Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
Monarque

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par totoro Sam 21 Mai 2011 - 13:50
Le C2I2E, au moins 3 ans. Pour le CLES2, je n'ai pas eu à le passer lors de mon stage CAER l'année dernière.
C'est obligatoire pour la validation du concours. C'est donc à passer l'année de stage si tu ne l'as pas obtenu avant.
avatar
User4845
Niveau 5

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par User4845 Sam 21 Mai 2011 - 13:57
Oui, pardon, j'ai pas précisé (parce que le C2i2e, je l'ai passé l'année de PE2)
Peter Pan
Peter Pan
Niveau 5

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par Peter Pan Sam 21 Mai 2011 - 14:04
eh bien, moi qui ai toujours eu du mal en langues vivantes... comment ajouter des difficultés à un concours déjà extrêmement difficile vu le peu de places... ça fiche un coup au moral avant même de s'y mettre vraiment! Je suis en plus aller jeter un oeil aux frais d'inscriptions des cours Sévigné... ARGH!! affraid
Franchement, s'il faut que je me replonge dans les cours d'anglais ou d'allemand, je ne m'en sortirai pas... :boulet:
sand
sand
Guide spirituel

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par sand Sam 21 Mai 2011 - 14:11
Erreur


Dernière édition par sand le Sam 21 Mai 2011 - 21:26, édité 1 fois
guiz
guiz
Habitué du forum

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par guiz Sam 21 Mai 2011 - 15:43
totoro a écrit:Le CLES 2 correspondrait au niveau B2. Ce n'est pas le niveau que doivent avoir les 3e?
Pour répondre à la question: Le niveau B2 c'est le niveau bac.
Les 3e doivent valider le niveau A2 pour avoir leur brevet mais sont normalement au niveau B1.

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
Invité
Invité

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par Invité Dim 22 Mai 2011 - 3:49
Je signale juste que les mères de 3 enfants en sont dispensées.
oursdestropiques
oursdestropiques
Niveau 7

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par oursdestropiques Dim 22 Mai 2011 - 7:23
On a ouvert un post déjà pour expliquer que si on est en poste, les conditions de certificats ne nous sont pas demandées.
Sachat
Sachat
Niveau 6

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par Sachat Dim 22 Mai 2011 - 8:44
ah mais ça change tout, parce que pour faire trois enfants en quelques mois, ça me paraissait là aussi, très compliqué... :lol:
totoro
totoro
Monarque

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par totoro Dim 22 Mai 2011 - 10:44
tibhoo a écrit:ah mais ça change tout, parce que pour faire trois enfants en quelques mois, ça me paraissait là aussi, très compliqué... :lol:

Moi j'en ai plus qu'un à faire, mais comme ce n'était pas dans mes intentions, le faire juste pour le CLES, ça ne m'arrange pas Razz Razz . En revanche, si ça pouvait me donner l'agreg d'office, je crois que me ferais une raison Twisted Evil Razz

_________________
CAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsCAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsCAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsCAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsCAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsCAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsCAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsCAER Agrégation - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Peter Pan
Peter Pan
Niveau 5

CAER Agrégation - Page 2 Empty Re: CAER Agrégation

par Peter Pan Dim 22 Mai 2011 - 14:39
et pour les pères, ça fonctionne aussi? J'en ai 4 à la maison, moi!
Sinon, si j'ai bien compris, le fait d'être en poste (ce qui est logique si on présente le CAER Agreg) dispense de ces certificats?? Ce serait une très très bonne nouvelle... Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum