Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mimile
Doyen

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par mimile Lun 5 Juil 2010 - 15:03
ça marche pas Titularisation - Page 4 Icon_cry
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par caperucita Lun 5 Juil 2010 - 15:03
je comprends pas chez moi ça marche, attends j'essaie autre chose
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par caperucita Lun 5 Juil 2010 - 15:07
http://www.fichier-pdf.fr/2010/07/05/44q3oyf/
mimile
mimile
Doyen

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par mimile Lun 5 Juil 2010 - 15:24
Merci beaucoup pour cette liste. Comme prévu, je suis ajournée.
Je ne sais pas comment ça va se passer pour faire des voeux pour mon futur établissement, quelqu'un a-t-il des infos ?
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par caperucita Lun 5 Juil 2010 - 15:25
je suis désolée pour toi... j'ai entendu dire que lorsque on redouble son année de stage on peut choisir son établissement de stage
lalilala
lalilala
Empereur

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par lalilala Lun 5 Juil 2010 - 18:10
mimile a écrit:Merci beaucoup pour cette liste. Comme prévu, je suis ajournée.
Je ne sais pas comment ça va se passer pour faire des voeux pour mon futur établissement, quelqu'un a-t-il des infos ?

Pour le moment tu n'as pas de voeux à faire puisque tu restes dans l'académie où tu étais (ça me fait bien ch*** moi au passage parce que je pensais pouvoir changer pour retourner dans mon académie d'origine). A partir du mois d'août (les dates changent selon les académies) tu referas des voeux d'établissements/ communes sur le site de ton iufm comme l'année dernière. En principe quand on redouble, ils (qui? je ne sais pas trop) s'arrangent pour te donner le coin qui t'arrange le plus (et ils ont interet!!!). Si t'es syndiquée, contacte les responsables et explique ton cas...je ne sais pas s'il faut écrire à l'IPR
elfiane
elfiane
Niveau 10

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par elfiane Lun 5 Juil 2010 - 23:26
je suis dedans !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Invité Lun 5 Juil 2010 - 23:31
elfiane a écrit:je suis dedans !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!

ça veut dire que tu es titularisée ???
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Nestya Lun 5 Juil 2010 - 23:36
elfiane a écrit:je suis dedans !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations. yesyes

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Lo Mar 6 Juil 2010 - 12:41
Bon j'ai un coup de stress: a priori, pas de pb pour ma titularisation. Mais je n'ai rien reçu...aucune nouvelle. J'aimerais partir en étant sûre. Je suis sur Paris, si quelqu'un a la liste?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Nestya Mar 6 Juil 2010 - 12:44
Elo86 a écrit:Bon j'ai un coup de stress: a priori, pas de pb pour ma titularisation. Mais je n'ai rien reçu...aucune nouvelle. J'aimerais partir en étant sûre. Je suis sur Paris, si quelqu'un a la liste?
En 2005, si je n'avais pas été voir à l'IUFM, je n'aurais jamais su si j'étais titularisée ou pas. On n'a rien, aucun papier. J'ai bien reçu mon arrêté de titularisation mais ...2 ans plus tard Suspect !

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Lo Mar 6 Juil 2010 - 12:47
Nestya a écrit:
Elo86 a écrit:Bon j'ai un coup de stress: a priori, pas de pb pour ma titularisation. Mais je n'ai rien reçu...aucune nouvelle. J'aimerais partir en étant sûre. Je suis sur Paris, si quelqu'un a la liste?
En 2005, si je n'avais pas été voir à l'IUFM, je n'aurais jamais su si j'étais titularisée ou pas. On n'a rien, aucun papier. J'ai bien reçu mon arrêté de titularisation mais ...2 ans plus tard Suspect !

L'IUFM est trop loin Smile
Je vais attendre sagement.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Nestya Mar 6 Juil 2010 - 12:49
Elo86 a écrit:
Nestya a écrit:
Elo86 a écrit:Bon j'ai un coup de stress: a priori, pas de pb pour ma titularisation. Mais je n'ai rien reçu...aucune nouvelle. J'aimerais partir en étant sûre. Je suis sur Paris, si quelqu'un a la liste?
En 2005, si je n'avais pas été voir à l'IUFM, je n'aurais jamais su si j'étais titularisée ou pas. On n'a rien, aucun papier. J'ai bien reçu mon arrêté de titularisation mais ...2 ans plus tard Suspect !

L'IUFM est trop loin Smile
Je vais attendre sagement.
Et en téléphonant à l'IUFM?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Lo Mar 6 Juil 2010 - 12:50
Nestya a écrit:
Elo86 a écrit:
Nestya a écrit:
Elo86 a écrit:Bon j'ai un coup de stress: a priori, pas de pb pour ma titularisation. Mais je n'ai rien reçu...aucune nouvelle. J'aimerais partir en étant sûre. Je suis sur Paris, si quelqu'un a la liste?
En 2005, si je n'avais pas été voir à l'IUFM, je n'aurais jamais su si j'étais titularisée ou pas. On n'a rien, aucun papier. J'ai bien reçu mon arrêté de titularisation mais ...2 ans plus tard Suspect !

L'IUFM est trop loin Smile
Je vais attendre sagement.
Et en téléphonant à l'IUFM?

ces gros c*** ne mettent pas de téléphone sur le site...juste une adresse mail...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Nestya Mar 6 Juil 2010 - 12:52
Elo86 a écrit:
Nestya a écrit:
Elo86 a écrit:
Nestya a écrit:
Elo86 a écrit:Bon j'ai un coup de stress: a priori, pas de pb pour ma titularisation. Mais je n'ai rien reçu...aucune nouvelle. J'aimerais partir en étant sûre. Je suis sur Paris, si quelqu'un a la liste?
En 2005, si je n'avais pas été voir à l'IUFM, je n'aurais jamais su si j'étais titularisée ou pas. On n'a rien, aucun papier. J'ai bien reçu mon arrêté de titularisation mais ...2 ans plus tard Suspect !

L'IUFM est trop loin Smile
Je vais attendre sagement.
Et en téléphonant à l'IUFM?

ces gros c*** ne mettent pas de téléphone sur le site...juste une adresse mail...
Regarde dans les pages jaunes, l'IUFM de Lille y est, je suppose que les autres y sont aussi.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Lo
Lo
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Lo Mar 6 Juil 2010 - 12:53
Trouvé le tél, mais personne n'y répond. J'essaierai dans l'aprem. Merci en tout cas.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Nestya Mar 6 Juil 2010 - 12:54
Elo86 a écrit:Trouvé le tél, mais personne n'y répond. J'essaierai dans l'aprem. Merci en tout cas.
A cette heure ci, ce n'est pas étonnant. Mais effectivement, tu devrais avoir plus de chances cet après midi.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par caperucita Mar 6 Juil 2010 - 22:23
Alors Elo, tu as trouvé le temps de rappeler entre toutes tes taciteaventures??
Lo
Lo
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Lo Mer 7 Juil 2010 - 9:37
J'ai rappelé hier aprem, mais ça sonne dans le vide...même pas sûr qu'il y ait quelqu'un là-bas!
zabriskie
zabriskie
Érudit

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par zabriskie Mer 7 Juil 2010 - 12:30
Je suis allée hier dans mon IUFM... c'était le désert absolu. J'ai demandé à un type s'il y aurait un affichage, il m'a regardée comme si ma question était totalement incongrue. Bref, je vais me contenter de ce que j'ai appris lors de la consultattion de mon dossier (dont j'ai appris la possibilité totalement fortuitement, et au dernier moment, en surveillant le brevet avec une collègue, stagiaire elle aussi, dans une autre discipline)... ah ! l'IUFM et la communication !
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par caperucita Mer 7 Juil 2010 - 12:36
Zabriskie, c'est tout bonnement incroyable ce que tu racontes là !! tu n'as pas de nouvelles des gens de ta promo ?? ce n'est pas normal qu'on vous laisse dans le flou ! je n'ai pas suivi ton "histoire" mais puisque tu as consulté ton dossier c'est que tu es allée en EQP, raison de plus pour te poser des tas de questions! tu ne peux pas contacter ta formatrice disciplinaire, ou ton superviseur tep ?
Lo
Lo
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Lo Mer 7 Juil 2010 - 12:39
caperucita a écrit:Zabriskie, c'est tout bonnement incroyable ce que tu racontes là !! tu n'as pas de nouvelles des gens de ta promo ?? ce n'est pas normal qu'on vous laisse dans le flou ! je n'ai pas suivi ton "histoire" mais puisque tu as consulté ton dossier c'est que tu es allée en EQP, raison de plus pour te poser des tas de questions! tu ne peux pas contacter ta formatrice disciplinaire, ou ton superviseur tep ?

Pas forcément...nous à l'IUFM on a tous eu la possibilité de le consulter.
zabriskie
zabriskie
Érudit

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par zabriskie Mer 7 Juil 2010 - 13:20
Et oui, c'est dans la ligne de ce qui s'est passé toute l'année !
Un exemple pas piqué des vers : un jour, le formateur se pointe, et nous dit : "Alors, vous avancez bien dans la rédaction de votre rapport ?" Silence. Jusqu'à ce que quelqu'un se dévoue : "Euh, vous deviez nous faire parvenir les consignes de rédaction, mais nous ne les avons pas eues..." Lui : "Ah bon ? Vous êtes sûrs ?"
Bon, ça va, nous étions stagiaires en situation, donc il fallait faire un truc d'une 40aine de pages annexes comprises... mais on avait quand même besoin de connaître leurs attentes !
Sinon, pour la consultation du dossier, elle était ouverte à tous, au cas où nous serions par la suite convoqués pour un oral si notre cas posait problème.
Je ne me pose pas vraiment de questions pour la validation, nos formateurs nous ont dit le dernier jour que s'il y avait eu un souci pour quelqu'un, ils nous auraient prévenus au cours de l'année. Entendre : vous êtes tous validés. D'ailleurs, sur toutes les pièces de mon dossier (rapport de l'inspecteur, du formateur IUFM, du tuteur et de directeur de l'IUFM), la case "avis favorable" était cochée. N'empêche qu'on aime quand même bien avoir une confirmation officielle, après qu'un jury se soit réuni... Ce ne m'empêche pas de dormir, mais c'est le principe qui me gêne.
Lo
Lo
Esprit sacré

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par Lo Mer 7 Juil 2010 - 13:30
zabriskie a écrit:Et oui, c'est dans la ligne de ce qui s'est passé toute l'année !
Un exemple pas piqué des vers : un jour, le formateur se pointe, et nous dit : "Alors, vous avancez bien dans la rédaction de votre rapport ?" Silence. Jusqu'à ce que quelqu'un se dévoue : "Euh, vous deviez nous faire parvenir les consignes de rédaction, mais nous ne les avons pas eues..." Lui : "Ah bon ? Vous êtes sûrs ?"
Bon, ça va, nous étions stagiaires en situation, donc il fallait faire un truc d'une 40aine de pages annexes comprises... mais on avait quand même besoin de connaître leurs attentes !
Sinon, pour la consultation du dossier, elle était ouverte à tous, au cas où nous serions par la suite convoqués pour un oral si notre cas posait problème.
Je ne me pose pas vraiment de questions pour la validation, nos formateurs nous ont dit le dernier jour que s'il y avait eu un souci pour quelqu'un, ils nous auraient prévenus au cours de l'année. Entendre : vous êtes tous validés. D'ailleurs, sur toutes les pièces de mon dossier (rapport de l'inspecteur, du formateur IUFM, du tuteur et de directeur de l'IUFM), la case "avis favorable" était cochée. N'empêche qu'on aime quand même bien avoir une confirmation officielle, après qu'un jury se soit réuni... Ce ne m'empêche pas de dormir, mais c'est le principe qui me gêne.

+1000
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par syrinxx Mer 7 Juil 2010 - 14:34
Elo86 a écrit:Bon j'ai un coup de stress: a priori, pas de pb pour ma titularisation. Mais je n'ai rien reçu...aucune nouvelle. J'aimerais partir en étant sûre. Je suis sur Paris, si quelqu'un a la liste?

Ne t'inquiète pas, l'année dernière sur Paris, on a attendu trèèèèss longtemps avant de recevoir le papier de la poste, du genre mi-juillet. Je crois que l'année dernière, ils s'étaient réunis aux alentours du 4 juillet mais ensuite ça passe par le rectorat (enfin d'après mes souvenirs).
lene75
lene75
Prophète

Titularisation - Page 4 Empty Re: Titularisation

par lene75 Mer 7 Juil 2010 - 14:37
Euh, si vous attendez le papier par la poste (ie l'arrêté de titularisation ? l'année dernière, je n'ai rien eu d'autre que ça), vous pouvez l'attendre longtemps : pour ma part, je l'ai reçu courant septembre, après ma prise de fonction dans mon nouveau lycée.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum