Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mistouille
Expert

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par mistouille Sam 14 Aoû 2010 - 13:41
Oui, doublecasquette. J'ai déjà essayé et j'ai failli boucher mes buses d'impression. Depuis, jamais plus je n'ai essayé.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par frimoussette77 Sam 14 Aoû 2010 - 13:43
doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Tout le monde sait, bien sûr, qu'il ne faut pas faire mumuse, sous prétexte d'économie, avec des cartouches d'encre génériques ?
Nous, non plus nous n'avons jamais tenté et malgré cela ......
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par doublecasquette Sam 14 Aoû 2010 - 13:47
doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Tout le monde sait, bien sûr, qu'il ne faut pas faire mumuse, sous prétexte d'économie, avec des cartouches d'encre génériques ?

Ceci dit, j'ai toujours mes trois cartouches dûment estampillées Canon à refourguer, moi ! Qui n'en veut ? fleurs2
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par doublecasquette Sam 14 Aoû 2010 - 13:49
doublecasquette a écrit:
doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Tout le monde sait, bien sûr, qu'il ne faut pas faire mumuse, sous prétexte d'économie, avec des cartouches d'encre génériques ?

Ceci dit, j'ai toujours mes trois cartouches dûment estampillées Canon à refourguer, moi ! Qui n'en veut ? fleurs2

Pas moi. J'ai une Epsonstylus.
Adri
Adri
Grand Maître

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par Adri Sam 14 Aoû 2010 - 14:45
Moi aussi, c'est une Epson
(et j'ai déjà dû rapporter une cartouche neuve, une vraie cartouche à la Fnac parce qu'elle ne voulait pas fonctionner, ce qui fait que je n'ai plus de cartouches d'avance à la maison)

Jamais essayé autre chose comme cartouche. Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Icon_neutral
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par doublecasquette Sam 14 Aoû 2010 - 15:04
doublecasquette a écrit:
doublecasquette a écrit:
doublecasquette a écrit:Petite vérification.
Tout le monde sait, bien sûr, qu'il ne faut pas faire mumuse, sous prétexte d'économie, avec des cartouches d'encre génériques ?

Ceci dit, j'ai toujours mes trois cartouches dûment estampillées Canon à refourguer, moi ! Qui n'en veut ? fleurs2

Pas moi. J'ai une Epsonstylus.

Moi aussi, une belle Epson stylus toute neuve (et que j'ai failli casser en oubliant d'ouvrir le volet de réception des feuilles avant de lancer une impression d'une douzaine de pages pendant que j'allais voir ailleurs si j'y étais, d'ailleurs affraid ).
Tiens, puisque tu es là, est-ce que tu as envie de voir la Minicasquette sans ses géniteurs ( yesyes )en fin d'après-midi quand elle aura fini sa sieste ?
Angua
Angua
Grand sage

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par Angua Sam 14 Aoû 2010 - 15:09
Adri a écrit:Par votre faute, mon imprimante, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin, commence à me faire des trucs bizarres Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Suspect .
Elle se met hors tension toute seule, à la fin d'une impression (là, à la rigueur, je m'en moque) ou en plein milieu d'une impression ... Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 513736

Elle me rappelle ma toute première imprimante, possédée par le démon (si, si, pour de vrai): elle imprimait quand ça lui chantait, et crachait parfois des signes de symboles cabalistiques... sans qu'on lui demande rien! Un peu inquiétant le jour où j'avais oublié de l'éteindre la nuit...

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: marre des imprimantes jetables!

par doublecasquette Sam 14 Aoû 2010 - 15:16
Angua a écrit:
Adri a écrit:Par votre faute, mon imprimante, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin, commence à me faire des trucs bizarres Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 Suspect .
Elle se met hors tension toute seule, à la fin d'une impression (là, à la rigueur, je m'en moque) ou en plein milieu d'une impression ... Coup de gueule: marre des imprimantes jetables! - Page 2 513736

Elle me rappelle ma toute première imprimante, possédée par le démon (si, si, pour de vrai): elle imprimait quand ça lui chantait, et crachait parfois des signes de symboles cabalistiques... sans qu'on lui demande rien! Un peu inquiétant le jour où j'avais oublié de l'éteindre la nuit...

Ça, c'est le coup favori de mon Epson à l'école !
Dès qu'on la titille un peu, elle retrouve ses anciens repères et se remet à parler coréen ! Je suppose qu'elle a été fabriquée là-bas et que ça la sécurise de retrouver les habitudes de sa prime jeunesse veneration !

Avec tout ça, l'autre Casquette ne verra pas mon message et, comme la Minicasquette dort, je ne peux pas téléphoner, moi, sinon ça va la réveiller !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum