Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
Modérateur

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par *Fifi* Lun 11 Aoû 2014 - 11:54
Mais on répète depuis le début des mutations les mêmes choses ...
Les syndicats ne sont JAMAIS présents lors des commissions de stagiaires. C'est regrettable mais pas propre à cette année.

Qu'il y ait eu une erreur pour toi, pour d'autres, peut-être je n'en sais rien, oui les erreurs existent. Mais ce que je voudrais c'est qu'on arrête de faire croire que les barèmes ne sont jamais respectés. On voudrait juste éviter de lancer de fausses rumeurs sur un forum public.
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par COCOaine Lun 11 Aoû 2014 - 11:57
*Fifi* a écrit:Mais on répète depuis le début des mutations les mêmes choses ...
Les syndicats ne sont JAMAIS présents lors des commissions de stagiaires. C'est regrettable mais pas propre à cette année.

Alors qui dit la vérité, les syndicats ou toi?  😕 


Qu'il y ait eu une erreur pour toi, pour d'autres, peut-être je n'en sais rien, oui les erreurs existent. Mais ce que je voudrais c'est qu'on arrête de faire croire que les barèmes ne sont jamais respectés. On voudrait juste éviter de lancer de fausses rumeurs sur un forum public.

Faire une erreur alors que dans mon cas il n'y a que 5 postes... Nous sommes pas loin de la faute pro... Mais bon en soit je m'en fous, je me lèverai à 4h30 pour mes chères têtes blondes...  cafe 
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par *Fifi* Lun 11 Aoû 2014 - 12:00
Mais les syndicats eux mêmes disent ne pas être présents lors des commissions d'affectation de stagiaires ... Je ne comprends pas ta remarque.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par COCOaine Lun 11 Aoû 2014 - 12:14
Certains disent que c'est une nouveauté pour eux de ne pas etre convié Smile
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par *Fifi* Lun 11 Aoû 2014 - 12:23
Ah bon ?! Et quel syndicat dit cela ?
J'étais stagiaire en 2011 et c'était le cas (et il y avait eu des erreurs aussi mais c'est un autre sujet)

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par COCOaine Lun 11 Aoû 2014 - 12:35
Ce sont des liens postés par d'autres personnes, je ne remet pas la main dessus Sad
Artysia
Artysia
Vénérable

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par Artysia Lun 11 Aoû 2014 - 16:14
Je confime pour les propos de Fifi, pas de syndicats présents en 2012 pour l'affectation des stagiaires sur Versailles. Ce n'est pas nouveau.
neo
neo
Sage

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par neo Mar 12 Aoû 2014 - 9:47
*Fifi* a écrit:Mais on répète depuis le début des mutations les mêmes choses ...
Les syndicats ne sont JAMAIS présents lors des commissions de stagiaires. C'est regrettable mais pas propre à cette année.
Si, quand j'étais stagiaire, il n'y a pas si longtemps, il y avait des groupes de travail pour l'affectation des stagiaires (au niveau national pour l'affectation en académie et souvent aussi au niveau académique pour l'affectation en établissement). Les syndicats pouvaient vérifier les voeux et barèmes, faie corriger des erreurs...

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par *Fifi* Mar 12 Aoû 2014 - 10:18
Oui enfin ça date de combien de temps ? Pas de ces dernières années, ce n'est pas spécifique à cette année qu'ils n'y soient pas, ce n'est pas un "complot" pour que le rectorat ne respecte pas les vœux ...

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
livie
livie
Fidèle du forum

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par livie Mar 12 Aoû 2014 - 16:08
Je pense que le PACS compte. Les syndicats m'avaient dit que cela faisait un point de plus en intra pour les stagiaires.
avatar
libelia2
Niveau 5

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par libelia2 Mar 12 Aoû 2014 - 16:12
Concernant la visite médicale, avez-trouvé les formulaires que le médecin doit remplir? (pour son règlement notamment)


Dernière édition par libelia2 le Mer 13 Aoû 2014 - 16:04, édité 1 fois
Maloya
Maloya
Niveau 1

[stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil - Page 10 Empty Re: [stagiaires] Voeux groupements de commune et choix Créteil

par Maloya Mer 13 Aoû 2014 - 0:16
J'ai pour ma part eu mon premier vœu  Very Happy , mais je pense que le groupement de communes que j'ai choisi n'est pas très populaire (Gentilly, Kremlin, Villejuif, Fresnes...)

pirandella a écrit:Bonjour, avez-vous reçu votre arrêté de nomination par la poste ? Pour ma part pas encore, alors que beaucoup de gens dans ce forum en parlent.

Oui. En même temps que le résultat d'affectation de stage. Autant dire que j'étais au courant depuis longtemps que j'étais affectée dans l'académie de Créteil!  Razz  Tu l'as reçu ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum