Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Jeu 21 Mai 2015 - 17:20
L'ESPE semble débordé! Ils donnent leur avis final le 29 je crois,
Et ils nous laissent dans le flou complet quant à une possible visite. De plus, l'écrit réflexif que nous avons fait, qui n'était en fait pas à faire, serait en fait à faire -_-
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Jeu 21 Mai 2015 - 17:54
gwennpi a écrit:L'ESPE semble débordé! Ils donnent leur avis final le 29 je crois,
Et ils nous laissent dans le flou complet quant à une possible visite. De plus, l'écrit réflexif que nous avons fait, qui n'était en fait pas à faire, serait en fait à faire -_-

Je vois bien le genre j'y étais de 2012 à  2014 et par moment il fallait être  patient, tres compréhensif et éviter l'arrachage de cheveux!!

Tiens moi au courant par MP si tu veux bien.

gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Jeu 21 Mai 2015 - 18:57
Of course Smile! Si j'ai des nouvelles un jour xD !
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 29 Mai 2015 - 20:46
Je ne sais pas si c'est le as dans toutes les matières, mais le directeur de l'ESPE devait normalement rendre son avis sur nos titularisations aujourd'hui (pour les stagiaires 9h en tous cas).
Des chances qu'ils envoient un mail pour nous tenir au courant d'ici juillet xD ?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 29 Mai 2015 - 21:09
Alors là, bonne question.  Il me semble avoir lu que les commissions de titularisation ont lieu mi juin. Si tu ne reçois pas de courrier d'ici fin juin, c'est que c'est bon. Par contre si tu reçois un courrier, c'est que tu es recalée.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Mar 2 Juin 2015 - 16:57
À entendre parler de projets de partout, je commence à bouillonner moi Sad..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum