Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berzeko
Niveau 8

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par berzeko Lun 8 Mar 2021 - 12:31
BLB69 a écrit:
berzeko a écrit:
BLB69 a écrit:Bonjour, je suis en 2ème année de Master MEEF CPE, j'ai envoyé ma candidature au rectorat "BOE". Cependant, je stresse, de plus, je suis AED en parallèle de mes études cela fais 2 ans. Savez vous si je risque d'être prise pour un entretien ? Et quand est ce que le rectorat va me contacter ? Je fais partie de l'académie de Lyon.

Merci à vous de me répondre

Salut, pour cette année fais attention pour ma part il y avait un délai très précis à respecter d'un mois, au-delà ils prennent plus de candidats. Effectivement faut recevoir un courrier comme j'ai eu. Bonne chance.



Salut tu as postulé pour cette année ? Si oui dans quelle académie ? Et quand as tu eu la réponse ?
De plus, j'ai envoyé mon dossier en novembre et la date limite était décembre. Est ce que c'est pour un poste de CPE toi aussi ?

Non je n'ai pas encore passé l'entretien pédagogique, mais j'ai postulé pour 2021/2022 oui, mais en enseignant ! Pour CPE j'imagine les délais sont dfiférents
Pullule
Pullule
Niveau 1

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Pullule Ven 19 Mar 2021 - 13:14
Salut tout le monde Smile Je suis nouvelle par ici et je me demandais si vous aviez quelques infos à partager à propos de candidatures récentes pour des recrutements BOE svp.
Je postule à Toulouse et je suis en train de faire mon dossier en ce moment. Je suis en master 2 MEEF 1er degré et je prépare le CRPE (2ème essai!) en parallèle. Ils viennent de sortir le nombre de postes aux concours, et il y en a très peu à Toulouse, c'est démoralisant. J'espère que ma candidature au recrutement BOE sera retenue...
Merci d'avance! Smile
berzeko
berzeko
Niveau 8

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par berzeko Mar 23 Mar 2021 - 13:03
Hello à tous,

Je voulais donner des nouvelles. J'ai eu un avis favorable et je dois émettre des vœux où je veux aller, donc c'est vraiment cool, il me reste juste à aller voir le médecin et faire mon choix.
salzkammergut84
salzkammergut84
Niveau 1

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par salzkammergut84 Mar 23 Mar 2021 - 14:41
bonjour BERZEKO ;

je suis dans l attente d une reponse aussi.... pour l academie de Montpellier (entretien datant du 1er mars)

dans quelle academie as-tu postule ? combien de semaines post-entretien as-tu attendu?
berzeko
berzeko
Niveau 8

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par berzeko Mar 23 Mar 2021 - 15:01
salzkammergut84 a écrit:bonjour BERZEKO ;

je suis dans l attente d une reponse aussi.... pour l academie de Montpellier (entretien datant du 1er mars)

dans quelle academie as-tu postule ? combien de semaines post-entretien as-tu attendu?

Académie de Montpellier également, tu veux postuler dans quel département ? Envoie un MP si tu ne veux pas le préciser ici. ça a été très rapide je dois dire, une semaine pour moi. Je croise les doigts pour toi comment était ton entretien ?
salzkammergut84
salzkammergut84
Niveau 1

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par salzkammergut84 Mar 23 Mar 2021 - 15:05
j'ai demande principalement HERAULT car je ne peux conduire.... l'entretien a ete tres intense.... beaucoup de questions de didactique, sur le programme etc....j'ai eu quelques blancs... et de stress aussi
berzeko
berzeko
Niveau 8

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par berzeko Mar 23 Mar 2021 - 15:15
salzkammergut84 a écrit:j'ai demande principalement HERAULT car je ne peux conduire.... l'entretien a ete tres intense.... beaucoup de questions de didactique, sur le programme etc....j'ai  eu quelques blancs... et de stress aussi

Hmmm bon déjà ils ont creusé c'est qu'ils voulaient vraiment te tester et voir ce que tu avais dans le ventre. Vous étiez nombreux quand tu as signé la feuille de présence ? Tu as déjà fait contractuel avant dans la matière ? L'hérault c'est assez demandé je crois, mais certaines matières sont en pénurie quand même. Si tu n'as pas demandé à l'entretien, demande le délai qu'il leur faut pour que tu aies une idée ... ça va faire un mois ça me semble pas abusé de demander un retour si tu n'as rien eu.
salzkammergut84
salzkammergut84
Niveau 1

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par salzkammergut84 Mar 23 Mar 2021 - 15:20
je viens d ecrire a notre correspondante handicap ;

j ai deja enseigne en philo... mais pas en histoire-geo ...

mais a la fin de l'entretien , la correspondante m'avait demande si j'acceptais d'élargir mes voeux
berzeko
berzeko
Niveau 8

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par berzeko Mar 23 Mar 2021 - 15:24
salzkammergut84 a écrit:je viens d ecrire a notre correspondante handicap ;

j ai deja enseigne en philo... mais pas en histoire-geo ...

mais a la fin de l'entretien , la correspondante m'avait demande si j'acceptais d'élargir mes voeux

Tes vœux pour te déplacer ou sur la matière, car c'est particulier entre la philo et l'histoire géo j'imagine les besoins ne sont pas les mêmes. Après il me semble avoir lu sur ce topic que ça pouvait aller de 2 semaines à 1 mois le temps d'attente, peut-être que d'autres pourront confirmer. C'est jamais facile d'avoir le recul nécessaire sur l'entretien, le stress et les blanc rassure-toi ça arrive à tout le monde (sauf évidemment si c'est 5 fois dans l'entretien).
salzkammergut84
salzkammergut84
Niveau 1

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par salzkammergut84 Mar 23 Mar 2021 - 15:35
j ai postule en histoire-geo et lettres/histoire-geo en LEP (les seules matieres dispo cette année EN BOE) mais je n ai enseigné qu'en philosophie...jamais en histoire-geo
et nous etions 3 postulants ... pour l'entretien BOE en histoire-geo

et toi?
berzeko
berzeko
Niveau 8

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par berzeko Mar 23 Mar 2021 - 16:15
salzkammergut84 a écrit:j ai postule en histoire-geo et lettres/histoire-geo en LEP (les seules matieres dispo cette année EN BOE) mais je n ai enseigné qu'en philosophie...jamais en histoire-geo
et nous etions 3 postulants ... pour l'entretien BOE en histoire-geo

et toi?

Je vois, de Strasbourg tu demandes Montpellier ? On était 3 également ce jour-là
salzkammergut84
salzkammergut84
Niveau 1

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par salzkammergut84 Mar 23 Mar 2021 - 16:32
J etais à Straßburg jusque en 2020 ...depuis, je vis à Montpellier
al_pb
al_pb
Je viens de m'inscrire !

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par al_pb Mar 6 Avr 2021 - 19:14
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici. Tout d'abord merci pour cette discussion qui m'a été utile pour mieux appréhender l'entretien BOE. J'ai eu un retour positif aujourd'hui mais beaucoup de conditionnel dans le courrier (je n'ai pas passé la visite médicale).
J'aimerais vous poser une question sur le fait de choisir ou non l'inscription en MEEF lorsque l'on a déjà un master ou équivalent. Dans mon cas, j'ai un diplôme d'ingénieur. J'ai constaté que vous évoquiez pas mal le DU. Mais à Nantes, le DU est suivi lorsque le M2 MEEF a déjà été obtenu. Il me semble avoir entendu parlé de master FACE mais je ne trouve aucune info là-dessus. Enfin bref je suis un peu perdue dans tout ça. Est-ce que vous auriez des infos supplémentaires ?

Aussi, dans le cas où l'on choisit de ne pas faire le M2 MEEF, savez-vous si cela est bloquant lors d'une évolution de carrière au sein de l'EN (devenir formatrice etc.) ? C'est le discours que m'a tenu brièvement une formatrice mais elle n'était pas sûre d'elle.

Merci beaucoup pour vos retours.

À bientôt.
Demonfox
Demonfox
Niveau 6

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Après l'année de stage ?

par Demonfox Dim 11 Avr 2021 - 11:41
Bonjour, voici un moment que je ne suis pas venue, mais j'avoue entre les cours hybrides, l'investissement dans différents tournois avec mes élèves et tout le reste peu de temps. Par contre j'ai une question (même plusieurs en réalité), mes tutrices me parlent d'un oral (elles ne savent pas que je suis BOE) nous le passons nous ce dernier? Nous n'avons pas d’accès à Iprof au vue de notre statut un peu bizarre (confirmation auprès du rectorat service informatique et de la DPE), aussi je n'ai pas d’accès pour voir l'évaluation de mon IPR, même si ce dernier m'a assuré qu'il était plus que positif, comment faire pour l'avoir ? Sommes nous prioritaire pour l'obtention des mutation en intra, et enfin pour les 1000 points c'est facile ou pas ? Voilà les questions qui restent en suspend pour moi. Pour ceux qui commencent leur parcours, tout ce que je raconte à l'air de chinois, mais pas d'inquiétude vous allez vous y faire très vite, Education nationale adore les acronymes.....
Sinon pour répondre à certains qui posent des questions, comme moi il y a quelques mois, lorsque vous voyez le médecin qui vous sera désigné, soyez honnête avec lui ou elle, car ensuite souvent elle ou il suivra votre dossier l'année de votre stage, et pour l'obtention des points c'est plus simple. Les points c'est ce qui vous permettra de ne pas aller trop loin de votre domicile suivant votre pathologie. Ah et dernier conseil à ceux et celles qui commencent, même si vous êtes à l'aise avec vos futurs collègues (même vos tuteurs) évitez de parler de BOE, car souvent ils ne comprennent pas, par contre vous pouvez le faire avec votre tuteur INSPE, ainsi vous serez rassuré par ses conseils qui seront plus justes et surtout sans conséquences pour votre future affectation. Et oui c'est un super job, je suis ravie de ma reconversion professionnelle, même si tous les lycées ne se valent pas en règle générale c'est chouette.
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Choubidouh Dim 11 Avr 2021 - 23:27
al_pb a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici. Tout d'abord merci pour cette discussion qui m'a été utile pour mieux appréhender l'entretien BOE. J'ai eu un retour positif aujourd'hui mais beaucoup de conditionnel dans le courrier (je n'ai pas passé la visite médicale).
J'aimerais vous poser une question sur le fait de choisir ou non l'inscription en MEEF lorsque l'on a déjà un master ou équivalent. Dans mon cas, j'ai un diplôme d'ingénieur. J'ai constaté que vous évoquiez pas mal le DU. Mais à Nantes, le DU est suivi lorsque le M2 MEEF a déjà été obtenu. Il me semble avoir entendu parlé de master FACE mais je ne trouve aucune info là-dessus. Enfin bref je suis un peu perdue dans tout ça. Est-ce que vous auriez des infos supplémentaires ?

Aussi, dans le cas où l'on choisit de ne pas faire le M2 MEEF, savez-vous si cela est bloquant lors d'une évolution de carrière au sein de l'EN (devenir formatrice etc.) ? C'est le discours que m'a tenu brièvement une formatrice mais elle n'était pas sûre d'elle.

Merci beaucoup pour vos retours.

À bientôt.

Étant passé par L'INSPE de Nantes en économie gestion : le statut face te permet d'éviter les examens. Sinon tu suis quasiment les mêmes cours (peut être 30h en moins sur l'année), dois rendre les dossiers et un écrit réflexif (à la place du mémoire).

L'INSPE donne un avis sur ta titularisation, donc tu es contraint de t'y investir, quand bien même tu n'as pas de master à valider.

La gestionnaire du diplôme à utilisé le même argument pour essayer de pousser les FACE vers le Master. Je ne sais pas trop si c'est fondé.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Dadoo33 Lun 12 Avr 2021 - 2:34
Demonfox a écrit:Bonjour, voici un moment que je ne suis pas venue, mais j'avoue entre les cours hybrides, l'investissement dans différents tournois avec mes élèves et tout le reste peu de temps. Par contre j'ai une question (même plusieurs en réalité), mes tutrices me parlent d'un oral (elles ne savent pas que je suis BOE) nous le passons nous ce dernier? Nous n'avons pas d’accès à Iprof au vue de notre statut un peu bizarre (confirmation auprès du rectorat service informatique et de la DPE), aussi je n'ai pas d’accès pour voir l'évaluation de mon IPR, même si ce dernier m'a assuré qu'il était plus que positif, comment faire pour l'avoir ? Sommes nous prioritaire pour l'obtention des mutation en intra, et enfin pour les 1000 points c'est facile ou pas ? Voilà les questions qui restent en suspend pour moi. Pour ceux qui commencent leur parcours, tout ce que je raconte à l'air de chinois, mais pas d'inquiétude vous allez vous y faire très vite, Education nationale adore les acronymes.....
Sinon pour répondre à certains qui posent des questions, comme moi il y a quelques mois, lorsque vous voyez le médecin qui vous sera désigné, soyez honnête avec lui ou elle, car ensuite souvent elle ou il suivra votre dossier l'année de votre stage, et pour l'obtention des points c'est plus simple. Les points c'est ce qui vous permettra de ne pas aller trop loin de votre domicile suivant votre pathologie. Ah et dernier conseil à ceux et celles qui commencent, même si vous êtes à l'aise avec vos futurs collègues (même vos tuteurs) évitez de parler de BOE, car souvent ils ne comprennent pas, par contre vous pouvez le faire avec votre tuteur INSPE, ainsi vous serez rassuré par ses conseils qui seront plus justes et surtout sans conséquences pour votre future affectation. Et oui c'est un super job, je suis ravie de ma reconversion professionnelle, même si tous les lycées ne se valent pas en règle générale c'est chouette.

Tu passes comme déjà dit devant une commission de titularisation.
Les oraux concernent normalement les stagiaires normaux.

Pour les mutations, tu ne restes pas sur ton poste ?

Bref pour toutes ces questions, il faut te renseigner auprès de ton rectorat ( correspondant handicap).
Demonfox
Demonfox
Niveau 6

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re

par Demonfox Lun 12 Avr 2021 - 10:11
"Tu passes comme déjà dit devant une commission de titularisation" Euh c'est quoi ça ???
Les oraux concernent normalement les stagiaires normaux.

"Pour les mutations, tu ne restes pas sur ton poste ?" J’espère mais ce n'est pas certain, d’après le secrétariat du handicap, pour y rester il me faudra beaucoup de points, car bien sur je n'ai pas d’accès iprof donc je ne sais pas combien j'ai de points, mon dossier a été envoyé 1 pour l'handicap et l'autre pour le DPE... J'ai donné un liste en commune afin de ne pas prendre beaucoup de points et que j'enseigne en Lycée donc 1 par commune et j'ai donné les 4 communes autour de moi à environ 30 kms, distance max conseillée par le médecin de travail en adéquation avec ma pathologie.

"Bref pour toutes ces questions, il faut te renseigner auprès de ton rectorat ( correspondant handicap)." : Il n'y a pas sur mon rectorat de correspondant handicap il est en longue maladie et il n'y a qu'un secrétariat du service médical...donc compliqué pour certaines questions
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Dadoo33 Lun 12 Avr 2021 - 10:56
Demonfox a écrit:"Tu passes comme déjà dit devant une commission de titularisation" Euh c'est quoi ça ???
Les oraux concernent normalement les stagiaires normaux.

"Pour les mutations, tu ne restes pas sur ton poste ?" J’espère mais ce n'est pas certain, d’après le secrétariat du handicap, pour y rester il me faudra beaucoup de points, car bien sur je n'ai pas d’accès iprof donc je ne sais pas combien j'ai de points, mon dossier a été envoyé 1 pour l'handicap et l'autre pour le DPE... J'ai donné un liste en commune afin de ne pas prendre beaucoup de points et que j'enseigne en Lycée donc 1 par commune et j'ai donné les 4 communes autour de moi à environ 30 kms, distance max conseillée par le médecin de travail en adéquation avec ma pathologie.

"Bref pour toutes ces questions, il faut te renseigner auprès de ton rectorat ( correspondant handicap)." : Il n'y a pas sur mon rectorat de correspondant handicap il est en longue maladie et il n'y a qu'un secrétariat du service médical...donc compliqué pour certaines questions

Eh bien tu es convoquée à la fin de l’année devant une commission de titularisation avec un cde, des membres du rectorat et tu dois faire un bilan de ton année.
Pas de titularisation sans ce passage devant cette commission.

Pour les questions, tu as forcément une gestionnaire donc à voir avec la gestionnaire de ta discipline qui peut t’orienter vers le gestionnaire des boe.

S’agissant de ton académie, visiblement, il n’y a pas de titularisation sur poste alors puisqu’elle parle de points.
Pour obtenir les 1000 points, il faut tout de façon faire un dossier.
Tu auras, donc, des points handicap soit une centaine. Je te conseille de te tourner vers un syndicat pour tes voeux.
Demonfox
Demonfox
Niveau 6

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re

par Demonfox Lun 12 Avr 2021 - 16:11
CDE ?
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par DaphNenya Lun 12 Avr 2021 - 16:21
Chef d'établissement.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Demonfox
Demonfox
Niveau 6

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re

par Demonfox Lun 12 Avr 2021 - 18:22
Merci pour le CDE. D'ailleurs c'est le pro de cette année ou c'est aléatoire dans le rectorat, dans le BEF, département etc.... Et cet oral il comprend quoi? quelles questions etc.... Le savez vous ? Combien de temps cela dure, et c'est quand? Car naïvement je pensais qu'avec un avis favorable de l'IPR, de l'INSPE, de mon Pro, et même de mes tutrices cela était suffisant.
J'ai suivi les conseils et j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire à la DPE, car il n'y a pas de gestionnaire BOE, j'attends la réponse.....
Je sais que nous avons nos réponses vers le 12 juin pour les mutations, pour les BOE c'est pareil, ou il y a encore une différence?
J'ai vu plus haut certains qui posaient la question sur la prime informatique et je confirme je ne l'ai pas eu non plus....(j'en ai profité dans le mail pour la demander)
Merci encore du temps que vous prenez pour répondre à toutes les questions et surtout vous rassurez, et c'est vraiment réconfortant
D
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Dadoo33 Lun 12 Avr 2021 - 23:32
Demonfox a écrit:Merci pour le CDE. D'ailleurs c'est le pro de cette année ou c'est aléatoire dans le rectorat, dans le BEF, département etc.... Et cet oral il comprend quoi? quelles questions etc.... Le savez vous ? Combien de temps cela dure, et c'est quand? Car naïvement je pensais qu'avec un avis favorable de l'IPR, de l'INSPE, de mon Pro, et même de mes tutrices cela était suffisant.
J'ai suivi les conseils et j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire à la DPE, car il n'y a pas de gestionnaire BOE, j'attends la réponse.....
Je sais que nous avons nos réponses vers le 12 juin pour les mutations, pour les BOE c'est pareil, ou il y a encore une différence?
J'ai vu plus haut certains qui posaient la question sur la prime informatique et je confirme je ne l'ai pas eu non plus....(j'en ai profité dans le mail pour la demander)
Merci encore du temps que vous prenez pour répondre à toutes les questions et surtout vous rassurez, et c'est vraiment réconfortant
D

En fait j’ai l’impression à te lire que je ne suis pas assez claire.

Pour l’oral, on te demandera comment s’est passé ton année, tes difficultés etc... bref les questions viendront selon la tournure que prendra ton entretien.
Pour le cde, il ne s’agit évidemment pas du tien.
S’agissant des mutations, je ne comprends pas ta situation. Si tu fais tes voeux en même temps que les titulaires etc... c’est que tu auras le résultat de tes mutations comme les autres puisque tu expliques que tu dois participer au mouvement et tu parles de point.
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Choubidouh Lun 12 Avr 2021 - 23:59
C'est curieux de faire passer les boe par l'intra. Je croyais que c'était le recteur qui décidait de l'affectation.

Parfois le gestionnaire des boe est le même que celui des contractuels. Appeler peut être plus rapide que mail pour avoir des réponses...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Dadoo33 Mar 13 Avr 2021 - 19:50
Choubidouh a écrit:C'est curieux de faire passer les boe par l'intra. Je croyais que c'était le recteur qui décidait de l'affectation.

Parfois le gestionnaire des boe est le même que celui des contractuels. Appeler peut être plus rapide que mail pour avoir des réponses...

Non ce n’est pas curieux. Chaque académie fait à sa sauce.
Difool
Difool
Niveau 2

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Difool Mer 14 Avr 2021 - 18:09
Il y a en effet un entretien avec un jury du rectorat en juin, il prend compte l'avis de l'IEN, de l'INSPE et du Proviseur (le plus important), et statut ensuite sur la titularisation. Si tout est bien, c'est une formalité, ils vont juste te demander comment s'est passé l'année. Ca se complique si tu as de mauvaises appréciations.
Je suis néotitulaire BOE depuis le 1er septembre 2020. Il faut que tu saches qu'il y a qq soucis administratif a prévoir. Par exemple, tu as droit à l'IFF comme stagiaire, mais souvent ils l'oublient, ca fait un an que je la réclame. Nous sommes le 14 avril, les BOE 2019 n'ont toujours pas leurs arrêtés de titularisation. Je ne te parle même pas du reclassement, mon dossier est en attente, ça rame.
Bref bon courage, meme titularisé, il te faudra attendre pour que tout soit mis en place.
Demonfox
Demonfox
Niveau 6

Recrutement par BOE, et après ? - Page 16 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Demonfox Mer 14 Avr 2021 - 23:37
Alors je viens d'avoir ma réponse de le DPE et pour les BOE la prime info sera sur le salaire d'Avril. Sinon, la DPE m'a confirmé que la commission de titularisation serait prochainement, que tous les avis que cela soit celui de mes tutrices terrain, l'INSPE, de mon CDE et de mon IPR seraient pris en compte. Et m'a conseillé d'envoyé un mail à mon IPR, ce que j'ai fais pour avoir plus d'informations, je vous tiendrais donc au courant de son retour.

Sinon Dadoo, tu me dis que je parle de points, je parle de ce que me raconte la DPE, et le service médical. J'ai déposé un dossier pour une bonification de 1000 points, ces points ne sont pas acquis ils sont à l'appréciation du recteur, sur les conseils du médecin de l'EN.

J'ai donc, aussi lors de mes vœux en intra, car je n'ai pas participé au tour précédant, avec le statut BOE, nous sommes automatiquement dans l'académie ou nous faisons notre stage, et tant mieux pour moi, car il faut pas mal de points pour mon académie.... Donc j'ai aussi réalisé un dossier pour avoir les 100 points plus tout ce qui peut en rapporter, rapprochement de conjoint, enfants etc....En sachant que c'est soit l'un soit l'autre...

J'ai donné des noms de communes (je suis en lycée et pas des grandes villes, un seul lycée par ville) et non département car je suis à cheval sur deux départements, donc moins de points.

En sachant que je n'ai pas d’accès à IPROF, et l'explication du service HANDICAP de mon académie (une personne est nommé depuis lundi et franchement j'ai adoré notre entretien), cet après midi : "c'est normal vous n'êtes pas vraiment une stagiaire, mais plus une contractuelle en cours d'apprentissage, vous n'avez pas passé le concours, donc vous êtes différente, vous aurez des accès aux différents serveurs lorsque vous serez titularisé", et oui cela m'a fait rugir aussi.... Il a donc fallu que ma gestionnaire de la DPE par l'intermédiaire de mon lycée (signature obligatoire de CDE) le remplisse complètement.

Et maintenant j'attends, tout est déposé et enregistré, manque plus que la commission de titularisation. Je vous tiendrais au courant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum