Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par JPhMM Mar 15 Mar 2011 - 13:51
myfarenier a écrit:
Une permanente plaisante gentillesse devrait toujours nous paraître suspecte.
Arrête, il y a des gens naturellement adorables !
Vraiment ?

Je trouve ça suspect... CQFD.

:diable:
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011 - 13:53
Nan, il y a des gens naturellement adorables.. comme moi ! :abe:
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par JPhMM Mar 15 Mar 2011 - 13:55
Violet ====> Suspecte.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011 - 14:28
Ouhla, oui.....si vous saviez comme elle est suspecte...LOL
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par papillonbleu Mar 15 Mar 2011 - 14:29
Violet, la nana qui se fait passer pour Romy ??? Razz
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011 - 14:34
parfaitement! Au point de planquer une robe à crinoline dans son placard et de demander en MP à ce qu'on lui donne du "Sissi" à tout va..
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011 - 14:35
Et toi Myfa, je trouve que pour ton âge, tu parles et écris drôlement bien....
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par papillonbleu Mar 15 Mar 2011 - 14:36
C'est normal, je suis une fée !!!
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par JPhMM Mar 15 Mar 2011 - 14:37
myfarenier a écrit:Violet, la nana qui se fait passer pour Romy ??? Razz

Je le savais !!!
J'osais pas le dire, mais j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par papillonbleu Mar 15 Mar 2011 - 14:38
j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
Nous étions nombreux à avoir des doutes...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Pierre_au_carré Mar 15 Mar 2011 - 14:43
Leclochard a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Leclochard a écrit: Rétrospectivement, c'est assez savoureux de relire les interventions de Ralph.

Effectivement il participait beaucoup à un moment. On s'était échangé des MP même...
Du coup, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.

Toi aussi, Pierre?
Et dire qu'il/elle ne m'a jamais envoyé un seul message... Qu'avais-je donc de si spécial pour qu'il/elle ignore ainsi ? Rolling Eyes

Tu n'as jamais habité Bordeaux.
Ben oui, Raph connaissait Bordeaux...
totoro
totoro
Monarque

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par totoro Mar 15 Mar 2011 - 14:45
Leclochard a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Leclochard a écrit: Rétrospectivement, c'est assez savoureux de relire les interventions de Ralph.

Effectivement il participait beaucoup à un moment. On s'était échangé des MP même...
Du coup, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.

Toi aussi, Pierre?
Et dire qu'il/elle ne m'a jamais envoyé un seul message... Qu'avais-je donc de si spécial pour qu'il/elle ignore ainsi ? Rolling Eyes

Tu n'as sans doute jamais évoqué de drame perso: le seul MP reçu était pour l'infarctus de ma mère avant Noël. Très gentil d'ailleurs. J'avoue ne pas avoir compris sur le coup pourquoi un MP compte-tenu de son contenu qui pouvait très bien convenir au géné. Maintenant je comprends mieux.
Et ma mère étant sortie de l'hôpital assez vite, je n'ai plus eu de nouvelles...

_________________
De notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsDe notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsDe notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsDe notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsDe notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsDe notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsDe notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsDe notre usage identitaire du net - Page 5 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Carabas
Carabas
Vénérable

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Carabas Mar 15 Mar 2011 - 14:49
myfarenier a écrit:
j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
Nous étions nombreux à avoir des doutes...
Pas moi. :shock:
Je me sens trahie!




:pas vrai:

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par papillonbleu Mar 15 Mar 2011 - 14:51
C'est toi qui dis ça, Carabas ? Alors que ça fait des années que tu te prends pour le chat botté ??? tu crois abuser qui ???
(comment ça, mes ailes, c'est du carton ???)
Carabas
Carabas
Vénérable

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Carabas Mar 15 Mar 2011 - 14:53
Mais je miaule!
Et je chasse les souris!

Et tu n'as pas vu mes bottes! :lol!:

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Libé-Ration Mar 15 Mar 2011 - 14:56
On se moque,mais on se reprend au jeu de répondre à des personnages qu'on ne connaît pas à propos d'histoires de vie privée... Suspect
roxanne
roxanne
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par roxanne Mar 15 Mar 2011 - 15:22
Carabas a écrit:
marquisedemerteuil a écrit:Moi je me souviens du moment où il/elle est arrivé(e), et de l'espèce de jeu sur le forum dans ses 1ers messages: il jouait au donc juan, avait remarqué mon pseudo et mettait des trucs enflammés genre "enseignez-moi, avant que je perde la tête" (sur le forum général donc pour rire mais quand même si c'est une femme affraid )
En même temps, c'est ça qui m'a gavée et c'est pour ça que j'ai peu suivi leurs histoires, excepté celle du bébé.

Je n'aime pas les gens qui se constituent une petite cour sur le net.
Oui , moi c''st plutôt ça que je trouvais "too much", mais je sortais d'une longue période msn-meetic-ovs , donc j'en avais eu ma dose des mecs roi du net , avec petite courMais pour autant pas de doute sur le reste
roxanne
roxanne
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par roxanne Mar 15 Mar 2011 - 15:25
Libellune a écrit:On se moque,mais on se reprend au jeu de répondre à des personnages qu'on ne connaît pas à propos d'histoires de vie privée... Suspect
ce serait dommage de se méfier de tout le monde, soit on accepte le principe du forum soit on n' y participe plus ou alors uniquement d&ans les rubriques pro
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011 - 18:25
Carabas a écrit:
myfarenier a écrit:
j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
Nous étions nombreux à avoir des doutes...
Pas moi. :shock:
Je me sens trahie!




:pas vrai:

Oui, j'avoue... je ne suis pas Romy... No
Ooooh vous m'avez percée à jour...

Mais Audrey, je t'avais dit de garder le secret pour la crinoline ! Je ne te dirai plus rien !!
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011 - 18:48
Rhhoooo..... on peut même plus s'amuser...lol
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011 - 19:38
Violet sous un jour nouveau! :diable:

Spoiler:
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011 - 19:41
Arggggh ! Damned !!!
Pitié ne m'associez pas à çaaaa ! Evil or Very Mad furieux

D'abord Ma Romy c'est pas celle de Sissi, na !
Mais plutôt celle de Max et les ferrailleurs ou L'important c'est d'aimer ...
avatar
thrasybule
Devin

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par thrasybule Mar 15 Mar 2011 - 19:41
Violet a écrit:
Carabas a écrit:
myfarenier a écrit:
j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
Nous étions nombreux à avoir des doutes...
Pas moi. :shock:
Je me sens trahie!




:pas vrai:

Oui, j'avoue... je ne suis pas Romy... No
Ooooh vous m'avez percée à jour...

Mais Audrey, je t'avais dit de garder le secret pour la crinoline ! Je ne te dirai plus rien !!
Je tiens à dire que je détiens une foule d'informations peu reluisantes sur la dénommée Violet et que j'ai un dossier épais au sujet de cette gourgandine:notez que mon tempérament de gentleman seul me contraint à garder un silence pudique sur sa véritable personnalité affraid affraid Razz
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011 - 19:42
Augustine prends garde ! moi aussi j'ai un dossier sur toi et ton petit fils ! :pas vrai:
avatar
thrasybule
Devin

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par thrasybule Mar 15 Mar 2011 - 19:43
Violet a écrit:Augustine prends garde ! moi aussi j'ai un dossier sur toi et ton petit fils ! :pas vrai:
Celui-là c'est la honte de la famille!!!!!!!!!! affraid Twisted Evil
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 5 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011 - 19:44
thrasybule a écrit:

Je tiens à dire que je détiens une foule d'informations peu reluisantes sur la dénommée Violet et que j'ai un dossier épais au sujet de cette gourgandine:notez que mon tempérament de gentleman seul me contraint à garder un silence pudique sur sa véritable personnalité affraid affraid Razz

Quel est le prix de ta pudeur?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum