Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Loubdalou
Expert

Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...) Empty Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...)

par Loubdalou Jeu 25 Aoû 2011 - 22:52
bonsoir !

Il semblerait que dans une semaine je sois PP de 6° (bilangue cheers ) . Mais voilà, dans notre formation ultra-complète de l'année dernière, on n'a rien eu là-dessus. Et franchement, j'ai pas envie de lire un bouquin là-dessus, la flemme, je le confesse.

Alors, que faites-vous en tant que PP ?
avatar
Invité
Invité

Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...) Empty Re: Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...)

par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 22:56
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...) Empty Re: Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...)

par Hermione0908 Jeu 25 Aoû 2011 - 23:05
Merci Ln d'avoir exhumé ce fil, j'ai copié la liste de rentrée proposée, elle est hyper complète, c'est vraiment bien !

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
avatar
Invité
Invité

Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...) Empty Re: Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...)

par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 23:06
Oui, je suis contente de l'avoir retrouvée aussi, je vais comparer avec ma liste ! cheers (Mais pas ce soir :lol: )
avatar
Loubdalou
Expert

Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...) Empty Re: Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...)

par Loubdalou Jeu 25 Aoû 2011 - 23:11
Oui, je l'ai mis en favoris ce fil, histoire de faire ça un autre jour :lol:
Merci Ln ! fleurs2
avatar
Invité
Invité

Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...) Empty Re: Être PP pour la première fois (en 6° ou 4°...)

par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 23:12
De nada Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum