Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CatLea
Bon génie

Vos petits signes que la fin de l'année scolaire est proche. - Page 12 Empty Re: Vos petits signes que la fin de l'année scolaire est proche.

par CatLea Sam 16 Juin 2012, 17:46
Je viens de ranger les derniers sujets de TP de bac ancienne version. On a réparti nos services hier. Se profilent les surveillances et corrections d'écrits. Une fois tout ça passé, me restera à aller voir ce qu'on donné nos étudiants de BTS et élèves de term et ensuite VACANCES!!!!!! yesyes
Jane
Jane
Monarque

Vos petits signes que la fin de l'année scolaire est proche. - Page 12 Empty Re: Vos petits signes que la fin de l'année scolaire est proche.

par Jane Sam 16 Juin 2012, 17:52
Dès le lendemain des conseils de classe, on comptait entre 10 et 15 absents en 3°.
pop-corn
pop-corn
Niveau 10

Vos petits signes que la fin de l'année scolaire est proche. - Page 12 Empty Re: Vos petits signes que la fin de l'année scolaire est proche.

par pop-corn Sam 16 Juin 2012, 18:01
Chez nous par contre ces petits c*** de 3ième continuent de venir pour nous em***.
Hier un de mes élèves de 3ième a séché toute la journée et est arrivé à 16h au collège pour venir à mon cours (pour foutre la m**) ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum