Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011, 21:12
Pardon Môssieur ! veneration
sand
sand
Guide spirituel

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par sand Mar 15 Mar 2011, 21:13
Violet, tu manques à ce point de discernement ? Mais Thrasy a même réussi à corrompre l'âme de Provence, qui jusqu'à maintenant vouait son existence à la culture des prunes ! :abe:
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011, 21:13
Pour poursuivre dans la détente déshabillée:

[youtube][/youtube]
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011, 21:14
sand a écrit:Violet, tu manques à ce point de discernement ? Mais Thrasy a même réussi à corrompre l'âme de Provence, qui jusqu'à maintenant vouait son existence à la culture des prunes ! :abe:

Je suis une fidèle.
Je ne le désavouerai pas ! Na! chevalier
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011, 21:14
sand a écrit:Violet, tu manques à ce point de discernement ? Mais Thrasy a même réussi à corrompre l'âme de Provence, qui jusqu'à maintenant vouait son existence à la culture des prunes ! :abe:

A l'ombre des pruniers en fleurs...
avatar
thrasybule
Devin

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par thrasybule Mar 15 Mar 2011, 21:15
Et tout ça pour un vulgaire cache-sexe: la sublimation tient à peu de choses, je suis outré par tant de complaisance dans le stupre!!!
Mince: ça sonne, je crois que c'est Josh, je vais vérifier s'il a bien mis les sous-vêtements que j'avais prescrits
Quel bande de dépravés vous faites, j'en aviserai La police des moeurs!
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011, 21:15
Sand, je ne répondrai pas à tes provocations: je n'ai que pitié pour une amatrice de mirabelles.
avatar
thrasybule
Devin

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par thrasybule Mar 15 Mar 2011, 21:16
Provence a écrit:Pour poursuivre dans la détente déshabillée:

[youtube][/youtube]
Question d'importance: le port du slip est-il compatible avec le bain de siège, panacée tant vantée par notre Esculapette de Rika?
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011, 21:18
Il faut choisir un slip de bain de siège.
sand
sand
Guide spirituel

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par sand Mar 15 Mar 2011, 21:19
Provence a écrit:Sand, je ne répondrai pas à tes provocations: je n'ai que pitié pour une amatrice de mirabelles.
Moi qui m'inquiétais pour ton âme, tu peux bien aller rôtir en enfer !
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011, 21:19
Au fait, John ne nous avait-il pas interdit les déviages de topic ? Embarassed :Gné: :Oups:

Pardon Angua.
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011, 21:20
20 juin: fête du slip
21 juin: fête de la musique
22 juin: la sainte Aubaine
23 juin: la sainte Audrey.

Un lien entre tout ça vous croyez???
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011, 21:20
sand a écrit:
Provence a écrit:Sand, je ne répondrai pas à tes provocations: je n'ai que pitié pour une amatrice de mirabelles.
Moi qui m'inquiétais pour ton âme, tu peux bien aller rôtir en enfer !

Certainement pas: j'aurais trop peur de t'y croiser!
Mélu
Mélu
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Mélu Mar 15 Mar 2011, 21:20
En théorie, quand c'est un topic sérieux humhum

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011, 21:21
Audrey a écrit:20 juin: fête du slip
21 juin: fête de la musique
22 juin: la sainte Aubaine
23 juin: la sainte Audrey.

Un lien entre tout ça vous croyez???

Tu portes un slip quand tu écoutes de la musique? De notre usage identitaire du net - Page 8 3795679266
sand
sand
Guide spirituel

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par sand Mar 15 Mar 2011, 21:22
Ca risque pas Provence, je suis innocente comme l'enfant qui vient de naître.
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mar 15 Mar 2011, 21:22
Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux humhum

Ben au départ, il l'était ... et le sujet d'Angua était intéressant... elle doit être verte... Embarassed
Provence
Provence
Enchanteur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Provence Mar 15 Mar 2011, 21:23
sand a écrit:Ca risque pas Provence, je suis innocente comme l'enfant qui vient de naître.

Et comme l'agneau qu'on va abattre. Bien fait!
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011, 21:23
Provence a écrit:
Audrey a écrit:20 juin: fête du slip
21 juin: fête de la musique
22 juin: la sainte Aubaine
23 juin: la sainte Audrey.

Un lien entre tout ça vous croyez???

Tu portes un slip quand tu écoutes de la musique? De notre usage identitaire du net - Page 8 3795679266

Parfois oui, parfois non... Very Happy
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011, 21:24
On peut demander un split?
Mélu
Mélu
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Mélu Mar 15 Mar 2011, 21:24
Violet a écrit:
Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux humhum

Ben au départ, il l'était ... et le sujet d'Angua était intéressant... elle doit être verte... Embarassed
Peut-être faudrait-il scinder le fil. :|

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011, 21:24
Mélu: De notre usage identitaire du net - Page 8 2252222100
Gryphe
Gryphe
Médiateur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Gryphe Mar 15 Mar 2011, 21:53
Angua a écrit:Up!
Je fais remonter ce sujet, qui me parait plus que jamais de circonstance!
Je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit depuis hier, seulement les premières pages de 2009.

Je trouve tout cela très intéressant :
- On "reconnaît" très bien les styles et les personnalités des uns et des autres, qui n'ont pas vraiment changé en un an et demi.
- L'anonymat porte comme son nom l'indique sur le nom... mais pas sur la personnalité : il y a vraiment "quelqu'un" derrière chaque pseudo. Même si des gens ne marquent pas le bon âge, disent qu'ils sont un homme au lieu d'une femme ou l'inverse... Il n'empêche qu'on reconnaît et le caractère, et le style de chacun (et pardi, Audrey ! De notre usage identitaire du net - Page 8 619293 Wink ).
- Impression que ce topic avait été écrit à un moment difficile de Neo (évocation d'une "crise de croissance"). Que ce topic soit exhumé hier soir n'est sans doute pas un hasard.

Bises à tous,
Gryphe
(Oui, moi mon motif pour venir sur Neo est très simple : c'est la seule salle des profs où je puisse désormais me montrer un peu familière ! :lol!: )
Audrey
Audrey
Oracle

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Audrey Mar 15 Mar 2011, 22:03
Gryphe a écrit:
Angua a écrit:Up!
Je fais remonter ce sujet, qui me parait plus que jamais de circonstance!
Je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit depuis hier, seulement les premières pages de 2009.

Je trouve tout cela très intéressant :
- On "reconnaît" très bien les styles et les personnalités des uns et des autres, qui n'ont pas vraiment changé en un an et demi.
- L'anonymat porte comme son nom l'indique sur le nom... mais pas sur la personnalité : il y a vraiment "quelqu'un" derrière chaque pseudo. Même si des gens ne marquent pas le bon âge, disent qu'ils sont un homme au lieu d'une femme ou l'inverse... Il n'empêche qu'on reconnaît et le caractère, et le style de chacun (et pardi, Audrey ! De notre usage identitaire du net - Page 8 619293 Wink ).
- Impression que ce topic avait été écrit à un moment difficile de Neo (évocation d'une "crise de croissance"). Que ce topic soit exhumé hier soir n'est sans doute pas un hasard.

Bises à tous,
Gryphe
(Oui, moi mon motif pour venir sur Neo est très simple : c'est la seule salle des profs où je puisse désormais me montrer un peu familière ! :lol!: )

Plaît-il? Aurais-je un style reconnaissable? lol
Angua
Angua
Grand sage

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Angua Mar 15 Mar 2011, 22:40
Violet a écrit:Au fait, John ne nous avait-il pas interdit les déviages de topic ? Embarassed :Gné: :Oups:

Pardon Angua.

Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux humhum

Mélu a écrit:
Violet a écrit:
Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux humhum

Ben au départ, il l'était ... et le sujet d'Angua était intéressant... elle doit être verte... Embarassed
Peut-être faudrait-il scinder le fil. :|

Mais qu'est mon topic devenu?

Heureusement que Gryphe est passée remettre un peu d'ordre à tout ça! C'est bien parce que j'ai de la fièvre (les miasmes saisonniers, hein, n'allez pas imaginer des choses) que je ne vous De notre usage identitaire du net - Page 8 2932675289 pas.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Violet
Violet
Empereur

De notre usage identitaire du net - Page 8 Empty Re: De notre usage identitaire du net

par Violet Mer 16 Mar 2011, 07:49
Angua... fleurs2 Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum