Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yogi
Sage

Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard. - Page 2 Empty Re: Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard.

par yogi Dim 01 Déc 2013, 2:53 am
Cripure a écrit:
Condorcet a écrit:Allez, Gryphe et Cripure, quelle note l'infortunée candidate a-t-elle obtenue grâce à ce providentiel retard ? Razz 
Bé c'est pas là où je suis que je vais pouvoir répondre ce "soir"...
C'est incroyable que vous puissiez vous retrouver ici! C'est génial !
avatar
User5899
Demi-dieu

Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard. - Page 2 Empty Re: Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard.

par User5899 Lun 03 Nov 2014, 6:00 pm
henriette a écrit:Si tu y as interrogé en 93, alors tu as peut-être bien eu comme candidats les Terminales A2 que j'avais eu cette année-là : beaucoup repassaient le Français après s'être pris des taules magistrales en 1e. J'étais stagiaire, et la plupart avait quasi mon âge !
Je verrai si je retrouve les papiers Wink
Je me rappelle une cruche qui avait tout raté, et qui m'a dit : "pas grave, je rattraperai en sport". Et furieux, au lieu de lui mettre 4 ou 5, je lui ai mis 1 en lui disant : "Faudra courir vite" Rolling Eyes
Y'a prescription, là, non ? Razz
________

Gryphe a écrit:
Cripure a écrit:à Montbéliard puis à Belfort, j'ai eu de très bons candidats, certains avec un 20 en grec le matin et un autre en latin l'après midi.
C'est vrai qu'on formait un bon groupe. Very Happy 

Bon alors, je ne sais pas si l'examinateur était Cripure, je peux juste dire qu'il a été prévenant, à l'écoute, attentif, juste et exigeant, sachant valoriser les connaissances du candidat sans aucune démagogie, sachant poser l'une ou l'autre question complémentaire afin de vérifier le niveau du candidat, professionnel de bout en bout.
Un examinateur parfait, comme on en souhaiterait pour tous nos élèves. Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard. - Page 2 2252222100
C'est tout moi, ça professeur


Dernière édition par Cripure le Lun 03 Nov 2014, 6:04 pm, édité 1 fois
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard. - Page 2 Empty Re: Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard.

par Gryphe Lun 03 Nov 2014, 6:02 pm
Cripure a écrit:C'est tout moi, ça professeur
C'est bien ce qu'il me semblait. I love you
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard. - Page 2 Empty Re: Le topic des anciens du lycée Cuvier de Montbéliard.

par Daphné Mar 04 Nov 2014, 8:27 am
Wouahouh, génial ce fil....
Bon, il y a d'autres collègues de Cuvier sur ce forum ????
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum