Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Cet été sur les plages ?

par Pierre_au_carré Lun 30 Mar 2009 - 0:07
Vu dans ma maison de la presse ce matin :

http://boutique.lemonde.fr/boutique/product_info.php?products_id=352


Avec le succès du "cahier de vacances pour adultes", on peut s'attendre à tout...
sand
sand
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par sand Lun 30 Mar 2009 - 6:25
Ca change des mots fléchés, c'est sûr. C'est pas des buses, les lecteurs du monde.
avatar
Abraxas
Doyen

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Abraxas Lun 30 Mar 2009 - 7:21
Pierre, qui vous a parlé du cahier de vacances pour adultes ?
Clarianz
Clarianz
Empereur

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Clarianz Lun 30 Mar 2009 - 8:14
tout le monde en parle!!

_________________
Mama's Rock
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Pierre_au_carré Lun 30 Mar 2009 - 10:04
Abraxas a écrit:Pierre, qui vous a parlé du cahier de vacances pour adultes ?

Comme dit Clémentine, tout le monde en a parlé. Une copine se l'est acheté et ensuite on en a beaucoup parlé et je l'ai vu sur les plages...

Je leur ai envoyé un CV d'ailleurs, mais la partie maths est petite et un auteur doit suffir...Et je ne suis peut-être pas assez "fun".

Ils ont fait ensuite "cahier de vacances aux sports d'hiver", "... pour les longues soirées d'hiver"

http://213.186.56.135/sites/hugo/hugo_a/cms/index_public.php?us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=108
avatar
Abraxas
Doyen

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Abraxas Lun 30 Mar 2009 - 13:23
Et il y en aura un spécial érotique (c'est quand même l'une des spécialités phare de Hugo & Cie) cet été — sur les plages peut-être, mais il faudra faire attention aux effets secondaires induits chez les messieurs… :lol!:
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Pierre_au_carré Lun 30 Mar 2009 - 13:24
Abraxas a écrit:Et il y en aura un spécial érotique (c'est quand même l'une des spécialités phare de Hugo & Cie) cet été — sur les plages peut-être, mais il faudra faire attention aux effets secondaires induits chez les messieurs… :lol!:

Connait on un des auteurs ? Wink
avatar
Fizz
Habitué du forum

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Fizz Lun 30 Mar 2009 - 14:10
Ah tiens ! C'est eux qui publient le "coup du lapin" ! Si vous ne connaissez pas, jetez-vous dessus, c'est absolument hilarant ! humour noir british à se rouler par terre ! Smile
avatar
Abraxas
Doyen

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Abraxas Lun 30 Mar 2009 - 14:54
Bah, Pierre, quand on bosse dans l'édition, on bosse sur tout et pour tous… Cet été sur les plages ? 2252222100
Pour autant que je sache, le Cahier de vacances érotiques sera très sérieux, plein d'exercices typiques (vocabulaire, dictées, exercices à trous, maths…) que vous pourrez ensuite reproduire, à la rentrée, avec vos bambins, histoire de rire…
Tenez, spécialement pour vous, ô mathématicien que vous êtes (je recpie, je n'y suis pour rien!) :

"Michel raccompagne Sandrine, la baby-sitter. Il a une chance sur quatre qu’elle lui propose de monter chez-elle. S’il monte, il a neuf chances sur dix de se la taper. S’il ne monte pas, il a quand même deux chances sur dix de se la taper dans la voiture.

Quelle est la probabilité que Sandrine se fasse d*** le f*** ?

(Par un effet de mon exquise délicatesse bien connue sur Néoprofs, je mets des *** sur les mots qui, dans la version définitive, seront en toutes lettres).

Réponse mathématique sur demande…
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Pierre_au_carré Lun 30 Mar 2009 - 15:12
Abraxas a écrit:Bah, Pierre, quand on bosse dans l'édition, on bosse sur tout et pour tous… Cet été sur les plages ? 2252222100
Pour autant que je sache, le Cahier de vacances érotiques sera très sérieux, plein d'exercices typiques (vocabulaire, dictées, exercices à trous, maths…) que vous pourrez ensuite reproduire, à la rentrée, avec vos bambins, histoire de rire…
Tenez, spécialement pour vous, ô mathématicien que vous êtes (je recpie, je n'y suis pour rien!) :

"Michel raccompagne Sandrine, la baby-sitter. Il a une chance sur quatre qu’elle lui propose de monter chez-elle. S’il monte, il a neuf chances sur dix de se la taper. S’il ne monte pas, il a quand même deux chances sur dix de se la taper dans la voiture.

Quelle est la probabilité que Sandrine se fasse d*** le f*** ?

(Par un effet de mon exquise délicatesse bien connue sur Néoprofs, je mets des *** sur les mots qui, dans la version définitive, seront en toutes lettres).

Réponse mathématique sur demande…

Mais ce ne serait pas les probabilités totales ? Smile
Le pire c'est que la formule n'est vue qu'en terminale... mais l'intuition peut la faire trouver en 3ième, 2nde (probas au nouveau programme de 3ième)

1/2 * 9/10 + 1/2 * 2/10 = 9 / 20 + 2 / 20 = 11 / 20.

De façon probabiliste, il a plus de chance de lui d***** le f***** que le contraire.

J'aime bien le principe de faire des choses sérieuses, à partir de thèmes (pas forcément celui-là) qui ne le sont pas forcément.
Et d'ailleurs les autres marchent.
sand
sand
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par sand Lun 30 Mar 2009 - 21:19
Je vais changer de prénom.
couette
couette
Niveau 7

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par couette Lun 30 Mar 2009 - 21:24
Abraxas a écrit:Bah, Pierre, quand on bosse dans l'édition, on bosse sur tout et pour tous… Cet été sur les plages ? 2252222100
Pour autant que je sache, le Cahier de vacances érotiques sera très sérieux, plein d'exercices typiques (vocabulaire, dictées, exercices à trous, maths…) que vous pourrez ensuite reproduire, à la rentrée, avec vos bambins, histoire de rire…
Tenez, spécialement pour vous, ô mathématicien que vous êtes (je recpie, je n'y suis pour rien!) :

"Michel raccompagne Sandrine, la baby-sitter. Il a une chance sur quatre qu’elle lui propose de monter chez-elle. S’il monte, il a neuf chances sur dix de se la taper. S’il ne monte pas, il a quand même deux chances sur dix de se la taper dans la voiture.

Quelle est la probabilité que Sandrine se fasse d*** le f*** ?

(Par un effet de mon exquise délicatesse bien connue sur Néoprofs, je mets des *** sur les mots qui, dans la version définitive, seront en toutes lettres).

Réponse mathématique sur demande…
Abraxas, vilain coquin ... :Quel boulet: ok , je sors...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par Pierre_au_carré Lun 30 Mar 2009 - 21:55
sand a écrit:Je vais changer de prénom.

Tu es baby-sitteuse, comprends pas !! :lol:
sand
sand
Guide spirituel

Cet été sur les plages ? Empty Re: Cet été sur les plages ?

par sand Mar 31 Mar 2009 - 6:21
Et alors? De toute façon Michel n'a aucune chance : l'exercice sous entend que c'est le père des enfants gardés. Sandrine n'aime que la chair fraiche..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum