Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Grunjo
Grunjo
Je viens de m'inscrire !

Recrutement par BOE, et après ? Empty Recrutement par BOE, et après ?

par Grunjo Jeu 22 Fév 2018 - 8:45
Bonjour à tous,

C'est mon premier message donc voici ma présentation. J'ai bientôt 35 ans et suis en reconversion professionnelle. Je suis en M2 MEEF 1er degré et j'ai passé le CRPE 2017. J'ai échoué au concours, mais je figurais néanmoins sur la liste complémentaire.

J'ai passé, il y a 3 semaines, un entretien de recrutement BOE car je suis reconnu comme étant travailleur handicapé. L'avis rendu par la commission est favorable. A la suite de cette décision, deux rendez-vous médicaux m'ont été donnés. Savez-vous de quoi il s'agit ? Dois-je y apporter mon dossier médical ?

Je me demande aussi si ce recrutement par voie directe m'exempte vraiment de passer le concours. Ai-je vraiment des chances d'être affecté ? A quel moment vais-je le savoir ?

Cela fait beaucoup de questions, mais je compte sur votre expérience pour m'éclairer.

Merci d'avance ! Wink

Grunjo
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Recrutement par BOE, et après ? Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Dadoo33 Jeu 22 Fév 2018 - 10:23
Pour les rdv médicaux, c’est sans doute pour vérifier si ton handicap est compatible avec le travail et voir les aménagements dont tu as bes Pour tout autre renseignement, tu devrais demander aux médecins.
Concernant ta 2ème question, je ne vois pas pourquoi tu doutes... s’ils t’ont donné une réponse favorable c’est que c’est bon. Et comme il est expliqué qd on postule, on a pas besoin de passer le concours...
Pour ta question sur l’affectation, cela dépend des académies à partir de juin en général.
.
Grunjo
Grunjo
Je viens de m'inscrire !

Recrutement par BOE, et après ? Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Grunjo Jeu 22 Fév 2018 - 10:43
Merci de tes réponses.