Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par User5899 Sam 12 Oct - 21:23
Reine Margot a écrit:
Provence a écrit:
Reine Margot a écrit:Je ne dis pas de la virer, ça ne dépend pas de moi, je dis que ce genre d'activité ne peut que distraire les élèves (et étant donné leur âge on ne peut guère s'attendre à autre chose de leur part), et qu'elle va sans doute avoir du mal à s'en faire respecter maintenant.
Pourquoi? Montrer son cul, c'est perdre en autorité?
Je suis seule à penser que ça va faire ricaner les élèves et que ça n'aide pas de ce côté-là?
Je pense, pour ma part, que selon sa façon de répondre aux premiers ricaneurs (ou entrepreneurs), tout sera calme, ou pas. Le public est ricaneur, de toutes façons.
avatar
User5899
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par User5899 Sam 12 Oct - 21:24
Condorcet a écrit:Voilà une photo qui aura ensoleillé mon après-midi ! Cela change de mes calendriers Pirelli !
:shock: :shock: :shock: 
Moonchild
Moonchild
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Moonchild Sam 12 Oct - 21:27
BlackMail a écrit:Les photos datant de trois ans, ces photos-là n'étaient pas à la portée de n'importe quel quidam. Il a fallu les chercher, elles n'étaient pas affichées dans la rue, à moins que Playboy ressortent de vieilles photos en couverture, mais étant donné leur nombre de playmate, je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire ça.
 
Avec internet tout ressort. Si, lorsqu'elle a fait ces photos, elle n'a à aucun moment anticipé que cela pourrait un jour lui compliquer sa vie professionnelle, c'est qu'elle n'était vraiment pas très futée.
 
 
yogi a écrit:On a tous un passé non? Alcool,drogues sexe et rock n roll: on est humain et surtout on a été jeune. Suis certaine que beaucoup auraient des histoires croustillantes à révéler ici.
 
Evidemment, mais quand on a un minimum de bon sens on brûle tous les documents compromettants et on se débrouille pour éliminer tous les témoins.
Mais maintenant les jeunes collègues appartiennent à cette génération qui est contente d'étaler ses casseroles publiquement sur Facebook ; en même temps ça va pimenter un peu les ragots de salle des profs.
:diable:
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Lefteris Sam 12 Oct - 21:28
Leclochard a écrit:
Lefteris a écrit:
Leclochard a écrit:Quand on est élève, on aime bien les jolies profs. Embarassed 
Maintenant qu'il y a internet, peut-être trouvent-ils ailleurs des images qui alimentent leurs fantasmes.

Sinon, je ne comprends pas qu'on cherche absolument à sous-entendre que la beauté d'une jeune femme de 18 ans soit due à Photoshop ou la chirurgie. Il ne s'agit pas d'une vieille star du cinéma.
Pour avoir eu en mains des playboy anciens, à une époque où Photoshop n'existait pas, on découvrait des corps aussi plaisants. Plus simplement, je pense que le maquillage et l'éclairage font beaucoup.
La retouche photo , moins rapide que photoshop, existait déjà . L'URSS était d'ailleurs  passée maître dans la retouche.
Ceci dit, personne ne dit que cette fille n'est pas belle (quoique d'une beauté relativement  stéréotypée)  ,  mais que l'éclairage, la position et sans  doute diverses retouches rendent son corps sans défaut  plastique . Pas un pli, pas un grain de tapioca sur une cuisse, pas un bouton ... La poupée Barbie version brune.
il en faut pour tous les goûts. Wink 
C'est pas que des gens disent qu'elle n'est pas belle, c'est qu'ils suggèrent qu'elle n'est pas aussi belle qu'elle paraît, ce qui est vrai de tout le monde, quand on y pense, si on nous prend en photo avec un éclairage pourri, dans une mauvaise pose avec un cadrage raté etc..
Je ne la chasserais pas, rassure-toi Very Happy , mais ce que je veux dire, c'est qu'il est évident qu'en plus , il y a les retouches , le contexte érotisant, et qu'on le veuille ou non un type de beauté très convenu . On voit tous les jours des femmes tout aussi attirantes, voire bien plus , même avec quelques petits défauts "plastiques".
"formosa est multis , sed in illa nulla venustas..."

Mais là n'est pas la question , il s'agit de savoir si elle a fauté gravement pour le reste de ses jours. Et là, je dis non : si j'avais été une fille, d'une beauté répondant aux canons, ayant à 18 ans besoin d'argent, j'aurais fait pareil.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
dandelion
dandelion
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par dandelion Sam 12 Oct - 21:32
Cripure a écrit:
Condorcet a écrit:Voilà une photo qui aura ensoleillé mon après-midi ! Cela change de mes calendriers Pirelli !
:shock: :shock: :shock: 
Si on n'a plus le droit de s'intéresser aux pneumatiques... Mon frère lui a une passion pour la dentelle et aime particulièrement étudier les publicités Aubade. Il faut cesser de voir le mal partout.
Sinon soit on embauche des nonnes, soit on embauche des femmes. Et il arrive que les femmes montrent leur c.. (un maillot échancré ou un string portés sur la plage suffisant, sans compter que beaucoup de femmes profs ont des bébés, ou une vie, et que, hein, voilà). Cela n'a rien à voir avec le travail, point barre.
avatar
User5899
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par User5899 Sam 12 Oct - 21:33
dandelion a écrit:En tout cas moi je préfèrerais qu'on se moque de moi parce que j'ai un beau c.. que parce que j'ai un gros c... , même si Cripure semble être d'avis qu'un c... est un c...
:Gné: 
Kéjédis ?
Par ailleurs, pourquoi présupposer qu'un beau cul n'est pas un gros cul ?

"Que jamais l'art abstrait
Qui sévit maintenant
N'enlève à vos attraits
Ce volume étonnant
Aux temps où les faux culs
Sont la majorité
Gloire à celui qui dit
Toute la vérité !"
avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct - 21:39
Mais maintenant les jeunes collègues appartiennent à cette génération qui est contente d'étaler ses casseroles publiquement sur Facebook ; en même temps ça va pimenter les ragots de salle des profs.

Merci de ne pas généraliser à propos des "jeunes collègues"... ni des filles, d'ailleurs.
On peut être une fille et connaître la plus value que représente le travail d'un bon photographe pro sans que ce soit monté en épingle et surinterprété parce que l'on est une fille, franchement...
et l'on peut être un jeune collègue sans être un niais s'exposant sur Facebook...
Moonchild
Moonchild
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Moonchild Sam 12 Oct - 21:41
Voli vola a écrit:
Mais maintenant les jeunes collègues appartiennent à cette génération qui est contente d'étaler ses casseroles publiquement sur Facebook ; en même temps ça va pimenter les ragots de salle des profs.
Merci de ne pas généraliser à propos des "jeunes collègues"... ni des filles, d'ailleurs.
On peut être une fille et connaître la plus value que représente le travail d'un bon photographe pro sans que ce soit monté en épingle et surinterprété parce que l'on est une fille, franchement...
et l'on peut être un jeune collègue sans être un niais s'exposant sur Facebook...
En revanche, il semble plus dur d'être un(e) jeune collègue sans être susceptible. Wink 
Condorcet
Condorcet
Oracle

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Condorcet Sam 12 Oct - 21:42
dandelion a écrit:
Cripure a écrit:
Condorcet a écrit:Voilà une photo qui aura ensoleillé mon après-midi ! Cela change de mes calendriers Pirelli !
:shock: :shock: :shock: 
Si on n'a plus le droit de s'intéresser aux pneumatiques... Mon frère lui a une passion pour la dentelle et aime particulièrement étudier les publicités Aubade. Il faut cesser de voir le mal partout.
Sinon soit on embauche des nonnes, soit on embauche des femmes. Et il arrive que les femmes montrent leur c.. (un maillot échancré ou un string portés sur la plage suffisant, sans compter que beaucoup de femmes profs ont des bébés, ou une vie, et que, hein, voilà). Cela n'a rien à voir avec le travail, point barre.
http://pauza.de/Pirelli/1969/
dandelion
dandelion
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par dandelion Sam 12 Oct - 21:44
Cripure a écrit:
dandelion a écrit:En tout cas moi je préfèrerais qu'on se moque de moi parce que j'ai un beau c.. que parce que j'ai un gros c... , même si Cripure semble être d'avis qu'un c... est un c...
:Gné: 
Kéjédis ?
Quelque chose qui tranchait avec l'idée que je me faisais de vos goûts habituels dirons-nous. Mais je vais essayer de limiter mon usage des points de suspension de toute façon, point trop n'en faut and I need as much beauty sleep as I can get Very Happy
Voli, tu as raison de dire que tout le monde ne s'expose pas sciemment sur internet, mais beaucoup se retrouvent aussi exposés contre leur gré.
BlackMail
BlackMail
Expert

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par BlackMail Sam 12 Oct - 21:45
Leclochard a écrit:
En tout cas, c'est intéressant que ce soient des filles qui lancent ce genre de remarques. USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 248604097 
Si cela avait été un mâle, les mêmes réactions auraient eu lieu de l'autre côté sûrement.
Personne n'a nié qu'elle était jolie, elle est même très bien je trouve Razz.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Moonchild
Moonchild
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Moonchild Sam 12 Oct - 21:45
Sinon, 21 ans c'est quand même jeune pour être prof ; est-ce que c'est la norme aux USA ? Ca voudrait dire que soit les études sont très courtes, soit la jeune femme en question était très en avance pour son âge.
avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct - 21:49
Ce n'est pas une question de susceptibilité (en l'occurrence si c'est moi que tu taxes de susceptible en particulier tu te fourres le doigt l'oeil, Moonchild, je ne le suis pas: j'ai été lynchée, et je pèse mes mots, par de fausses accusations de racisme et autres horreurs quand je suis arrivée sur le forum, y compris par des membres ayant le grade de médiateur,  et je ne me suis pas abaissée aux mêmes remarques avilissantes et suis toujours là... donc Wink ) mais de principe: les généralisations abusives ne sont jamais bonnes et elles sont souvent erronées voire dangereuses.
C'est une forme de mépris que je n'apprécie guère, que je puisse me sentir concernée ou non (cf ma remarque p.1 par rapport aux collègues de sciences... et pourtant je suis prof d'espagnol!!!)
Moonchild
Moonchild
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Moonchild Sam 12 Oct - 22:00
Voli vola a écrit:Ce n'est pas une question de susceptibilité (en l'occurrence si c'est moi que tu taxes de susceptible en particulier tu te fourres le doigt l'oeil, Moonchild, je ne le suis pas: j'ai été lynchée, et je pèse mes mots, par de fausses accusations de racisme et autres horreurs quand je suis arrivée sur le forum, y compris par des membres ayant le grade de médiateur,  et je ne me suis pas abaissée aux mêmes remarques avilissantes et suis toujours là... donc Wink ) mais de principe: les généralisations abusives ne sont jamais bonnes et elles sont souvent erronées voire dangereuses.
C'est une forme de mépris que je n'apprécie guère, que je puisse me sentir concernée ou non (cf ma remarque p.1 par rapport aux collègues de sciences... et pourtant je suis prof d'espagnol!!!)
 
Ouais mais ça devient franchement barbant si on ne peut plus faire une généralisation abusive pour rigoler sans que quelqu'un prenne tout au pied de la lettre et n'intervienne pour faire la morale... Rolling Eyes 

Y'a pas à dire, c'est bien un forum de profs ; et les profs sont définitivement chiants. Twisted Evil
BlackMail
BlackMail
Expert

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par BlackMail Sam 12 Oct - 22:03
Moonchild a écrit:Sinon, 21 ans c'est quand même jeune pour être prof ; est-ce que c'est la norme aux USA ? Ca voudrait dire que soit les études sont très courtes, soit la jeune femme en question était très en avance pour son âge.
Bonne question, combien d'années d'études sont nécessaires pour devenir prof aux USA ? Je crois que Mr.Brightside pourrait éclairer notre lanterne.
Mais 21 ans n'est pas forcément si jeune, même en France. Maintenant que nous passons le concours en M1, il sera plutôt courant de voir des profs stagiaires de 21 ans (ce serait mon cas si je réussissais le concours Suspect ).

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Leclochard
Leclochard
Empereur

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Leclochard Sam 12 Oct - 22:05
BlackMail a écrit:
Leclochard a écrit:
En tout cas, c'est intéressant que ce soient des filles qui lancent ce genre de remarques. USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 248604097 
Si cela avait été un mâle, les mêmes réactions auraient eu lieu de l'autre côté sûrement.
Personne n'a nié qu'elle était jolie, elle est même très bien je trouve Razz.
Si tu montres la photo d'un bel homme, je ne vais pas immédiatement penser et te dire qu'il fait de la gonflette ou qu'il est dopé ou qu'on a retouché la photo. Et je pense que la plupart des mecs du forum réagiront comme moi. j'ai souvent remarqué que les femmes étaient beaucoup pus impitoyables entre elles que les hommes entre eux.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct - 22:09
Moonchild a écrit:
Voli vola a écrit:Ce n'est pas une question de susceptibilité (en l'occurrence si c'est moi que tu taxes de susceptible en particulier tu te fourres le doigt l'oeil, Moonchild, je ne le suis pas: j'ai été lynchée, et je pèse mes mots, par de fausses accusations de racisme et autres horreurs quand je suis arrivée sur le forum, y compris par des membres ayant le grade de médiateur,  et je ne me suis pas abaissée aux mêmes remarques avilissantes et suis toujours là... donc Wink ) mais de principe: les généralisations abusives ne sont jamais bonnes et elles sont souvent erronées voire dangereuses.
C'est une forme de mépris que je n'apprécie guère, que je puisse me sentir concernée ou non (cf ma remarque p.1 par rapport aux collègues de sciences... et pourtant je suis prof d'espagnol!!!)
 
Ouais mais ça devient franchement barbant si on ne peut plus faire une généralisation abusive pour rigoler sans que quelqu'un prenne tout au pied de la lettre et n'intervienne pour faire la morale... Rolling Eyes 

Y'a pas à dire, c'est bien un forum de profs ; et les profs sont définitivement chiants. Twisted Evil
Tant mieux si c'était du second degré. Navrée auquel cas de ne pas l'avoir saisi.
Mais hélas (car sur un forum de profs nous sommes supposés être entre gens instruits) quand on lit des choses telles que
- tu dis ça parce que tu as 25 ans
- on verra si tu penses toujours la même chose quand tu auras des enfants
- tu dis ça parce que tu es une fille
On peut franchement se poser des questions.
BlackMail
BlackMail
Expert

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par BlackMail Sam 12 Oct - 22:10
Que voulez-vous, les femmes sont mesquines/hypocrites/manipulatrices/susceptibles/séductrices (barrez la ou les mentions inutiles) ! bounce 
J'ai vu pour ma part beaucoup de femmes complimenter le physique de cette jeune prof... que les contrastes ou que les grains de beauté aient été retouchés, elle reste très jolie, c'est indéniable.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User5899
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par User5899 Sam 12 Oct - 22:11
Moonchild a écrit:Sinon, 21 ans c'est quand même jeune pour être prof ; est-ce que c'est la norme aux USA ? Ca voudrait dire que soit les études sont très courtes, soit la jeune femme en question était très en avance pour son âge.
Quand le capes était à bac +3, avec une année d'avance et un bac à 17 ans, donc, on commençait certifié à 21 ans. J'ai débuté à 22 ans et vu les réformes de retraite, je m'en félicite Razz
avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct - 22:14
Leclochard a écrit:
BlackMail a écrit:
Leclochard a écrit:
En tout cas, c'est intéressant que ce soient des filles qui lancent ce genre de remarques. USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 248604097 
Si cela avait été un mâle, les mêmes réactions auraient eu lieu de l'autre côté sûrement.
Personne n'a nié qu'elle était jolie, elle est même très bien je trouve Razz.
Si tu montres la photo d'un bel homme, je ne vais pas immédiatement penser et te dire qu'il fait de la gonflette ou qu'il est dopé ou qu'on a retouché la photo. Et je pense que la plupart des mecs du forum réagiront comme moi. j'ai souvent remarqué que les femmes étaient beaucoup pus impitoyables entre elles que les hommes entre eux.
Je suis.... atterrée. Sincèrement. J'appréciais pourtant nombre de tes interventions, Leclochard, mais là je suis sincèrement atterrée.
Bonne nuit néanmoins fleurs2
dandelion
dandelion
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par dandelion Sam 12 Oct - 22:18
J'ai eu l'agrég à 23 ans, et comme j'ai redoublé j'aurais pu passer le Capes (et peut-être l'avoir) à 21 ans. Mais dans beaucoup de pays la licence suffit à devenir enseignant, on doit ensuite 'faire ses preuves'. Je pense que les exigences dépendent des états et des écoles elles-même davantage que de décisions fédérales. En effet c'est plutôt le signe que cette jeune femme a suivi un cursus rapide.
Voli, je trouve que Moonchild a réagi un peu vivement à tes remarques, mais heureusement que l'on ne pense pas de la même façon à 25 ans et à 40, et nier que nos particularités influencent notre pensée est un peu extrême? (mode HS on: cela dit l'énervement peut-être bon pour ce que tu as, donc Moonchild te rend peut-être service là, mais bon tu vas dire que je dis ça parce que je suis une femme et que j'ai eu des enfants Wink fleurs2 ).
Leclochard, tu dis aussi peut-être ça parce que l'on voit peu de photos d'hommes dénudés (et crois bien que je le regrette), si c'était le cas, je pense que les hommes se feraient les mêmes réflexions.
avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct - 22:29
Influencer en partie oui Smile
Dicter, suffire à expliquer ou motiver pour écarter ou ôter de la validité, comme on peut le lire fréquemment ici, non...

Enfin, ça n'est que mon humble opinion.

(Et pffff non ça ne m'énerve même pas, si seulement. .. quelle tristesse Wink )
yogi
yogi
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par yogi Sam 12 Oct - 22:35
J'ai débuté à 21 ans!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Tristana
Tristana
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Tristana Sam 12 Oct - 22:47
Leclochard a écrit:Sinon, je ne comprends pas qu'on cherche absolument à sous-entendre que la beauté d'une jeune femme de 18 ans soit due à Photoshop ou la chirurgie. Il ne s'agit pas d'une vieille star du cinéma.
Pour avoir eu en mains des playboy anciens, à une époque où Photoshop n'existait pas, on découvrait des corps aussi plaisants. Plus simplement, je pense que le maquillage et l'éclairage font beaucoup.
Je pense qu'il y a aussi un réflexe assez normal qui permet de se protéger : les femmes sont systématiquement soumises à la pression de la comparaison avec ce qu'on voit sur les affiches, dans les magazines... du coup, on se dit qu'une telle perfection est presque surnaturelle, et ce n'est pas complètement faux : les photographes sont obligés de TOUT retoucher, même sur des nanas canons, minces, sans problèmes de peau, etc. Il suffit d'aller regarder là pour se faire une idée : http://gregorymoine.com/retouches-photographies-des-stars-clarkson-cruz-diaz-heigl-sheridan-beyonce-before-after-photoshop/

Maintenant, bien sûr que les nanas qui posent sont jolies et que la personne dont nous parlons l'est.

Moonchild a écrit:
BlackMail a écrit:Les photos datant de trois ans, ces photos-là n'étaient pas à la portée de n'importe quel quidam. Il a fallu les chercher, elles n'étaient pas affichées dans la rue, à moins que Playboy ressortent de vieilles photos en couverture, mais étant donné leur nombre de playmate, je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire ça.
 
Avec internet tout ressort. Si, lorsqu'elle a fait ces photos, elle n'a à aucun moment anticipé que cela pourrait un jour lui compliquer sa vie professionnelle, c'est qu'elle n'était vraiment pas très futée.
Elle n'en a peut-être tout simplement rien à faire...
Quant aux généralisations abusives, méfiez-vous, je pourrais avoir tendance à vous mettre dans le camp des bleu marine, si vous trouvez si amusant de généraliser à tout-va. Wink 
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Pseudo Sam 12 Oct - 22:59
Cripure a écrit:
dandelion a écrit:En tout cas moi je préfèrerais qu'on se moque de moi parce que j'ai un beau c.. que parce que j'ai un gros c... , même si Cripure semble être d'avis qu'un c... est un c...
:Gné: 
Kéjédis ?
Par ailleurs, pourquoi présupposer qu'un beau cul n'est pas un gros cul ?

"Que jamais l'art abstrait
Qui sévit maintenant
N'enlève à vos attraits
Ce volume étonnant
Aux temps où les faux culs
Sont la majorité
Gloire à celui qui dit
Toute la vérité !"
Tout à fait ! Moi, j'ai un beau gros cul ! Qui me convient parfaitement, ainsi qu'à ceux qui en tâte.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Moonchild
Moonchild
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 8 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Moonchild Sam 12 Oct - 23:34
Tristana a écrit:
Moonchild a écrit:
BlackMail a écrit:Les photos datant de trois ans, ces photos-là n'étaient pas à la portée de n'importe quel quidam. Il a fallu les chercher, elles n'étaient pas affichées dans la rue, à moins que Playboy ressortent de vieilles photos en couverture, mais étant donné leur nombre de playmate, je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire ça.
 
Avec internet tout ressort. Si, lorsqu'elle a fait ces photos, elle n'a à aucun moment anticipé que cela pourrait un jour lui compliquer sa vie professionnelle, c'est qu'elle n'était vraiment pas très futée.
Elle n'en a peut-être tout simplement rien à faire...
Quant aux généralisations abusives, méfiez-vous, je pourrais avoir tendance à vous mettre dans le camp des bleu marine, si vous trouvez si amusant de généraliser à tout-va. Wink 
 
Mais je n'en ai peut-être tout simplement rien à faire... à part que je n'aime pas les vêtements bleu marine (ça ne va pas avec le noir).  
Je sais parfaitement qu'en tenant certains propos je serais inévitablement catalogué à l'extrême droite par des âmes sensibles et nauséeuses comme on en rencontre beaucoup dans notre profession. Je dois même avouer que, bien qu'elles soient parfois lassantes, ces accusations pavloviennes finissent presque devenir amusantes ; en tout cas, maintenant je suis totalement insensibilisé à ce chantage moral/émotionnel construit autour du FN. Twisted Evil 
Sinon, au passage, ce que vous projetez de faire n'est pas une généralisation mais un étiquetage et je ne perdrai pas davantage de temps à m'égosiller contre son aspect abusif. Wink
 
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas exclu que cette jeune femme puisse n'en avoir strictement rien à faire du micro-scandale provoqué par ses photos ; j'ai juste affirmé que, vu qu'elle souhaitait devenir enseignante, si elle n'a pas un peu anticipé le problème c'est qu'elle était vraiment gourde ; et je le maintiens.
araignée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum