Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Mer 27 Jan - 22:22
Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Icon_redface j'ose pô
Violet
Violet
Empereur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Violet Mer 27 Jan - 22:26
Oh la la, tu sais provoquer le suspense...cela donne encore plus envie de savoir ! Twisted Evil
Vas-y mon enfant... Razz
Carabas
Carabas
Vénérable

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Carabas Mer 27 Jan - 22:29
Ah mais non, ne te fais pas prier, Jane. C'est pas du jeu.
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Mer 27 Jan - 22:30
violet a écrit:Oh la la, tu sais provoquer le suspense...cela donne encore plus envie de savoir ! Twisted Evil
Vas-y mon enfant... Razz

MP Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Icon_biggrin
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Frisouille Mer 27 Jan - 22:31
Jane a écrit:
violet a écrit:Oh la la, tu sais provoquer le suspense...cela donne encore plus envie de savoir ! Twisted Evil
Vas-y mon enfant... Razz

MP Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Icon_biggrin

Rhôôôô nooooooon, c'est pas juste !
Moi aussi j'en veux un !
Violet
Violet
Empereur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Violet Mer 27 Jan - 22:34
Tout le monde va se battre pour avoir un MP... Je crois que Jane a gagné. Elle nous bat tous ! Razz
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Mer 27 Jan - 22:36
c'est vrai que j'ai fort Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Lol
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Mer 27 Jan - 22:37
MP pour Frisouille et Carabas
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par caperucita Mer 27 Jan - 23:31
Moi c'était en décembre, une fille de 3e née pour provoquer et faire tourner les profs en bourrique a sorti en plein milieu du cours "tiens qu'est ce que je vais demander au père noël cette année?" et j'ai répondu du tac o tac "et si tu lui demais un nouveau cerveau?" Toute la classe est montée au créneau en disant que je l'avais insultée, heureusement que j'avais précisé un "nouveau" cerveau .! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Icon_biggrin
C'est pas juste Jane on veut savoir ce que tu as dis de si terrible Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 52353
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Mer 27 Jan - 23:32
caperucita a écrit:Moi c'était en décembre, une fille de 3e née pour provoquer et faire tourner les profs en bourrique a sorti en plein milieu du cours "tiens qu'est ce que je vais demander au père noël cette année?" et j'ai répondu du tac o tac "et si tu lui demais un nouveau cerveau?" Toute la classe est montée au créneau en disant que je l'avais insultée, heureusement que j'avais précisé un "nouveau" cerveau .! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Icon_biggrin
C'est pas juste Jane on veut savoir ce que tu as dis de si terrible Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 52353
c'est un peu délicat...mais je l'envoie en MP Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Icon_biggrin
John
John
Médiateur

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par John Mer 27 Jan - 23:35
Ah ben si on joue, moi je joue aussi.

A un élève insupportable, qui nous est arrivé en novembre, qui est resté quinze jours dans l'établissement, qui se tapait la tête contre les murs et qui criait "Hitler!" en cours :

"- M'sieur, pour le devoir commun, on révise l'alphabet ?
- Les autres le savent déjà. Toi tu révises juste quatre lettres : A - N - P - E."

Oui, j'étais fâché.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Nell
Nell
Guide spirituel

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Nell Mer 27 Jan - 23:35
Jane a écrit:MP pour Frisouille et Carabas

je veux aussi, suis curieuse (mais ma curiosité attendra sans doute demain Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 871652 )

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Mer 27 Jan - 23:37
envoyé Nell
Jane
Jane
Monarque

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Jane Mer 27 Jan - 23:37
John a écrit:Ah ben si on joue, moi je joue aussi.

A un élève insupportable, qui nous est arrivé en novembre, qui est resté quinze jours dans l'établissement, qui se tapait la tête contre les murs et qui criait "Hitler!" en cours :

"- M'sieur, pour le devoir commun, on révise l'alphabet ?
- Les autres le savent déjà. Toi tu révises juste quatre lettres : A - N - P - E."

Oui, j'étais fâché.

Pas mal !
avatar
Abraxas
Doyen

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Abraxas Jeu 28 Jan - 2:00
Ça me semble cocasse, l'idée même de culpabiliser.
C'est parce que vous avez envie de Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 808941
comme dit Pseudo…
sand
sand
Guide spirituel

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par sand Jeu 28 Jan - 5:00
J'en dis tout le temps des trucs comme ça, Angua, sans une once de culpabilité en plus ! Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Icon_twisted
roxanne
roxanne
Oracle

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par roxanne Jeu 28 Jan - 6:16
Moi qui fais assez attention à tout ça , en ce moment je me lâche , parce que la connerie érigée comme un monument , j'en ai marre.Donc , à un 3° zoo , qui passait son temps debout , à faire tomber les trousses des autres en poussant des cris , j'ai dit que je n'avais pas fait prof de français pour gérer des cas sociaux.Stupeur dans la classe.Plus tard , calmée , j'ai dit que cette parole m'avait échappé et qu'elle était certes maladroite mais due à son comportement.Il a marmonné qu'il "préférait ça" mais en attendant , depuis , il reste assis et il lui arrive même d'écrire !
Albertine
Albertine
Niveau 9

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Albertine Jeu 28 Jan - 6:28
L'élève en question a déjà oublié, j'en suis sûre, donc inutile de t'en faire et tu n'as dit que la vérité!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Reine Margot Jeu 28 Jan - 8:58
une fois j'ai répondu à un 3e latiniste qui me demandait ce que c'était, un cas, j'ai répondu "heu...c'est toi". Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 26713

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Carabas
Carabas
Vénérable

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Carabas Jeu 28 Jan - 9:19
roxanne a écrit:Moi qui fais assez attention à tout ça , en ce moment je me lâche , parce que la connerie érigée comme un monument , j'en ai marre.Donc , à un 3° zoo , qui passait son temps debout , à faire tomber les trousses des autres en poussant des cris , j'ai dit que je n'avais pas fait prof de français pour gérer des cas sociaux.Stupeur dans la classe.Plus tard , calmée , j'ai dit que cette parole m'avait échappé et qu'elle était certes maladroite mais due à son comportement.Il a marmonné qu'il "préférait ça" mais en attendant , depuis , il reste assis et il lui arrive même d'écrire !
Ce que je trouve hallucinant et très énervant, c'est de voir que ces mômes sont très conscients du respect qui leur est dû et beaucoup moins de celui qu'ils doivent. Ca ne me serait pas venu à l'idée de sortir "je préfère ça" à une prof s'excusant d'une parole maladroite, mais méritée...


Dernière édition par Carabas le Dim 31 Jan - 22:50, édité 2 fois
Angua
Angua
Grand sage

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Angua Jeu 28 Jan - 12:39
Jane a écrit:envoyé Nell
Moi aussi, je peux savoir? heu

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Syl80
Syl80
Niveau 9

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Syl80 Jeu 28 Jan - 12:43
Euh, je suis aussi curieuse que les autres... Alors? Alors?
J'ai moi même tendance à devenir de plus en plus piquante avec mes élèves... Si changer du discours policé imposé peut les amener à se rendre compte de certaines choses...
Carabas
Carabas
Vénérable

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par Carabas Jeu 28 Jan - 13:10
John a écrit:Ah ben si on joue, moi je joue aussi.

A un élève insupportable, qui nous est arrivé en novembre, qui est resté quinze jours dans l'établissement, qui se tapait la tête contre les murs et qui criait "Hitler!" en cours :

"- M'sieur, pour le devoir commun, on révise l'alphabet ?
- Les autres le savent déjà. Toi tu révises juste quatre lettres : A - N - P - E."

Oui, j'étais fâché.
Joli!
bebe
bebe
Habitué du forum

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par bebe Jeu 28 Jan - 17:12
Moi aussi Jane, moi aussi!

Rien qui me revienne à l'esprit mais une parole assez amusante de ma part cet apre'm: à un élève qui essayait de répliquer parce que je lui disais de se taire, j'ai répondu "C'est tout... pour le moment".
A ceux qui reconnaissent ces paroles: la honte!!!
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par aposiopèse Jeu 28 Jan - 17:25
j'ai lors de mon stage hurlé sur une élève qui, malgré mes remontrances, continuaient de discuter fringues avec sa voisine : "maintenant, tu dégages !" Elle l'a très mal pris sur le coup et je me suis sentie très mal pendant plusieurs jours. Finalement, elle ne m'en a pas voulu et elle s'est bien calmée !

Sinon, une de mes vannes que je ne peux m'empêcher de sortir quand un élève bavard joue avec la poignée de la fenêtre :
Kevin : "madâââme, j'arrive pas à la fermer !"
Moi : oui, j'avais remarqué... (un temps) Ah, tu parlais de la fenêtre ? / variante : "visiblement, il n'y a pas que le fenêtre"

Jusqu'ici ils l'ont plutôt bien pris, ça les a fait rire...
avatar
elea84
Niveau 10

Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 Empty Re: Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève...

par elea84 Jeu 28 Jan - 17:55
Syl80 a écrit:Euh, je suis aussi curieuse que les autres... Alors? Alors?

Moi aussi, moi aussi!! Je veux savoir ce que tu as dit de si horrible. (Ben oui je prends des notes Oups... je n'ai pas été très gentille avec une élève... - Page 2 73093 pour améliorer mon sadisme en classe)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum