Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Marché de Noël à Londres ou Canterbury... - Page 2 Empty Re: Marché de Noël à Londres ou Canterbury...

par Ruggera7 Mar 25 Sep 2012 - 19:31
Merci pour les commentaires.
Je vais regarder sur les différents sites.
Pour le trajet en voiture, que conseillez-vous? Le Ferry est un peu moins cher mais...
Ensuite, comme le centre de Londres est inaccessible en voiture, à quel endroit conseillez-vous de la laisser (hôtel + parking à proximité d'une gare pour rejoindre Londres en train + métro...)
motherof3
motherof3
Niveau 9

Marché de Noël à Londres ou Canterbury... - Page 2 Empty Re: Marché de Noël à Londres ou Canterbury...

par motherof3 Mar 25 Sep 2012 - 20:04
MrBrightside a écrit:Mince Pies! Mince Pies! Mince Pies!

Oh yeah! Mince pies et mulled wine! Yummy! Ca me donne envie de revoir Londres avant Noël!!
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Marché de Noël à Londres ou Canterbury... - Page 2 Empty Re: Marché de Noël à Londres ou Canterbury...

par Hermiony Mar 25 Sep 2012 - 20:23
Ruggera, je plussoie Daphné.
Tu peux y aller après Noël, je l'ai fait il y a 2 ans : toutes les décorations y sont encore + les soldes, super intéressantes, à partir du 27 / 28 décembre.

Il y avait encore un marché de Noël à Hyde Park à Londres. Je sais qu'il y en a aussi ailleurs mais je ne me rappelle plus où.
Il y a le sapin géant sur Trafalgar Square.
Il existe aussi de petites halles bien camouflées pas loin des rues principales qui ont aussi leurs propres décorations.

Pour Canterbury, je ne sais pas.

En tout cas, c'est super beau à Noël, bien plus beau que Paris...mais je ne suis pas objective, j'adore Londres !

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Marché de Noël à Londres ou Canterbury... - Page 2 Empty Re: Marché de Noël à Londres ou Canterbury...

par Hermiony Mar 25 Sep 2012 - 20:24
Hermiony a écrit:Ruggera, je plussoie Daphné.
Tu peux y aller après Noël, je l'ai fait il y a 2 ans : toutes les décorations y sont encore + les soldes, super intéressantes, à partir du 27 / 28 décembre. Les magasins ferment tard, à 20h, beaucoup sont encore ouverts.

Il y avait encore un marché de Noël à Hyde Park à Londres. Je sais qu'il y en a aussi ailleurs mais je ne me rappelle plus où.
Il y a le sapin géant sur Trafalgar Square.
Il existe aussi de petites halles bien camouflées pas loin des rues principales qui ont aussi leurs propres décorations.

Pour Canterbury, je ne sais pas.

En tout cas, c'est super beau à Noël, bien plus beau que Paris...mais je ne suis pas objective, j'adore Londres !
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Marché de Noël à Londres ou Canterbury... - Page 2 Empty Re: Marché de Noël à Londres ou Canterbury...

par Ruggera7 Mar 25 Sep 2012 - 20:47
Ca fait envie!!!
Encore des bonnes adresses?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Marché de Noël à Londres ou Canterbury... - Page 2 Empty Re: Marché de Noël à Londres ou Canterbury...

par Daphné Mar 25 Sep 2012 - 22:17
Trafalgar Square le 31 décembre c'est quelque chose !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum