Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mirabella
Mirabella
Niveau 5

affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ? Empty affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ?

par Mirabella Lun 4 Fév 2013 - 19:03
Quelle est la différence entre une affectation en suppléance (le poste que j'occupais jusqu'à présent) et un remplacement (celui que je vais occuper après les vacances de février) ? Je suis TZR et je ne comprends pas trop si différence il y a ou non.
avatar
pitchounette
Expert

affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ? Empty Re: affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ?

par pitchounette Lun 4 Fév 2013 - 19:11
C'est vrai que j'ai connu ça l'an dernier
L'an dernier j'ai eu remplacement et j'y ai passé l"année
Cette année je suis en suppléance. J'ai des prolongations sur des courtes durées...théoriquement suis pas sûre d'y passer l'année..

Voilà ce que je comprends.....mais j'aimerais bien l'explication aussi pour bien comprendre

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Mirabella
Mirabella
Niveau 5

affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ? Empty Re: affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ?

par Mirabella Mar 5 Fév 2013 - 18:55
J'espère surtout qu'il n'y a pas de différence concernant les ISSR ?! Je les ai touchées pour l'affectation en suppléance, et comme le remplacement que je vais faire est encore plus loin, ça m'ennuierait... Je vais envoyer un mail au syndicat pour être sûre
avatar
pitchounette
Expert

affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ? Empty Re: affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ?

par pitchounette Mar 5 Fév 2013 - 21:06
Mirabella a écrit: Je vais envoyer un mail au syndicat pour être sûre
Oui tu fais mieux, faut pas se fier à moi :p
fait toi bien expliquer pour les ISSR..Moi j'avais droit à rien. J'étais à moitié chez eux puis après à temps plein (info donnée après la rentrée des élèves) et au final rien...
on a des droits, fait les valoir Smile
Mirabella
Mirabella
Niveau 5

affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ? Empty Re: affectation en suppléance / remplacement : quelle différence ?

par Mirabella Mer 6 Fév 2013 - 18:18
Réponse du syndic: (si ça peut en intéresser certains) cette différence de nom de poste ne change rien pour les ISSR que je toucherai de toute façon puisque je ne suis pas à l'année Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum