Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Peinard
Niveau 10

A quoi ont servi les inspections cette année ? - Page 2 Empty Re: A quoi ont servi les inspections cette année ?

par Peinard Mar 1 Aoû 2017 - 12:37
.


Dernière édition par Peinard le Mar 12 Jan 2021 - 13:32, édité 1 fois
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

A quoi ont servi les inspections cette année ? - Page 2 Empty Re: A quoi ont servi les inspections cette année ?

par lilicheng Mar 1 Aoû 2017 - 12:40
Madame_Prof a écrit:https://www.snes.edu/Mise-en-oeuvre-du-protocole-PPCR-pour-les-professeurs-et-CPE.html

Paragraphe 2.3

(en fait, pour moi, idem si je passe au grand choix ou via le calendrier PPCR)

Merci ! mais j'avoue que c'est pas super clair pour moi A quoi ont servi les inspections cette année ? - Page 2 3795679266

Ah si : donc si je comprends bien il me faudra 3 ans pour atteindre l'échelon 8, échelon 7 au 1/3/2015 donc l'équivalent du choix actuel...ça changerait donc pas grand chose...Enfin ça c'est si les choses se passent comme prévues :|
avatar
kyralina
Niveau 8

A quoi ont servi les inspections cette année ? - Page 2 Empty Re: A quoi ont servi les inspections cette année ?

par kyralina Mar 1 Aoû 2017 - 19:44
Peinard, tu as malheureusement raison.
Alors à quoi bon se plaindre?

Demain, je pars 12 jours en vacances dans la France des marges hyper-rurale ; je vais tenter de monter un mouvement de grande ampleur avec des paysans, producteurs de lait à l'agonie et de les convaincre de venir à Paris avec leur tracteur. Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum