Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Lizdarcy Dim 01 Fév 2015, 12:29
J'ai le souvenir de plages chaudes et progressives du côté de Peniscola quand j'étais petite. Maintenant, avec deux jeunes garçons, j'aimerais y retourner. En location je suppose, (à l'époque c'était camping sauvage!!!) et sans descendre aussi loin qu'Alicante.Vous avez des idées de destination? Des expériences sympas? Benicassim par exemple? J'ai comme des envies de soleil en ce moment... Wink
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Lizdarcy Mer 04 Fév 2015, 17:55
Les vacances au soleil n'inspirent personne en cette période neigeuse?
Siggy
Siggy
Habitué du forum

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Siggy Mer 04 Fév 2015, 18:02
La Costa Brava! Si si! Et plus précisément Sa Riera, et encore plus précisément le camping El Maset. Avec ma famille, nous y sommes allés pendant des années chaque été. Il y a à la fois une grande plage mais si on prend la peine de marcher un peu on découvre plusieurs criques magnifiques dans les rochers.
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Lizdarcy Mer 04 Fév 2015, 18:29
Mais l'eau n'est pas très chaude, non? Cadaquès est magnifique par exemple mais je verrais davantage des plages du genre de celles de Valencia.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Celadon Mer 04 Fév 2015, 18:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lalilala
lalilala
Empereur

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par lalilala Mer 04 Fév 2015, 18:53
Eh bien pourquoi pas Peníscola justement? J'aime beaucoup.
Je sais pas pourquoi mais je pense que Benicassim, c'est pas très zen en été, j'ai l'impression qu'il y a énormément de touristes. Et il y a un gros festival de musique en juillet en plus.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
User5899
Demi-dieu

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par User5899 Mer 04 Fév 2015, 18:53
Je ne savais pas que les plages chaudes pussent être familiales Razz
leyade
leyade
Esprit sacré

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par leyade Mer 04 Fév 2015, 18:57
Cripure a écrit:Je ne savais pas que les plages chaudes pussent être familiales Razz

j'allais faire la même blague! :lol:
(enfin, sans subjonctif Embarassed )

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
lunita
lunita
Niveau 5

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par lunita Mer 04 Fév 2015, 21:08
Oui oui c'est très sympa .......Benicarló et vers Valencia El Perrelló et
 el Perellonet , Cullera Valencia ville avec El saler La Malvarrosa ,Las Arenes ( drapeau bleu souvent)....peu importe tout au long de la côte ...sinon tu descends encore un peu ..plein d'endroits sympas entre Valencia et Alicante  ( Je parle en connaissance de cause car je suis née et j' ai grandi à Valencia !!!!) ....d' ailleurs aujourd'hui quelques flocons de neige sont tombés en ville
piesco
piesco
Modérateur

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par piesco Mer 04 Fév 2015, 23:28
Cripure a écrit:Je ne savais pas que les plages chaudes pussent être familiales Razz

Ouf! Quelqu'un a osé la faire.
Spoiler:

Edit:
leyade
leyade
Esprit sacré

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par leyade Mer 04 Fév 2015, 23:33
Hey hey!
Piesco : Hors sujet : file voir cliquer dans ton profil sur l onglet amis et ignorés 😉

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
piesco
piesco
Modérateur

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par piesco Mer 04 Fév 2015, 23:53
J'espère bien que c'est HS, parce que perso une plage chaude et familiale, Suspect

Edit, :shock:
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Lizdarcy Jeu 05 Fév 2015, 00:03
Vous avez l'esprit aussi "mal tourné" que le titre de ce fil! Wink
Honchamp
Honchamp
Doyen

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Honchamp Jeu 05 Fév 2015, 13:23
Une idée : Cap au Sud, en Andalousie de l'est, grande ville Alméria ! Autour du cap de Gata : Cabo de Gata-Nijar. Parc Naturel. Belles plages autour de San José. Mais il se dit que cet espace soi-disant protégé se densifie, l'Espagne ayant un rapport au littoral pas très cohérent. Nous y étions en 2001 ! A vérifier. Mais cette zone reste très peu bétonnée. Il faut supporter pour y arriver de traverser une mer de serres sous plastique.

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Siggy
Siggy
Habitué du forum

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Siggy Jeu 05 Fév 2015, 19:13
Lizdarcy a écrit:Mais l'eau n'est pas très chaude, non? Cadaquès est magnifique par exemple mais je verrais davantage des plages du genre de celles de Valencia.
C'est la Méditerranée, comparée à l'Atlantique (de la Bretagne) je trouve ça chaud!
avatar
InvitéeEv
Niveau 5

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par InvitéeEv Dim 08 Fév 2015, 20:55
Il y a de jolies villes, comme Malaga ou Alicante, qui ont aussi, accessoirement de longues plages ou l'on a pied longtemps. Et il y fait chaud.
Cela dit, la bordure de plage a tendance à y être un peu "bétonnée",
mais la ville, elle, est bien conservée.
Je pense surtout à Malaga, où j'aime bien aller l'hiver : musée Picasso… marbre au sol dans toutes les rues de la vieille ville… Petites brochettes de sardines à la braise sur la playa, ou calamars à la planche, mojito préparé par un vieux cubain…
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Anagramme Lun 09 Fév 2015, 10:56
Evina a raison, la côte du sud-est de l'Espagne est très bétonnée sauf exception.
Jávea (sable ou criques), Denia, Gandía, Oliva peuvent être de bonnes options !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées? Empty Re: Plages chaudes et familiales en Espagne.Des idées?

par Pseudo Lun 09 Fév 2015, 11:52
Cripure a écrit:Je ne savais pas que les plages chaudes pussent être familiales Razz

Surtout quand elles sont progressives...

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum