Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dansmabulle
Je viens de m'inscrire !

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par dansmabulle Jeu 12 Mar - 7:34
Je préférerais ne pas être trop loin d'une ville, mais cela m'importe peu... Vaut-il mieux demander des établissements en premier? Est-ce plus "sûr" pour ne pas être TZR?
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par *Fifi* Jeu 12 Mar - 7:39
Tu as 20 vœux, il vaut mieux pas trop en gaspiller avec des vœux précis (établissement) si tu n'as en plus aucune préférence. Autant faire des vœux communes pour tes 3/4 préférées, puis surtout groupement de commune, et terminer par "tout poste fixe dans le département" (et là tu classes tes départements).

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
dansmabulle
Je viens de m'inscrire !

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par dansmabulle Jeu 12 Mar - 7:46
D'accord, merci beaucoup!!! Et simplement, puisque vous êtes en LM, est-ce que vous savez comment se passe le passage d'une certification complémentaire dans l'académie? (je voudrais passer le théâtre)
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par *Fifi* Jeu 12 Mar - 7:48
Pour ma part je ne suis pas en LM. Sinon pour la certification, il faut s'inscrire dans les temps lorsqu'on reçoit les papiers après la rentrée, je pense.

Pense à te présenter dans la rubrique adéquate comme demandé par la charte.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
dansmabulle
Je viens de m'inscrire !

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par dansmabulle Jeu 12 Mar - 7:56
Oh oui pardon, merci!
avatar
Pouce
Niveau 9

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par Pouce Jeu 12 Mar - 11:40
Je sollicite encore ton aide Fifi: si je mets en premier vœu une commune ou une zone dans le département de mon conjoint, ce vœu sera-t-il bonifié?
Merci.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par Daphné Jeu 12 Mar - 11:44
Pouce a écrit:Je sollicite encore ton aide Fifi: si je mets en premier vœu une commune ou une zone dans le département de mon conjoint, ce vœu sera-t-il bonifié?
Merci.
Oui.
avatar
Pouce
Niveau 9

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par Pouce Jeu 12 Mar - 11:45
Merci Daphné.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par *Fifi* Jeu 12 Mar - 12:05
Du moment évidemment que ton premier voeu est lié à ton RC (lieu professionnel ou de résidence de ton conjoint)...

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
fleur68
fleur68
Niveau 8

Besançon choix des voeux à l'intra LM - Page 2 Empty Re: Besançon choix des voeux à l'intra LM

par fleur68 Jeu 12 Mar - 18:00
dansmabulle a écrit:D'accord, merci beaucoup!!! Et simplement, puisque vous êtes en LM, est-ce que vous savez comment se passe le passage d'une certification complémentaire dans l'académie? (je voudrais passer le théâtre)

Je me suis inscrite pour une certification cette année (DNL = Discipline Non Linguistique). Il faut consulter le site académique qui précise les modalités. Grosso modo chaque année un dossier est à télécharger sur le site académique et à envoyer vers novembre-décembre. (Cette année la date de clôture des candidatures était fixée au 19 décembre). Il s'agit d'accompagner le dossier d'une lettre de candidature/motivations sur la certification qui est demandée; et par la suite on reçoit une convocation.
J'ai reçu il y a 2 semaines une lettre du rectorat me convoquant début avril; mais je sais que des collègues inscrits à d'autres certifications (FLE par exemple) ont été convoqués en janvier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum