Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lagoulue
Niveau 8

évaluation lecture cursive (livre choisi par les élèves sur un thème) non chronophage - Page 2 Empty Re: évaluation lecture cursive (livre choisi par les élèves sur un thème) non chronophage

par lagoulue Sam 23 Déc 2023 - 18:23
Aphrodissia a écrit:
lagoulue a écrit:
miniatchoum a écrit:Merci beaucoup mais je recherche  sur la lecture la cafetière du livre  de français de 4eme  jardin des lettres

Attention, j'espère que tu n'es pas un de mes élèves à qui j'ai donné ce texte à lire ! Rolling Eyes
évaluation lecture cursive (livre choisi par les élèves sur un thème) non chronophage - Page 2 558662839

J'ai failli être plus menaçante et mettre un smiley plus méchant, mais bon, attendons un peu  évaluation lecture cursive (livre choisi par les élèves sur un thème) non chronophage - Page 2 539955251  :
Serge
Serge
Médiateur

évaluation lecture cursive (livre choisi par les élèves sur un thème) non chronophage - Page 2 Empty Re: évaluation lecture cursive (livre choisi par les élèves sur un thème) non chronophage

par Serge Sam 23 Déc 2023 - 18:33
Elève bannie Wink

_________________
évaluation lecture cursive (livre choisi par les élèves sur un thème) non chronophage - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum