Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Géraldine M
Géraldine M
Niveau 1

fiche de renseignement et visite médicale Empty fiche de renseignement et visite médicale

par Géraldine M Jeu 30 Juil - 17:26
Bonjour j'ai deux questions basiques mais je ne trouve pas la réponse
- sur la fiche de renseignements est inscrit "exerciez-vous précédemment dans la fonction publique "
faut-il mettre toutes ses expériences dans l'emploi public depuis toujours ? si oui les GRETA et Universités sont-ils à citer ?
- concernant la visite médicale peut-on la faire chez un médecin hors de notre académie ?
je suppose du moment qu'il est sur les listes en tant qu'agrée fonction publique
merci à tous pour vos réponses
Shajar
Shajar
Vénérable

fiche de renseignement et visite médicale Empty Re: fiche de renseignement et visite médicale

par Shajar Jeu 30 Juil - 18:20
Géraldine M a écrit:Bonjour j'ai deux questions basiques mais je ne trouve pas la réponse
- sur la fiche de renseignements est inscrit "exerciez-vous précédemment dans la fonction publique "
faut-il mettre toutes ses expériences dans l'emploi public depuis toujours ? si oui les GRETA et Universités sont-ils à citer ?
- concernant la visite médicale peut-on la faire chez un médecin hors de notre académie ?
je suppose du moment qu'il est sur les listes en tant qu'agrée fonction publique
merci à tous pour vos réponses
Inutile de faire tout ton historique. La visite médicale est une vaste foutaise, tu t'en rendras vite compte : sitôt entrée, sitôt sortie, de préférence entre deux patients.
A priori, il ne devrait pas y avoir de problème à la faire hors académie, mais pas sûr : le rectorat payera-t-il un praticien hors académie ? Les voies de l'administration sont impénétrables. Renseigne-toi à ta DPE, c'est plus sûr.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

fiche de renseignement et visite médicale Empty Re: fiche de renseignement et visite médicale

par mafalda16 Jeu 30 Juil - 18:44
Attention pour la visite médicale, il faut aller voir un médecin agrée par ton rectorat de stage. Normalement on doit te donner une liste de médecins.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Shajar
Shajar
Vénérable

fiche de renseignement et visite médicale Empty Re: fiche de renseignement et visite médicale

par Shajar Jeu 30 Juil - 19:04
Mafalda, il me semble que chaque département a une liste de médecins agréés pour toute la fonction publique. C'est celle-ci que le rectorat utilise.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

fiche de renseignement et visite médicale Empty Re: fiche de renseignement et visite médicale

par mafalda16 Jeu 30 Juil - 19:06
Oui, c’est ça. Après il faut voir si l’académie veut en plus des médecins agrées de son académie.
Mais une fois ce renseignement obtenu, je confirme qu’en très grande partie cette visite est une formalité.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Symy51
Symy51
Niveau 5

fiche de renseignement et visite médicale Empty Re: fiche de renseignement et visite médicale

par Symy51 Jeu 30 Juil - 22:40
J'ai fait ma visite médicale dans la Marne alors que j'étais stagiaire dans l'académie de Rennes, ça n'a pas posé de soucis à ma connaissance^^ Il y a une liste de médecins agréés par région de mémoire. Mais attention, elles ne sont pas forcément à jour.

_________________
2017-2018 : 1 5ème + 2 4ème (Stage)
2018-2019 : 1 6ème + 3 4ème + 1 Seconde + 1 1ère STMG + PP (TZR)
2019-2020 : 1 6ème + 1 5ème + 1 1ère STL + 2 1ère ST2S + 1 T STL (EMC) (TZR)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum