Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gaellevs
Niveau 2

comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein? Empty comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein?

par gaellevs Mer 25 Aoû 2010 - 5:58
Coucou tout le monde!

et oui, question con, mais comment expliquer ce qu'est un titulaire de l'éducation nationale française? Où est ce texte?
Qu'est-ce qui prouve que t'es à temps plein dans ton établissement?
Rien!!!
La feuille de titularisation ne vaut rien comme contrat d'embauche! c'est horrible! aucune mention des tâches ni des horaires... oui, pour nous ça coule de source, mais mon directeur des ressources humaines à Montréal ne l'entend pas de cette oreille et veut une preuve que j'étais à temps plein... ben voyons!
A part contacter mon ancienne proviseur qui 1) me déteste et 2) je sais même pas si elle est encore là... y a pas un texte de loi quelque part (à part le décret 50-581 qui donne effectivement le service maximum mais ne prouve pas que moi particulièrement j'étais dans ce cas!)?

j'ai besoin d'un texte qui dit que prof titulaire est normalement à temps plein, càd 18h (pour les certifiés)
ça doit bien exister quand même...

même à 8000km, l'administration française ça me poursuit! :marteau:

merci à vous!!
Gaelle
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein? Empty Re: comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein?

par Ruthven Mer 25 Aoû 2010 - 7:53
Ton ancien arrêté d'affectation mentionne sans doute ta quotité horaire.

Si tu n'as pas démissionné de l'EN, tu dois pouvoir aussi avoir accès à I-Prof qui récapitule tes services (en mentionnant si tu avais un temps partiel ou plein).
menerve
menerve
Oracle

comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein? Empty Re: comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein?

par menerve Mer 25 Aoû 2010 - 9:24
Et sur i-prof tu as les quotités de travail où c'est marqué texto "temps plein"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein? Empty Re: comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein?

par Daphné Mer 25 Aoû 2010 - 11:24
Le nombre d'heures figure sur les bulletins de salaire.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein? Empty Re: comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein?

par Hermione0908 Mer 25 Aoû 2010 - 11:27
Dans iProf, c'est dans "Votre Dossier", onglet "Affectation". En haut, il y a une ligne qui indique ta quotité réglementaire et si effectivement tu l'effectues.
avatar
gaellevs
Niveau 2

comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein? Empty Re: comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein?

par gaellevs Mer 25 Aoû 2010 - 12:14
merci beaucoup mais sur l'arrêté d'affectation il n'y a rien, et je doute que la version informatisé lui plaise beaucoup! Je lui ai déjà envoyé par mail la version de ma dernière attestation d'emploi et ça ne lui va pas, il lui faut la version papier envoyée par la poste...
Il veut donc un document papier officiel.
Ici un prof titulaire c'est pas la même chose, c'est comme un prof principal...

Mais y a pas un texte qui dit ce qu'est un prof titulaire? c'est bizarre quand même....
Je vais essayer sur iprof mais j'ai pas mon numen sous la main, quand au code... je vais tenter...

si entre temps vous trouver quelque chose...

merci!!
avatar
barèges
Érudit

comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein? Empty Re: comment prouver qu'un prof titulaire a normalement un temps plein?

par barèges Mer 25 Aoû 2010 - 12:20
La fiche de paye, c'est utilisable je pense (il y a marqué "temps plein" quelque part, avec le fameux "+ de 120h")
On peut être prof titulaire et à temps partiel...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum