Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zizza
Niveau 10

Petits problèmes de discipline: Help - Page 2 Empty Re: Petits problèmes de discipline: Help

par zizza Jeu 5 Jan 2012 - 21:10
Je ne sais pas si tu es allée voir, mais en gros voilà:
En 5e, j'ai tenu le discours que tu m'as proposé et ça a marché. J'ai beaucoup passé l'heure à gueuler, mais ça ne change pas beaucoup à d'habitude. Non, franchement j'ai eu bien pire avec eux.
En revanche, les 4e LV2 ont été immondes. Il s'est avéré que l'élève en question eh bien ce n'était pas lui... Et impossible de savoir qui a fauté du coup. Je commence à haïr cette classe, c'est dommage, car je les aimais bien. Ils sont vraiment capables du meilleur... Sad
Provence
Provence
Enchanteur

Petits problèmes de discipline: Help - Page 2 Empty Re: Petits problèmes de discipline: Help

par Provence Jeu 5 Jan 2012 - 21:22
zizza a écrit:Je ne sais pas si tu es allée voir, mais en gros voilà:
En 5e, j'ai tenu le discours que tu m'as proposé et ça a marché. Tant mieux! Very Happy J'ai beaucoup passé l'heure à gueuler Zut... humhum , mais ça ne change pas beaucoup à d'habitude. Non, franchement j'ai eu bien pire avec eux.
En revanche, les 4e LV2 ont été immondes. Il s'est avéré que l'élève en question eh bien ce n'était pas lui... Comment le sais-tu? Tu te serais trompée? Et impossible de savoir qui a fauté du coup. Je commence à haïr cette classe, c'est dommage, car je les aimais bien. Ils sont vraiment capables du meilleur... Sad

avatar
zizza
Niveau 10

Petits problèmes de discipline: Help - Page 2 Empty Re: Petits problèmes de discipline: Help

par zizza Jeu 5 Jan 2012 - 21:34
Parce qu'il m'a dit que ce n'était pas lui et avait l'air vraiment sincère.
D'ailleurs, la surveillante que j'avais chargée de mettre les heures de colle (car moi je ne pouvais pas) ne l'a pas fait. Rolling Eyes
Il m'a dit se souvenir que quelqu'un a fait ça, mais qu'il n'a vu qu'une veste marron.
Quant à moi, je n'ai effectivement pas vu qui est sorti sans mon autorisation, ce sont les élèves qui me l'ont dit. J'ai jeté un rapide coup d'oeil à la salle, je n'ai effectivement pas vu l'élève en question, mais honnêtement, deux semaines plus tard, je ne mettrais pas ma main à couper. Bref, je crois que je vais laisser tomber...

_________________
2014-2015: 4e, 3e LV2 et 2de, 1e S + ES + STI2D + STL, Tle S + STMG + STI2D + STL LV2 dans 2 lycées (T2)
2013-2014: 4e, 3e LV2 sur 2 collèges (T1)
2012-2013: 2de, 1e S, 1e ES, TS LV2 (stage)
2011-2012: 6e, 5e, 4e, 3e LV1 bis + 4e, 3e LV2 (stage)
Provence
Provence
Enchanteur

Petits problèmes de discipline: Help - Page 2 Empty Re: Petits problèmes de discipline: Help

par Provence Jeu 5 Jan 2012 - 21:50
Laisse tomber, effectivement. Tu ne vas pas risquer de punir un innocent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum