Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail... - Page 2 Empty Re: Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...

par John Lun 11 Oct 2010, 03:50
Je demande tout simplement une salle [...]. Je demande des photocopies que je peux faire moi-même, un rétroprojecteur, un téléviseur, un lecteur DVD, une salle fixe, une armoire dans chaque salle
Ouais, pareil ! Et même, pour économiser le rétropro, le téléviseur et le lecteur DVD : un PC portable avec un videopro m'irait très bien !
avatar
Invité
Invité

Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail... - Page 2 Empty Re: Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...

par Invité Lun 11 Oct 2010, 11:32
J'ai expérimenté le "On se disputerait pas pour aller au tableau si vous aviez un TBI !
- Ouais, pourquoi vous avez pas de TBI, d'abord ?
- Faites une pétition pour exiger que vos professeurs aient un TBI si vous n'êtes pas contents ! :colere: "

Non mais...
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail... - Page 2 Empty Re: Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...

par Iphigénie Lun 11 Oct 2010, 11:43
vous êtes tous de mauvaise foi:l'état donne une clé USB aux nouveaux enseignants:c'est pas top ça peut-être?
pingouin
Adri
Adri
Grand Maître

Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail... - Page 2 Empty Re: Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...

par Adri Lun 11 Oct 2010, 12:02
Depuis quand ? Et les "anciens" peuvent aller se faire voir... Twisted Evil doivent pas savoir se servir d'un ordinateur Evil or Very Mad
Parce que moi, la seule clef USB qu'on m'ait jamais remise, il a fallu la rendre à la fin de l'année...
Suspect
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail... - Page 2 Empty Re: Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...

par Iphigénie Lun 11 Oct 2010, 13:10
ah?Je me suis peut-être avancée trop vite:c'est peut-être qu'une image de clé Very Happy
elfiane
elfiane
Niveau 10

Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail... - Page 2 Empty Re: Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...

par elfiane Lun 11 Oct 2010, 18:07
Ouais bah je l'ai eu la clé, format carte bleue pas pratique du tout je trouve et avec la pub mgen dedans. Je préfère me servir de la mienne.
titeprof
titeprof
Expert

Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail... - Page 2 Empty Re: Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...

par titeprof Lun 11 Oct 2010, 18:24
je l'ai eu la "super clé" il y a deux ou 3ans, me souviens plus, et c'est une bombe : elle était pleine de doc pédagogo, du coup j'ai voulu la vider, la formater entièrement, elle m'a planté mon PC cette :colere: :colere: :colere: de clé!! du coup, poubelle!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum