Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Ma nouvelle affectation ou comment l'EN me démoralise chaque année... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle affectation ou comment l'EN me démoralise chaque année...

par User5899 Sam 7 Juil 2012 - 15:06
Calandria a écrit:Etant toujours TZR, j'attendais avec angoisse ma nouvelle affectation. J'avais raison de stresser. Rolling Eyes Hier les syndicats m'ont appelé pour me dire que j'avais un service de 9h dans un collège à 45 min de chez moi et 9h dans un autre collège à 1h de chez moi. Les deux collèges sont séparés de 40 min ! affraid Donc, à chaque fois que j'aurais cours sur les deux établissements (techniquement parlant, au moins 2 jours, 3j si je réussis à avoir une journée off), j'aurai 2h30 de route. C'est de la route de campagne "pas drôle" d'après une collègue.

Je suis dégoûtée !! Et encore, les syndicats m'ont dit que le projet initial du rectorat était encore pire !
Je vais faire une demande de révision d'affectation mais j'en ai marre de passer un été pourri dans l'espoir que mon affectation soit modifiée. Je n'imagine pas faire autant de route chaque jour, j'ai surtout peur de ne pas tenir le coup, d'être tout le temps fatiguée... Je sais que beaucoup de néo ont des situations semblables, vous vous en sortez comment ?
Un collègue n'avait pas de voiture, les CdE ont été obligés de s'entendre pour adapter les edt. Les profs ne sont pas censés être motorisés pour se plier à l'absurdité de leur gestion.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Ma nouvelle affectation ou comment l'EN me démoralise chaque année... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle affectation ou comment l'EN me démoralise chaque année...

par Karine B. Sam 7 Juil 2012 - 15:37
Daphné a écrit:
C'est d'ailleurs une règle tacite qui interdit de mettre les TZR de LV sur trois établissements comme cela peut se faire dans d'autres disciplines : les IPR l'interdisent.

Pas chez nous (espagnol, allemand, russe, portugais, arabe, italien ... Moins en anglais mais ça doit se trouver)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Ma nouvelle affectation ou comment l'EN me démoralise chaque année... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle affectation ou comment l'EN me démoralise chaque année...

par Daphné Sam 7 Juil 2012 - 17:59
Alors ce doit être une spécificité ici : on la fait respecter chaque année avec l'appui de l'inspection.
Pas plus de deux établissements pour les couplages en LV. Quitte à ce que certains soient un peu en sous service. Et on est très ferme là-dessus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum