Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
Guide spirituel

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par anthinéa Jeu 28 Jan 2010 - 21:20
je fonctionne exactement comme toi tidjani ....
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Jeu 28 Jan 2010 - 21:21
je suis plutôt une gentille mais il ne faut pas me chercher. Je me moque souvent de moi,et ça dédramatise les horreurs que je leur dis quand je m'énerve (MP envoyé). En, je suis la "gentille qui clashe".
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par caperucita Jeu 28 Jan 2010 - 22:24
Jane a écrit:
caperucita a écrit:Moi c'était en décembre, une fille de 3e née pour provoquer et faire tourner les profs en bourrique a sorti en plein milieu du cours "tiens qu'est ce que je vais demander au père noël cette année?" et j'ai répondu du tac o tac "et si tu lui demais un nouveau cerveau?" Toute la classe est montée au créneau en disant que je l'avais insultée, heureusement que j'avais précisé un "nouveau" cerveau .! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_biggrin
C'est pas juste Jane on veut savoir ce que tu as dis de si terrible Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 52353
c'est un peu délicat...mais je l'envoie en MP Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_biggrin

Jane tu as oublié de m'envoyer le MP (curieuse que je suis Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_redface ) Merci ! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_biggrin
Haruki
Haruki
Niveau 3

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Haruki Jeu 28 Jan 2010 - 22:30
Bof, moi je fais bien pire, mais il faut dire que j'ai des anges devant moi. C'est super amusant de les tacler, ils adorent ça, les petits couillons:

"Alors Machin, on va rêver tous ensemble au meilleur des monde et on va dire que vous êtes intelligent..."

ou


"Je sens que vous avez dit quelque chose de drôle et intelligent. Faites nous partager votre hilarité, Machin.

Sort sa connerie

-C'est ça, c'était drôle et intelligent."


ou


"-Et si on disait que vous posiez votre cerveau BEP productique pour adopter un cerveau BTS, qu'en dites vous?"
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Fourseasons Ven 29 Jan 2010 - 18:26
Ohhhhhhhhh Jane ! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_razz Tu as osé ... excellent !

Moi je suis très soft dans les mots utilisés. Ce sont plutôt mon regard de tueuse et le ton très sec que j'utilise dès que nécessaire qui rendent muet et immobile l'élève...
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 18:33
oui, j'avoue... Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 384780 je me suis mordu les lèvres (trop tard...) mais pas longtemps: ça fait du bien quand ça sort Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Lol
Mélu
Mélu
Empereur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Mélu Ven 29 Jan 2010 - 18:36
Moi aussi je veux savoir ! Steuplé !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Fourseasons Ven 29 Jan 2010 - 18:36
Jane a écrit:oui, j'avoue... Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 384780 je me suis mordu les lèvres (trop tard...) mais pas longtemps: ça fait du bien quand ça sort Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Lol

Une petite Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 452979 pour toi Jane ! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_razz
Thalie
Thalie
Grand sage

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Thalie Ven 29 Jan 2010 - 18:45
Arggh...Après avoir lu 6 pages, je ne sais toujours pas ce que JANE A PU BIEN DIRE, JE VEUX SAVOIR Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 708211
Moi aussi je les vanne mais j'ose pas trop sur l'intelligence quand même.
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 18:45
très gentiment, j'ai invité un Kévinou, visiblement très envieux de s'exprimer, à expliquer à la classe fascinée le présent d'énonciation. Grand blanc (tu m'étonnes...).

moi- Kévinou, nous avons fait la laçon, ouvre donc ton cahier... mais avant, sors-le de ton sac, fais-lui prendre l'air, il reste 5 mn, ça m'ennuirait que tu l'aies apporté pour rien, je suis très soucieuse du poids des cartables...

lui- euhhhhhhhh

moi-c'est pourtant ta 2ème 3° et ta 5ème année au collège, non ?

lui- euhhhhhhhh ché pas, m'dam

moi- je vois que tu es aussi doué en maths qu'en français, c'est ce qu'on appelle un redoublement réussi.

Bon c'était pas trop méchant, j'ai fait pire Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_biggrin
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 18:46
Thalie tu veux que je te l'envoie c'est ça ? Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_biggrin
Mélu
Mélu
Empereur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Mélu Ven 29 Jan 2010 - 18:52
Terrible ! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 26713

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 18:54
merci Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_razz
Violet
Violet
Empereur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Violet Ven 29 Jan 2010 - 18:55
Jane, tu es la gagnante incontestée de notre grand concours ! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 708211 Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_razz
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 19:03
merci Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 384780
littleJulie
littleJulie
Niveau 10

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par littleJulie Ven 29 Jan 2010 - 19:19
Il y a quelques années, TP de chimie avec des 2nde, tous très fiers d'étrenner leur nouvelle blouse.
Kévin met sa blouse à l'envers, boutonnage dans le dos :
"Eh regardez, c'est moi le docteur Carter !"
Moi :
"Oh, Kévin, on t'a enfin amené ta camisole de force ?"
Jamais je n'ai vu quelqu'un enlever une blouse si vite.
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 19:21
littleJulie a écrit:Il y a quelques années, TP de chimie avec des 2nde, tous très fiers d'étrenner leur nouvelle blouse.
Kévin met sa blouse à l'envers, boutonnage dans le dos :
"Eh regardez, c'est moi le docteur Carter !"
Moi :
"Oh, Kévin, on t'a enfin amené ta camisole de force ?"
Jamais je n'ai vu quelqu'un enlever une blouse si vite.

rhoooooooo elle est terrible celle-là aussi Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_razz
avatar
Cath
Enchanteur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Cath Ven 29 Jan 2010 - 19:23
On veut TOUS savoir!
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 19:26
je veux bien la mettre, mais je l'efface tout à l'heure, c'est trop énorme Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Icon_redface
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 19:31
profitez, je laisse pas le truc longtemps...

édité


Dernière édition par Jane le Ven 29 Jan 2010 - 20:10, édité 1 fois
marininha
marininha
Habitué du forum

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par marininha Ven 29 Jan 2010 - 19:31
ouiiiiiiii, et j'ajoute le mienne dont j'ai honte aussi mais qui n'a (je ne sais pas comment) pas fait de vague...
marininha
marininha
Habitué du forum

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par marininha Ven 29 Jan 2010 - 19:32
énorme !
marininha
marininha
Habitué du forum

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par marininha Ven 29 Jan 2010 - 19:34
.


Dernière édition par marininha le Ven 29 Jan 2010 - 19:53, édité 1 fois
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Ven 29 Jan 2010 - 19:36
exceeeeeeeeeeeeeellent ! la réaction du môme, j'adore... que de candeur !
marininha
marininha
Habitué du forum

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par marininha Ven 29 Jan 2010 - 19:37
ben oui, on a tous rit, il a bien compris que je ne voulais pas le blesser, mais je m'en veux d'avoir oser dire ça...
avatar
Invité24
Vénérable

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 4 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Invité24 Ven 29 Jan 2010 - 19:38
ouh la................

No

elle craint celle-là, non?

tu as dû mal dormir après....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum