Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Enchanteur

[C2I2E] Les Tice à l'école. - Page 2 Empty Re: [C2I2E] Les Tice à l'école.

par Provence Ven 13 Avr 2012 - 23:00
Oriana Sardella a écrit:Cela est plus amusant et yinamique pour les élèves et ils seront plus attentifs!

Je ne sais pas si c'est plus yinamique Wink , mais je n'ai jamais remarqué que la salle info rendait les élèves attentifs... heu
avatar
Marcassin
Habitué du forum

[C2I2E] Les Tice à l'école. - Page 2 Empty Re: [C2I2E] Les Tice à l'école.

par Marcassin Ven 13 Avr 2012 - 23:27
Par expérience, on constate plus de brouhaha dans les salles informatiques que dans les salles de classe... Very Happy

Sans parler des problèmes matériels (matériel défectueux, connexion absente, etc.) qui ne manquent jamais de compromettre la séance.

_________________
"Je regarde la grammaire comme la première partie de l'art de penser." (Condillac)
avatar
Dulcinea
Niveau 9

[C2I2E] Les Tice à l'école. - Page 2 Empty Re: [C2I2E] Les Tice à l'école.

par Dulcinea Sam 14 Avr 2012 - 9:56
Tout à fait Marcassin :aau: . A bannir quand on ne supporte pas le bruit.

Cessons de faire de cet outil une fin en soi, pour moi, il ne reste qu'un moyen, parmi tant d'autres.

Par expérience, je l'utilise surtout pour travailler la peinture. Pour le reste, je m'en tiens aux bons vieux lecteurs CD et DVD... beaucoup moins fatigants car moins générateurs de bruit et de boulot supplémentaire.
avatar
marion l.
Je viens de m'inscrire !

[C2I2E] Les Tice à l'école. - Page 2 Empty Re: [C2I2E] Les Tice à l'école.

par marion l. Mar 24 Avr 2012 - 12:07
Bonjour,

je souhaiterai intégrer une carte interactive sur TNI pour travailler sur un projet la situation des droits de l'enfant dans le monde.
Quelqu'un sait comment la mettre en place?
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum