Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
plumedair
Niveau 9

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par plumedair Jeu 26 Aoû - 19:03
Je viens d'avoir des nouvelles... Je ferai partie des bouche-trous: d'habitude, nous ne sommes que prévenus le jour de la rentrée pour ce genre de remplacement. Là, le rectorat fait du zèle et affecte les personnes dès la rentrée sur des remplacements de trois mois...
Le retour de congé maternité est dur dur sur deux établissements et sur courte-durée. Youpi!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Reine Margot Jeu 26 Aoû - 19:04
j'ai laissé tomber à 17h15 les appels. Je réessaierai demain. Pour moi il ne s'agit pas tant d'être la "gentille tzr" que de négocier âprement mon affectation.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
plumedair
plumedair
Niveau 9

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par plumedair Jeu 26 Aoû - 19:06
marquisedemerteuil a écrit:j'ai laissé tomber à 17h15 les appels. Je réessaierai demain. Pour moi il ne s'agit pas tant d'être la "gentille tzr" que de négocier âprement mon affectation.

Comment comptes-tu négocier ton affectation?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Reine Margot Jeu 26 Aoû - 19:08
ben par exemple je dis que je veux bien faire de la route...mais que j'aimerais être en campagne, y compris les bleds très loin où personne ne veut aller...mais comme ça j'ai des élèves plus calmes et des ISSR!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Fourseasons Jeu 26 Aoû - 19:09
Ah Marquise je ne considère pas qu'appeler pour tenter de négocier un remplacement est être une gentille TZR... Je parlais plutôt de ne plus me faire marcher sur les pieds. Wink

Moi je ne négocie pas parce que quand je l'ai fait ca s'est retourné contre moi. Sad
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Reine Margot Jeu 26 Aoû - 19:11
c'est aussi le risque et ça dépend sur qui tu tombes. Et surtout, ne jamais oublier qu'ils ne t'accordent que ce qui les arrange.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
kaori
kaori
Niveau 5

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par kaori Jeu 26 Aoû - 19:41
tzr, je ne sais toujours pas où je vais... :colere: elle est où ma massue? furieux

_________________
Tu la vois ma massue tu la vois?
manelle
manelle
Niveau 8

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par manelle Jeu 26 Aoû - 19:44
je crois que , pour les 3/4 d'entre nous, on est masos: c'est vrai: ils veulent pas nous répondre, et ben qu'ils aillent se f.... (bon moi je ne reprends pas cette rentrée , juste un coucou au nouvel établissement histoire de montrer ma tronche et signer mon pv, et puis je vais profiter de ma fin de grossesse), pourquoi s'arrache-t-on autant les cheveux? Pourquoi se laisser encore et toujours bouffer par cette p... de conscience professionnelle que visiblement au Rectorat ils n'ont pas (ou trop peu... non je n'ai pas du tout ma responsable DPE dans le collimateur! )... Allez pour ceux qui le peuvent, arrêtez donc d'attendre que votre téléphone sonne et de gaspiller vos sous ou votre forfait, allez à la plage pr ceux qui le peuvent, au ciné ou faire des folies dans les magasins... Je sais , plus facile à dire qu'à faire...
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par harry james Jeu 26 Aoû - 19:47
z'avez demandé une massue....le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Mini-f10


:Oups: :Lool:

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Fourseasons Jeu 26 Aoû - 20:00
Pour nous les TZR : santeverre
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par harry james Jeu 26 Aoû - 20:04
toi aussi t'es à l'apéro?

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 3d-irlandais-3

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
caperucita
caperucita
Guide spirituel

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par caperucita Jeu 26 Aoû - 21:37
Moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles, et en tant que neotit ça me stresse vraiment ! je plaçais beaucoup d'illusions dans cette année, dans le sens où je pensais pouvoir la commencer de façon moins ric rac que l'année de stage, ayant déjà une année d'expérience, mais tu parles, on est déjà le 26, et toujours pas de nouvelles, je n'ai pas recommencé à bosser, mais je ne trouve pas la motivation pour bosser dans le vent !! pourquoi préparer des séquences de 2nde 1ere Tle sans savoir si je serai en lycée ou en collège !! je ne suis pas maso à ce point là non ! je suis dans l'académie de Lille, et il me semble que les commissions avaient lieu le 23, d'ailleurs j'ai une amie qui a su son affectation lundi matin, notre nom commence par la même lettre, et moi que dalle !!!!! tout ce que je sais (et je le sais depuis début juillet) que mon établissement de rattachement est un collège situé à 50 minutes de route de chez moi !! et que dans le lycée de la même ville il y a mon ancienne formatrice, qui va avoir une stagiaire... JE sens que ça va être pour ma pomme !
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Fourseasons Jeu 26 Aoû - 21:43
harry james a écrit:toi aussi t'es à l'apéro?

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 3d-irlandais-3

Ah bah là j'ai terminé ! Very Happy
avatar
noel
Niveau 5

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par noel Ven 27 Aoû - 10:43
Moi j'ai eu des nouvelles très tôt cette année. Je suis contractuel et on m'a proposé un poste de 9 heures en lettres classiques jusqu'à la fin de l'année scolaire (ma spécialité) vers m-juillet.

Je leur renvoie le contrat signé. Il y a quelques jours, on m'appelle, on me propose un poste de 18 heures (10 heures en lycée, 8 heures en collège)jusqu'à février en lettres modernes. Je refuse parce que d'une part je n'ai jamais enseigné en lycée, et j'aurais paniqué dans ma préparation ; et d'autre part je préfère un poste à l'année dans mon domaine de prédilection.

Et voilà que le lendemain on m'appelle en me disant que le poste de lettres classiques n'est pas disponible en fait, malgré le contrat signé.

On doit me rappeler aujourd'hui, mais je suis lassé avant même d'être rentré. Et évidemment, pas moyen de les joindre avant le 23 voire le 26 août pour certains Rolling Eyes
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Reine Margot Ven 27 Aoû - 10:48
J'ai appelé le rectorat, la dame ne sera dispo au tél que cet am, or je serai au Snes car on a un bulletin de rentrée à tirer cet am et je ne serai pas très disponible pour appeler toutes les 5 mn.

furieux furieux furieux furieux

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
InvitéN
Grand sage

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par InvitéN Ven 27 Aoû - 10:57
marquisedemerteuil a écrit:ben par exemple je dis que je veux bien faire de la route...mais que j'aimerais être en campagne, y compris les bleds très loin où personne ne veut aller...mais comme ça j'ai des élèves plus calmes et des ISSR!

Pourquoi pas ? C'est bien joué...mais paieront-ils ces ISSR ( risque réel )?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Reine Margot Ven 27 Aoû - 11:58
oui ils les paient, j'ai souvent des bonnes sommes en plus...

Sinon ENFIN des nouvelles du rectorat (alors qu'on m'avait dit que la dame n'était pas joignable ce matin :colere: ) qui m'a appelée: un poste dans mon rad pour un CLM (génial!!!!) mais à 18h, or ma décharge me met à 15h, donc non... Sad Sad Sad

Donc là j'attends, elle dit que de nouveaux rempla vont arriver. Pfff. pas d'AFA cette année.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
InvitéN
Grand sage

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par InvitéN Ven 27 Aoû - 12:11
marquisedemerteuil a écrit:oui ils les paient, j'ai souvent des bonnes sommes en plus...

Sinon ENFIN des nouvelles du rectorat (alors qu'on m'avait dit que la dame n'était pas joignable ce matin :colere: ) qui m'a appelée: un poste dans mon rad pour un CLM (génial!!!!) mais à 18h, or ma décharge me met à 15h, donc non... Sad Sad Sad

Donc là j'attends, elle dit que de nouveaux rempla vont arriver. Pfff. pas d'AFA cette année.

je suis contente pour toi : voilà la seule reconnaissance et récompense que tu auras sans doute.
Courage trefle
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Hermione0908 Ven 27 Aoû - 12:42
hermione a écrit:pour toi hermione0908: fleurs




hermione

Merci ! Entre Hermione, on se soutient ! Wink
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Reine Margot Ven 27 Aoû - 12:45
merci Nateka! je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression que j'aurai une AFA cette année. on verra bien.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par harry james Ven 27 Aoû - 12:53
un mail d'un principal de ma zone vient de tomber...il aurait un rempla de 6 mois (jusqu'en avril) 14h50 :Gné:

Je prie pour que ça marche....

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
avatar
melodynelson
Je viens de m'inscrire !

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par melodynelson Ven 27 Aoû - 12:55
Bonjour,
pour mon premier message je rejoins votre club : je suis néotit, tzr de mathématiques dans l'académie de paris et je n'ai même pas encore mon rad ...
DPE et syndicats contactés : "c'est normal, on vient à peine de terminer l'affectation des stagiaires"
Sympa cette première rentrée à temps plein! humhum
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Emeraldia Ven 27 Aoû - 13:20
[quote="Loise"]
Emeraldia a écrit:Je ne les appelle plus...mais je crois que je vais être aussi difficile à joindre qu'eux ! Twisted Evil

+ 1 ! Plus question d'être la gentille petite TZR !

J'ai été la "gentille" contractuelle qui ne pouvait rien refuser sous peine de ne jamais être rappelée... Je me suis jurée de les envoyer bouler une fois titulaire et je le fais, j'ai moins à craindre qu'avant et j'ai mon salaire à la fin du mois...contrairement à avant... Ca endurcit tout ça, c'est bien fait pour eux...
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Emeraldia Ven 27 Aoû - 13:22
Loise a écrit:Ah Marquise je ne considère pas qu'appeler pour tenter de négocier un remplacement est être une gentille TZR... Je parlais plutôt de ne plus me faire marcher sur les pieds. Wink

Moi je ne négocie pas parce que quand je l'ai fait ca s'est retourné contre moi. Sad
Pour ma part, je préfère attendre de voir...certains se renseignent pour rien et ont des affectations pourries qd même... Ils savent qu'il ne faut plus trop me chercher depuis que je suis allée au TA...
thebaide
thebaide
Niveau 2

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par thebaide Ven 27 Aoû - 15:05
Pour ma part, j'ai reçu hier un coup de fil de ma proviseure adjointe de l'an dernier voulant savoir si j'avais reçu une affectation.
Lui ayant répondu que non, elle a dit qu'elle essaierait de me reprendre en joignant la DPE...
Là où ça se complique c'est que je suis en arrêt probablement jusqu'à la Toussaint mais ça n'a pas eu l'air de l'embêter. Elle veut me mettre sur le poste et trouver un remplaçant le temps de mon retour...
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!  - Page 4 Empty Re: le club des non affectés pour la rentrée: venez râler!

par Emeraldia Ven 27 Aoû - 16:27
manelle a écrit:je crois que , pour les 3/4 d'entre nous, on est masos: c'est vrai: ils veulent pas nous répondre, et ben qu'ils aillent se f.... (bon moi je ne reprends pas cette rentrée , juste un coucou au nouvel établissement histoire de montrer ma tronche et signer mon pv, et puis je vais profiter de ma fin de grossesse), pourquoi s'arrache-t-on autant les cheveux? Pourquoi se laisser encore et toujours bouffer par cette p... de conscience professionnelle que visiblement au Rectorat ils n'ont pas (ou trop peu... non je n'ai pas du tout ma responsable DPE dans le collimateur! )... Allez pour ceux qui le peuvent, arrêtez donc d'attendre que votre téléphone sonne et de gaspiller vos sous ou votre forfait, allez à la plage pr ceux qui le peuvent, au ciné ou faire des folies dans les magasins... Je sais , plus facile à dire qu'à faire...
Tu as raison, moi c'est ce que je fais...vacances jusqu'au bout...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum