Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité24
Vénérable

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Invité24 Ven 29 Jan 2010, 20:38
ouh la................

No

elle craint celle-là, non?

tu as dû mal dormir après....
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Ruthven Ven 29 Jan 2010, 20:41
Cela ne craint pas si tu as un bon contact avec tes élèves ; il font bien la différence entre l'esprit et la lettre. Une ânerie de temps en temps, cela passe.
avatar
Invité24
Vénérable

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Invité24 Ven 29 Jan 2010, 20:43
bien sur........ mais bien malin celui qui peut préjuger de la réaction de tous ses élèves....

mais oui, les betises ça arrive, evidemment, et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
marininha
marininha
Habitué du forum

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par marininha Ven 29 Jan 2010, 20:44
ils ont bien réagi parce qu'ils savent bien que je ne le pense pas.. et puis mes chouchous sont des petits blacks :-) (c'est mal le favoritisme) alors bon, ils font la part des choses.
marininha
marininha
Habitué du forum

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par marininha Ven 29 Jan 2010, 20:53
bon allez, j'enlève parce que je n'en suis pas fière...
Adri
Adri
Grand Maître

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Adri Ven 29 Jan 2010, 21:22
ah ben zut, j'ai tout raté ! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Icon_sad
avatar
Cath
Enchanteur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 5 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Cath Ven 29 Jan 2010, 21:56
zut j'ai rien vu...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum