Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 11 Juil - 12:18
J'ouvre un topic pour les stagiaires d'Orléans-Tours, toutes disciplines confondues Smile.

Notre réunion stagiaire sera apparemment le 25 août à Orléans (à la fac).
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 11 Juil - 23:54
hello! moi stagiaire Anglais 18h et pas de jours de formation fin août ah ah !!

Bon ceci dit j'y ai eu droit l'année dernière  Razz 



Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Sam 12 Juil - 0:05
Moi aussi en biochimie 18h aux dernières nouvelles et pour la fin août pour le moment je suis dans le flou total :p
avatar
marine56
Niveau 1

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par marine56 Sam 12 Juil - 0:54
des stagiaires à Montargis???
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Sam 12 Juil - 8:20
marine56 a écrit:des stagiaires à Montargis???

Et à Tours??
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Sam 12 Juil - 9:40
J'en sais encore rien, il ne me reste plus qu'Orélans ou Tours dans la liste des postes :/ je voulais Blois ou Montargis plus simple pour rentrer à la maison snif
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Lun 14 Juil - 1:16
je vois qu'on est nombreux ici  :lol!: 
Audrey
Audrey
Oracle

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Audrey Lun 14 Juil - 2:25
Y a-t-il des stagiaires à Ingré? C'est là que j'étais, il y aura bientôt 12 ans... ;-)
nuages
nuages
Grand sage

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par nuages Lun 14 Juil - 8:37
J'étais TZR à Romorantin il y a longtemps, le lycée était très sympathique.
avatar
pierre513
Niveau 1

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par pierre513 Lun 14 Juil - 10:45
Hello,

J'ai eu cette académie. J'attends de connaitre le lycée d'affectation...
J'espère n'être pas trop loin de Poitiers (Tours ou Chinon serait parfait!).

gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mar 15 Juil - 12:19
Apparemment les affectations vont se faire sans tenir compte du barème ...?  Suspect 
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mar 15 Juil - 18:25
Voilà j'ai eu la mienne et bien j'ai eu Orléans, j'ai envoyé un mail à l'adresse et ça commence bien j'ai cliqué trop vite et j'ai vu une immonde faute de frappe j'ai donc réécrit pour m'excuser... niarf.

L'émotion certainement :p

Bref moi c'est fait mais je n'ai toujours pas ma quotité horaire hihi
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mar 15 Juil - 18:28
Mais tu as eu ce tu souhaitais =) ? Et ton barème a été pris en compte apparemment du coup ?
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mar 15 Juil - 18:38
On dirait car j'avais classé le Loiret avant l’Indre et Loire donc j'ai eu mon premier vœux même si j'avais espéré un poste caché à Blois ou à Montargis :p

Mais bon tout est possible car la ville de Tours est pas mal demandée je crois. Bref maintenant il faut se loger pour pas trop cher et ça c'est plus dur!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mar 15 Juil - 18:39
Félicitations en tous cas Very Happy !!!
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mar 15 Juil - 18:40
Ça a été rapide car les vœux se sont terminés hier soir!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mar 15 Juil - 18:41
J'espère juste que le barème est bien pris en compte ! Wait and see ^^
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mar 15 Juil - 18:43
Allé on fait confiance et on croise les doigts Wink
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mar 15 Juil - 18:44
En temps normal je m'en ficherais mais j'ai fait une demande de mut simultanée avec mon conjoint avec qui je suis pacsée.. ça a marché pour l'académie mais si on n'a pas le même département c'est un coup d'épée dans l'eau  humhum 
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mar 15 Juil - 18:51
Bah ça dépend imagine tu as Bourges et lui Châteauroux vous pouvez vivre à Issoudun sans soucis ça se fait très bien.
J'en connais pas mal qui le font après y'en a d'autres comme ça mais ce n'est pas forcément un obstacle 2 départements différents.
Aemilia
Aemilia
Expert

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Aemilia Mar 15 Juil - 19:49
gwennpi a écrit:En temps normal je m'en ficherais mais j'ai fait une demande de mut simultanée avec mon conjoint avec qui je suis pacsée.. ça a marché pour l'académie mais si on n'a pas le même département c'est un coup d'épée dans l'eau  humhum 

J'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que pour les mut simultanées on arrive dans le même département... quand j'étais stagiaire, j'avais une collègue néotit à Argenton-sur-Creuse, et son compagnon avait eu Châteauroux.

_________________
Professeur de lettres classiques déclassée

Mon blog "culture et humeurs, humour et coups de coeur" : https://fortyfiveweeks.wordpress.com/
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mar 15 Juil - 22:36
AudreyK a écrit:Bah ça dépend imagine tu as Bourges et lui Châteauroux vous pouvez vivre à Issoudun sans soucis ça se fait très bien.
J'en connais pas mal qui le font après y'en a d'autres comme ça mais ce n'est pas forcément un obstacle 2 départements différents.

Et au contraire ça peut être un avantage: vivre ensemble mais travailler dans deux départements = points de séparation !
Il me semble que c'est le même département pour les muts simultanées, mais bon, je ne pense pas que ça soit automatique  Razz

Sinon pour ceux qui ont eu affaire au site de saisie des voeux intras, des problèmes de connexion ? Une adresse mail à contacter si les identifiants ne marchent pas *quand ils ne marcheront pas Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 248604097 * ?  Very Happy
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Mer 16 Juil - 6:27
gwennpi a écrit:
AudreyK a écrit:Bah ça dépend imagine tu as Bourges et lui Châteauroux vous pouvez vivre à Issoudun sans soucis ça se fait très bien.
J'en connais pas mal qui le font après y'en a d'autres comme ça mais ce n'est pas forcément un obstacle 2 départements différents.

Et au contraire ça peut être un avantage: vivre ensemble mais travailler dans deux départements = points de séparation !
Il me semble que c'est le même département pour les muts simultanées, mais bon, je ne pense pas que ça soit automatique  Razz

Sinon pour ceux qui ont eu affaire au site de saisie des voeux intras, des problèmes de connexion ? Une adresse mail à contacter si les identifiants ne marchent pas *quand ils ne marcheront pas Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 248604097 * ?  Very Happy

Ma copine ( Orleans-Tours comme nous ) a saisi ses voeux pour le plp anglais-lettres samedi ( le serveur fermait lundi soir) et aucun souci. Elle a eu un mail hier à 17h30 avec son affectation. Donc nous on va le savoir vendredi en fin de journée ( quoiqu'on est nombreux en Anglais...)
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mer 16 Juil - 7:59
Ça me rassure Smile , ça serait bien au moins on serait fixés ! J'espère si tu auras de bonnes surprises dans la liste des établissements Wink. J'ai lu sur un autre filqu'une stagiaire à été envoyée à Nice ??!!
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Mer 16 Juil - 9:19
gwennpi a écrit:Ça me rassure Smile , ça serait bien au moins on serait fixés ! J'espère si tu auras de bonnes surprises dans la liste des établissements Wink. J'ai lu sur un autre filqu'une stagiaire à été envoyée à Nice ??!!

oui et pourtant barre inter Orléans 75pts! Ils ont mis les noms dans un sac et ont secoué...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum