Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ninalouanne
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par ninalouanne Dim 16 Juin 2013 - 21:13
Et je t'ai répondu Wink
avatar
aurélie13
Niveau 4

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty mutation intra académique Dijon

par aurélie13 Dim 16 Juin 2013 - 22:21
bonsoir,
comment sait-on si l'on est en poste fixe ou TZR? On m'a expliqué une fois que si l'on avait pas de réponse fin juin, c'est qu'on était tzr.
merci de prendre le temps de répondre.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Dim 16 Juin 2013 - 22:37
Dans tous les cas tu recois une réponse Aurélie, un nom d'établissement en cas de poste fixe, le nom d'une ville (de la ZR) si tu es TZR, ensuite tu recevras le nom de ton RAD plus tard en juillet, toujours si tu es TZR.
ninalouanne
ninalouanne
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par ninalouanne Dim 16 Juin 2013 - 22:40
Ok ça répond aussi à une de mes questions ! Merci Mehitabel !
Aurélie, tu demandes l'académie de Dijon ? Tu quittes l'académie de MArseille ?
avatar
aurélie13
Niveau 4

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par aurélie13 Dim 16 Juin 2013 - 23:18
ninalouanne a écrit:Ok ça répond aussi à une de mes questions ! Merci Mehitabel !
Aurélie, tu demandes l'académie de Dijon ? Tu quittes l'académie de MArseille ?

salut!

merci pour ta réponse précise Mehitabel. Tu nous es d'un grand secours!!
pour répondre à ta question ninahoulane, je suis originaire de l'académie d'aix 

avatar
aurélie13
Niveau 4

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty mutation intra académique Dijon

par aurélie13 Dim 16 Juin 2013 - 23:30
oups, j'ai une autre question: quelles sont les établissements et les villes à éviter en Saone et Loire. Merci de me répondre avec précision, m'expliquer pourquoi etc...si vous préférez me répondre en MP.
merci!
avatar
aurélie13
Niveau 4

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par aurélie13 Mer 19 Juin 2013 - 11:01
coucou les filles,
alors toujours pas de réponses?
ninalouanne
ninalouanne
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par ninalouanne Mer 19 Juin 2013 - 13:40
coucou à tous ( Aurélie, y a  aussi des garçons Wink  )
Pour l'instant, rien... j'en ai marre...en plus je reçois des sms de copains qui me demandent....à chaque fois je crois que c'est le syndicat qui m'envoie la réponse...mon coeur va pas tenir... pffff
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Mer 19 Juin 2013 - 13:53
aurélie13 a écrit:oups, j'ai une autre question: quelles sont les établissements et les villes à éviter en Saone et Loire. Merci de me répondre avec précision, m'expliquer pourquoi etc...si vous préférez me répondre en MP.
merci!

A mon sens mis à part le collège Jean Moulin de Montceau les Mines, il n'y a pas d'établissements vraiment craignos dans le département, Jacques Prevert à Chalon est un peu remuant, le collège de Saint Marcel a mauvaise réputation, mais à cause de la direction. Après les petits collèges de campagne les gamins ne sont pas des furieux, mais le niveau est vraiment cata...
Bon courage pour l'attente en espérant que vous ayez satisfaction, et si certains LM veulent des manuels et sont de passage en juillet août, je déborde!!!!!!
ninalouanne
ninalouanne
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par ninalouanne Mer 19 Juin 2013 - 14:44
Merci pour les infos Mehitabel !
Les commissions de certaines matières sont terminées : allemand, langues rares, lettres classiques, philosophie.

L'ordre n'a évidemment pas été respecté, mais ça, c'était prévisible...J'espère juste avoir la réponse dans la journée...Sad
avatar
friendafoe
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par friendafoe Mer 19 Juin 2013 - 15:30
Les résultats de la commission lettres classiques ont été communiqués à midi donc ça va vite.
Ma chère et tendre est envoyée au lycée Lamartine de Mâcon. Quelqu'un connait?
ninalouanne
ninalouanne
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par ninalouanne Mer 19 Juin 2013 - 15:45
Je ne connais pas les établissements de Mâcon...

Comment a-t-elle appris le résultat ? SMS ? iprof ?
Les lettres modernes devraient être terminées alors :shock:
avatar
friendafoe
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par friendafoe Mer 19 Juin 2013 - 15:50
Par sms, venant des syndicats, vers 14h. Pour les lettres modernes ça devrait très vite arriver aussi.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Mer 19 Juin 2013 - 15:56
Lycee Lamartine très gros lycee de Macon, il y a de tout, mais ça reste un lycee de centre ville, hétérogène mais sans gros souci. Beaucoup de BTS et de post bac par contre.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par cannelle21 Mer 19 Juin 2013 - 18:02
Bon je n'ai rien, mais je m'y attendais et je le vis bien.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Mer 19 Juin 2013 - 18:32
Cannelle peut être l'an prochain sur un poste spécifique théâtre avec ta certification? trefle
avatar
zizza
Niveau 10

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par zizza Mer 19 Juin 2013 - 19:04
Bon, comme je m'y attendais: TZR en Saône et Loire!

_________________
2014-2015: 4e, 3e LV2 et 2de, 1e S + ES + STI2D + STL, Tle S + STMG + STI2D + STL LV2 dans 2 lycées (T2)
2013-2014: 4e, 3e LV2 sur 2 collèges (T1)
2012-2013: 2de, 1e S, 1e ES, TS LV2 (stage)
2011-2012: 6e, 5e, 4e, 3e LV1 bis + 4e, 3e LV2 (stage)
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Mer 19 Juin 2013 - 19:11
Tu as ton RAD zizza?
avatar
Patissot
Doyen

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Patissot Mer 19 Juin 2013 - 19:13
Tu as eu le résultat via un syndicat ?

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par cannelle21 Mer 19 Juin 2013 - 19:14
Les résultats sont rapidement sur iprof.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
avatar
Patissot
Doyen

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Patissot Mer 19 Juin 2013 - 19:32
Bon alors ce n'est pas plus mal si je suis de surveillance toute la journée demain.

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
ninalouanne
ninalouanne
Niveau 3

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par ninalouanne Mer 19 Juin 2013 - 20:31
coucou à tous,

j'ai eu mon voeu 4 ! collège à Cuiseaux ! Exactement ce que je voulais Very Happy
Je suis contente mais je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas obtenu leur voeu et à ceux qui attendent encore Embarassed
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Mer 19 Juin 2013 - 20:34
Bravo à toi Ninalouanne.
avatar
zizza
Niveau 10

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par zizza Mer 19 Juin 2013 - 21:58
Patissot: oui, ce sont les syndicats qui me l'ont dit! (SNES, UNSA, SGEN)

Mehitabel: non, je n'ai pas eu mon RAD car la réunion à ce propos n'a pas eu lieu. Apparemment ce sera d'ici le 12 juillet. J'aimerais avoir un endroit central dans le département pour pouvoir bouger facilement (la ZR couvre tout le département).
D'après le syndicat, le mieux de ce point de vue, il vaut mieux que je demande Chalon sur Saône. Mais je me demande finalement si Mâcon n'est pas mieux placé.
J'ai fait une liste des villes où se trouvent des établissements qui proposent l'italien: Chalon sur Saône, Le Creusot, Sennecey le Grand,  Saint Rémy, Tournus, Lugny, Mâcon, Charolles, Digoin.
Qu'en pensez vous?

_________________
2014-2015: 4e, 3e LV2 et 2de, 1e S + ES + STI2D + STL, Tle S + STMG + STI2D + STL LV2 dans 2 lycées (T2)
2013-2014: 4e, 3e LV2 sur 2 collèges (T1)
2012-2013: 2de, 1e S, 1e ES, TS LV2 (stage)
2011-2012: 6e, 5e, 4e, 3e LV1 bis + 4e, 3e LV2 (stage)
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Mer 19 Juin 2013 - 22:07
Je sus d'accord avec les syndicats, il vaut mieux demander Chalon, quitte à vivre dans un village autour en fonction de ton RAD. Les syndicats ne peuvent pas te dire s'il y a déjà des TZR dans ta matière et leur lieu de rattachement? Cela permettrait de voir en fonction des établissements qui proposent italien où pourraient être les besoins.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation intra academie de Dijon - Page 5 Empty Re: Mutation intra academie de Dijon

par Mehitabel Mer 19 Juin 2013 - 22:09
Mis à part Digoin, Macon et Charolles, ( qui sont vraiment loin) tout le reste est accessible de Chalon.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum