Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par lene75 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:08
Pierre_au_carré a écrit:Bref, en montant, tu les as validés mais ... vois avec eux.

Ah oui, merci pour l'info, effectivement, j'ai fait les calculs, en montant, j'ai même validé plus de 8 trimestres, puisque ça court sur 3 années civiles... mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils ne vont pas le voir de cet oeil.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par Pierre_au_carré Jeu 5 Aoû 2010 - 11:12
lene75 a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:Bref, en montant, tu les as validés mais ... vois avec eux.

Ah oui, merci pour l'info, effectivement, j'ai fait les calculs, en montant, j'ai même validé plus de 8 trimestres, puisque ça court sur 3 années civiles... mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils ne vont pas le voir de cet oeil.

Oui puisque la méthode de calcul est celle du privé...
S'ils s'en remettent à cette méthode, de toutes façons, tu dépasses.

Contacte-les car tu es dans une situation particulière.
Kaia
Kaia
Niveau 6

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par Kaia Sam 21 Aoû 2010 - 15:50
Bonjour,
Je suis à 80 % cad 14h40. Or impossible sur l'année de me faire faire 40 minutes de cours donc je fais 14h payée à 85%! C'est la DIPE du rectorat Aix marseille qui l'a dit à ma principale adjointe.
Par contre si on annualise c'est à dire qu'on travaille une moitié d'année, on peut faire un rattrapage des 40 minutes en plan (cumulation et transformation en heures de cours)!
Jamais entendu parler de 77%!
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par frimoussette77 Sam 21 Aoû 2010 - 19:26
Poussinmadikera a écrit:Bonjour,
Je suis à 80 % cad 14h40. Or impossible sur l'année de me faire faire 40 minutes de cours donc je fais 14h payée à 85%! C'est la DIPE du rectorat Aix marseille qui l'a dit à ma principale adjointe.
Par contre si on annualise c'est à dire qu'on travaille une moitié d'année, on peut faire un rattrapage des 40 minutes en plan (cumulation et transformation en heures de cours)!
Jamais entendu parler de 77%!
77/100 c'est 14 heures.
Kaia
Kaia
Niveau 6

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par Kaia Dim 22 Aoû 2010 - 7:03
Bonjour Frimoussette,
Quand j'ai rempli le papier "demande de temps partiel de droit", il fallait cocher 50%, 70%, 80% ou 90 %.
Cela ne laisse pas de choix. Peut-être est-ce possible si demande sur autorisation... du moins sur Aix-Marseille car il semble que ce soit selon les rectorat.
avatar
Invité
Invité

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 7:15
J'ai arrêté ces conneries de temps partiel, parce que d'une part je perdais beaucoup de ma paye, d'autre part je restais dans mon établissement (avec les trous) comme si j'effectuais un temps complet, et enfin je me suis retrouvée à faire 16 heures quasi toute l'année, car ma charmante principale a arrondi de Toussaint jusqu'en février pour arriver à 14h et des brouettes avec du soutien (+2 heures donc), et ensuite m'a payée les deux heures que j'avais en plus en HSE... donc j'ai quasiment eu jamais mes 14 h24 ou 40 peu importe par semaine.
Aucun intérêt quand ça se passe comme ça, et le soutien avec des élèves que je n'avais pas en cours habituellement , c'était franchement pénible.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par frimoussette77 Dim 22 Aoû 2010 - 20:08
Poussinmadikera a écrit:Bonjour Frimoussette,
Quand j'ai rempli le papier "demande de temps partiel de droit", il fallait cocher 50%, 70%, 80% ou 90 %.
Cela ne laisse pas de choix. Peut-être est-ce possible si demande sur autorisation... du moins sur Aix-Marseille car il semble que ce soit selon les rectorat.
tant mieux pour toi yesyes
linotte
linotte
Fidèle du forum

80% et 77% Temps partiel. - Page 6 Empty Re: 80% et 77% Temps partiel.

par linotte Mer 25 Aoû 2010 - 11:31
Je suis à 80 % cad 14h40

je dis non...80% = 14,40h = 14h24 min

Et je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire 14h30/semaine. Dans mon collège c'est très facile avec des soutiens 1h/quinzaine pour les classes de 5è/4è/3è.
Enfin, tant mieux pour toi.

Pour les CP, il faut choisir 50%, 70%, 80% etc. Auparavant j'étais à 80%.
Pour les TP , il faut choisir en "heures", je suis à 15/18è.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum