Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeLoCha
Habitué du forum

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InvitéeLoCha Sam 12 Oct 2013 - 16:02
MrBrightside a écrit:
lorine a écrit:
JPhMM a écrit:Reste que depuis la nuit des temps, Photoshop — où tout moyen équivalent disponible à l'époque dite de la nuit des temps — est moins puissant que Dame Nature.
J'oubliais aussi Monsieur Bistouri Wink 
J'adore: dès qu'une homme dit qu'une nana est belle, les autres femmes invoquent photoshop, le maquillage et le bistouri. Quand les nanas bavent devant les tablettes de chocolat de Shemar Moore, personne pour parler de stéroïdes, de photoshop ou de gonflette USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 248604097
Egalité des sexes quand tu nous tient...
Les seules tablettes de chocolat devant lesquelles je bave sont dans mon armoire Rolling Eyes 

La majorité des photos des belles nanas ( stars ou mannequins) des magazines qui posent, ont été retouchées (eh oui ). Et peu des ces stars sont encore naturelles. celles qui le sont , sont comme vous et moi.
Tout ça pour faire vendre et faire croire à des ados ou femmes que le mascara extra volumissime de l'oréal rend les cils supers longs, que la crème Dior à 100 euros va enlever les rides ...
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Lefteris Sam 12 Oct 2013 - 16:06
Cripure a écrit:Beaucoup de dénonciations à base d'histoires de moeurs dans Le Parisien en ce moment, ça pue. Il y a aussi le chef du protocole du ministère de l'intérieur traqué dans ses pratiques berlinoises par le même journal. Décidément, à oublier, Le Parisien / Aujourd'hui Suspect

Edit Tristana, merci USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 2252222100
Un certain ordre moral, un puritanisme rampant, tend peu à peu à se mettre en place...

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
dandelion
dandelion
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par dandelion Sam 12 Oct 2013 - 16:10
MrBrightside a écrit:
lorine a écrit:
JPhMM a écrit:Reste que depuis la nuit des temps, Photoshop — où tout moyen équivalent disponible à l'époque dite de la nuit des temps — est moins puissant que Dame Nature.
J'oubliais aussi Monsieur Bistouri Wink 
J'adore: dès qu'une homme dit qu'une nana est belle, les autres femmes invoquent photoshop, le maquillage et le bistouri. Quand les nanas bavent devant les tablettes de chocolat de Shemar Moore, personne pour parler de stéroïdes, de photoshop ou de gonflette USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 248604097
Egalité des sexes quand tu nous tient...
Pas 'toutes les femmes'. Je suis d'accord avec Lefteris une fois de plus: si on doit vous photographier le c.. mettez-vous comme ça, ça gomme les défauts.
J'attends par contre que John nous fournisse les photos déshabillées d'un ex, euh, profession dénudée, exerçant aujourd'hui notre noble métier, et aussitôt je ferai remarquer que quand même on  n'en voyait pas beaucoup comme ça en salle des profs.
JP, il serait plus prudent de dire que certaines femmes sont sexy en chaussettes (certaines aussi en n'importe quoi il faut bien l'admettre), mais pas toutes.
En tout cas une histoire typiquement américaine: le mec mate des photos dénudées et trouve que la personne qui a posé est immorale.


Dernière édition par dandelion le Sam 12 Oct 2013 - 16:14, édité 2 fois
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par MrBrightside Sam 12 Oct 2013 - 16:11
dandelion a écrit:
En tout cas une histoire typiquement américaine: le mec mate des photos dénudées et trouve que la personne qui a posé est immorale.
Rolling Eyes 
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par JPhMM Sam 12 Oct 2013 - 16:12
dandelion a écrit:JP, il serait plus prudent que certaines femmes sont sexy en chaussettes (certaines aussi en n'importe quoi il faut bien l'admettre), mais pas toutes.
Évidemment. Razz 

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par JPhMM Sam 12 Oct 2013 - 16:17
lorine a écrit:
MrBrightside a écrit:
lorine a écrit:J'oubliais aussi Monsieur Bistouri Wink 
J'adore: dès qu'une homme dit qu'une nana est belle, les autres femmes invoquent photoshop, le maquillage et le bistouri. Quand les nanas bavent devant les tablettes de chocolat de Shemar Moore, personne pour parler de stéroïdes, de photoshop ou de gonflette USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 248604097
Egalité des sexes quand tu nous tient...
Les seules tablettes de chocolat devant lesquelles je bave sont dans mon armoire Rolling Eyes 

La majorité des photos des belles nanas ( stars ou mannequins) des magazines qui posent, ont été retouchées (eh oui ). Et peu des ces stars sont encore naturelles. celles qui le sont , sont comme vous et moi.
Tout ça pour faire vendre et faire croire à des ados ou femmes  que le mascara extra volumissime de l'oréal rend les cils supers longs, que la crème Dior  à 100 euros va enlever les rides ...
Les rides à 18 ans me sembleraient précoces. De plus, je peux vous avouer que ce n'est pas le mascara qui me semble le plus "super" dans la photo postée par John.
Soit les belles nanas n'existent plus (il faudrait trouver pourquoi, et il faudrait m'expliquer aussi pourquoi j'en vois encore dans la vie réelle).
Soit les magazines préfèrent photographier non pas des nanas très belles mais des nanas moins belles pour ensuite les retoucher. Les conséquences économiques me semblent étonnantes.

Plus sérieusement, qui a dit que la beauté devait être sans artifice ? et que la photo ait été retouchée, que la poseuse ait été maquillée n'implique pas qu'elle ne serait pas très belle sans retouche ni maquillage.

PS : ça veut dire quoi "comme vous et moi" ? sincèrement, je lis et j'entends cette expression souvent, mais je ne suis pas sûr de la comprendre.

PS2 :



La pauvre... humhum

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
User5899
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par User5899 Sam 12 Oct 2013 - 16:34
Les baudelairiens ne cracheront pas sur les artifices... Enfin, si, mais Embarassed
avatar
InvitéeLoCha
Habitué du forum

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InvitéeLoCha Sam 12 Oct 2013 - 16:56
Je ne parlais pas de cette photo en particulier, mais en général.
Cette nana, bien sur qu'elle est belle ( quoique son postérieur semblant assez proéminent, il serait en effet sans doute naturel).
Je ne suis pas jalouse car n'ayant rien à lui envier si ce n'est son jeune âge et la longueur de ses cheveux Wink
avatar
InvitéA2
Niveau 8

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InvitéA2 Sam 12 Oct 2013 - 17:09
Purée, je savais bien que j'atteignais le summum du sexy la nuit avec mes chaussettes par-dessus mon pantalon de pyjama en pilou-pilou!

avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct 2013 - 17:11
MrBrightside a écrit:
lorine a écrit:
JPhMM a écrit:Reste que depuis la nuit des temps, Photoshop — où tout moyen équivalent disponible à l'époque dite de la nuit des temps — est moins puissant que Dame Nature.
J'oubliais aussi Monsieur Bistouri Wink 
J'adore: dès qu'une homme dit qu'une nana est belle, les autres femmes invoquent photoshop, le maquillage et le bistouri. Quand les nanas bavent devant les tablettes de chocolat de Shemar Moore, personne pour parler de stéroïdes, de photoshop ou de gonflette USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 248604097
Egalité des sexes quand tu nous tient...
Voilà une remarque fort sexiste.
Si on ne peut plus dire
- que Photoshop existe et est très fréquemment (euphémisme) utilisé pour toute photo à finalité de publication
- que la chirurgie est monnaie courante dans le milieu des mannequins (dénudées ou pas)
soit deux affirmations 100% objectives et neutres
sans se faire taxer de jalousie, ça craint grave.

Pour donner mon avis perso, je trouve cette demoiselle très sexy. Je me fiche éperdument que ce soit un résultat naturel ou pas et je ne me pose pas la question. Je n'ai en revanche aucune illusion sur le fait qu'entre l'allure d'une jeune femme au saut du lit ou après une grosse semaine de travail et l'allure une fois maquillée et mise en valeur par une lumière adaptée,  un cadrage soigné etc. sans même parler du post traitement, il y a un grand fossé, mais cette lucidité n'est dictée par aucune frustration ni aucun ressentiment et n'enlève rien au caractère esthétique de la jeune femme en question. C'est juste une évidence.

(Et j'ignore qui est Shemar Moore et je déteste les photographies de minet épilé montrant son torse)
doubledecker
doubledecker
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par doubledecker Sam 12 Oct 2013 - 17:17
Voli vola a écrit:
MrBrightside a écrit:
lorine a écrit:J'oubliais aussi Monsieur Bistouri Wink 
J'adore: dès qu'une homme dit qu'une nana est belle, les autres femmes invoquent photoshop, le maquillage et le bistouri. Quand les nanas bavent devant les tablettes de chocolat de Shemar Moore, personne pour parler de stéroïdes, de photoshop ou de gonflette USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 248604097
Egalité des sexes quand tu nous tient...
Voilà une remarque fort sexiste.
Si on ne peut plus dire
- que Photoshop existe et est très fréquemment (euphémisme) utilisé pour toute photo à finalité de publication
- que la chirurgie est monnaie courante dans le milieu des mannequins (dénudées ou pas)
soit deux affirmations 100% objectives et neutres
sans se faire taxer de jalousie, ça craint grave.

Pour donner mon avis perso, je trouve cette demoiselle très sexy. Je me fiche éperdument que ce soit un résultat naturel ou pas et je ne me pose pas la question. Je n'ai en revanche aucune illusion sur le fait qu'entre l'allure d'une jeune femme au saut du lit ou après une grosse semaine de travail et l'allure une fois maquillée et mise en valeur par une lumière adaptée,  un cadrage soigné etc. sans même parler du post traitement, il y a un grand fossé, mais cette lucidité n'est dictée par aucune frustration ni aucun ressentiment et n'enlève rien au caractère esthétique de la jeune femme en question. C'est juste une évidence.

(Et j'ignore qui est Shemar Moore et je déteste les photographies de minet épilé montrant son torse)
il n'est pas question de jalousie dans la remarque de Mr. Brightside (ou alors je ne sais plus lire) mais bien au contraire une espèce de manque de solidarité féminine puisque les remarques sur le retouchage (c'est français ca???) numérique ou chirurgical venaient de femmes. Non?
(et moi je suis hyper jalouse de cette fille, elle est magnifique...et dire que depuis 4 ans à raison de 3*1,5 heures par semaine je fais du fitness et du LIA latino sans pour autant lui ressemble, je trouve la vie injuste calimero )

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct 2013 - 17:22
Le terme jalousie était dans une remarque précédente mais depuis mon téléphone les citations multiples sont impossibles.
avatar
InviteeF
Vénérable

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par InviteeF Sam 12 Oct 2013 - 17:30
Sinon Doubledecker il ne faut pas espérer ressembler brute devant ta glace à un résultat de photo prise dans des conditions optimales. Dans les mêmes conditions optimales toi aussi tu exploiterais à fond ton potentiel (ce qui n'est pas le cas au quotidien ou sur l'album de photos de famille). Inutile de se rajouter des bâtons dans les roues Wink
La comparaison photo de magazine / collègue de la salle des profs / reflet dans la glace ne peut pas tenir car il n'y a pas alors possibilité de comparer l'esthétique et l'esthétique seulement: on compare alors l'esthétique à l'esthétique PLUS un travail de photographe pro (comprenant l'éclairage,  le cadrage, la pose) qui a gardé, qui plus est, la meilleure des 30 photos prises... avant de la retravailler.

Donc si ça se trouve tu es au top et c'est tout ce qui compte Very Happy


Dernière édition par Voli vola le Sam 12 Oct 2013 - 17:33, édité 2 fois
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Reine Margot Sam 12 Oct 2013 - 17:31
Pseudo a écrit:Je ne vois pas bien de quel problème éthique parle l'article.
pas de problème éthique, le truc c'est que maintenant pour tenir les classes, bonne chance.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
yogi
yogi
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par yogi Sam 12 Oct 2013 - 17:34
Comme certains d'entre vous,ce qui me choque le plus,ce sont les chaussettes sur la photo!
Sérieux,comme dit Dandélion:histoire typiquement américaine.Puritanisme quand tu nous tiens...
On a le droit d'avoir une vie passée;ceci dit, je me demande comment elle le vit cette jeune fille,ce n'est pas évident de ne pas se décomposer et de continuer à faire cours dans ces conditions.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
atrium
atrium
Neoprof expérimenté

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par atrium Sam 12 Oct 2013 - 17:37
On pourrait lui donner l'asile et une chance de recommencer sa carrière à 0 dans l'EN. Je vais en parler au Cde du lycée voisin.Very Happy 

_________________
It's okay to be a responsible member of society if only you know what you're going to be held responsible for.

John Brunner, The Jagged Orbit
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Lédissé Sam 12 Oct 2013 - 17:39
Se décomposer ? Je ne pense pas. Au contraire, il faut avoir une trempe et une assurance certaines, me semble-t-il, pour faire ces photos. (Bon, je parle de ce que je ne connais pas, là Smile Qu'elle soit embêtée, sans doute, et probablement qu'elle enrage, mais qu'elle ne sache plus où se mettre, je ne crois pas.

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Vieille etc._  Smile
yogi
yogi
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par yogi Sam 12 Oct 2013 - 17:42
LadyC a écrit:Se décomposer ? Je ne pense pas. Au contraire, il faut avoir une trempe et une assurance certaines, me semble-t-il, pour faire ces photos. (Bon, je parle de ce que je ne connais pas, là :)Qu'elle soit embêtée, sans doute, et probablement qu'elle enrage, mais qu'elle ne sache plus où se mettre, je ne crois pas.
Ouais,enfin ,savoir que la majorité des parents,des gamins (et certainement des collègues) te montrent du doigt,ce n'est probablement pas très agréable.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Lédissé Sam 12 Oct 2013 - 17:42
Ah non, ça, je ne prétendrais pas le contraire !

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Vieille etc._  Smile
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Reine Margot Sam 12 Oct 2013 - 17:46
non et puis les élèves ne doivent plus la prendre très au sérieux, surtout.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
User5899
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par User5899 Sam 12 Oct 2013 - 17:50
Voli vola a écrit:Pour donner mon avis perso, je trouve cette demoiselle très sexy. Je me fiche éperdument que ce soit un résultat naturel ou pas et je ne me pose pas la question.
Je dois dire que moi aussi
Spoiler:
roxanne
roxanne
Oracle

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par roxanne Sam 12 Oct 2013 - 17:52
Cripure a écrit:
Voli vola a écrit:Pour donner mon avis perso, je trouve cette demoiselle très sexy. Je me fiche éperdument que ce soit un résultat naturel ou pas et je ne me pose pas la question.
Je dois dire que moi aussi
Spoiler:
voilà autre chose....
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Reine Margot Sam 12 Oct 2013 - 17:54
Tout fout le camp, ma pauvre dame. :lol: 

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
yogi
yogi
Sage

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par yogi Sam 12 Oct 2013 - 17:54
roxanne a écrit:
Cripure a écrit:
Voli vola a écrit:Pour donner mon avis perso, je trouve cette demoiselle très sexy. Je me fiche éperdument que ce soit un résultat naturel ou pas et je ne me pose pas la question.
Je dois dire que moi aussi
Spoiler:
voilà autre chose....
Ahaha!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par Lédissé Sam 12 Oct 2013 - 17:55
Voilà qui est contre nature No

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Vieille etc._  Smile
roxanne
roxanne
Oracle

USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans. - Page 3 Empty Re: USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.

par roxanne Sam 12 Oct 2013 - 18:00
Maintenant, soyons honnêtes, on se déchaîne sur le puritanisme américain, mais en France , la même situation aurait sûrement entraîné les mêmes conséquences.Et serions-nous ravis que nos enfants l'aient comme prof ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum