Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
SarahKB
Je viens de m'inscrire !

questions d'un TZR Empty questions d'un TZR

par SarahKB Mer 30 Aoû 2017 - 23:45
Bonsoir tout le monde, Very Happy

je ne nomme Sarah, je suis prof de français néo titulaire et j'ai été nommée en tant que TZR à Melun ou dans la zone sud du 77. En dehors de cette info assez vague, je ne sais rien d'autre, pas d'établissement d'affectation ou de rattachement, de plus, je vis extrêmement loin du 77 (en Corse). Je n'arrive pas à joindre le Rectorat de Créteil (j'ai dû appeler une cinquantaine de fois, et soit je n'ai pas de réponse, soit je suis mise en attente, puis ça raccroche). Pas de réponse à mes mails ou coups de téléphone, de même pour mon syndicat... est-ce normal de ne rien savoir à la veille de la rentrée ? Y a-t-il d'autres professeurs dans mon cas ?
Merci de vos réponses.

Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

questions d'un TZR Empty Re: questions d'un TZR

par Madame_Prof Jeu 31 Aoû 2017 - 2:13
Un syndicat t'a répondu et attendait de tes nouvelles pour intervenir si nécessaire (je reconnais ta description).

Si pas de RAD sur IProf, un arrêté est sans doute arrivé sur ta boîte académique qu'il faut activer. Essaye et dis-moi.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
SarahKB
Je viens de m'inscrire !

questions d'un TZR Empty Re: questions d'un TZR

par SarahKB Jeu 31 Aoû 2017 - 2:26
Merci de ta réponse. Je n'ai pas d'informations ou d'arrêté dans ta boite mail perso ou académique (je pense que ma boite académique est activée étant donné que je recevais des mails cette année...). Je retenterai de contacter le Rectorat et mon syndicat.
avatar
Invité
Invité

questions d'un TZR Empty Re: questions d'un TZR

par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 6:46
SarahKB a écrit:Merci de ta réponse. Je n'ai pas d'informations ou d'arrêté dans ta boite mail perso ou académique (je pense que ma boite académique est activée étant donné que je recevais des mails cette année...). Je retenterai de contacter le Rectorat et mon syndicat.

Pour la boite mail, c'est bien celle de Créteil que tu consultes ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

questions d'un TZR Empty Re: questions d'un TZR

par Madame_Prof Jeu 31 Aoû 2017 - 8:24
http://webmel.ac-creteil.fr/iwc_static/layout/login.html?lang=fr-FR&2-6.01_002320&svcs=abs,mail,calendar,c11n

Oui, tu cliques sur "Connaître son identifiant" et tu suis.

Si pas de RAD, un syndicat peut le demander pour toi (puisque c'est urgent là).

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum