Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clélia
Fidèle du forum

Comment gérer la différence d'âge avec les collègues ? - Page 4 Empty Re: Comment gérer la différence d'âge avec les collègues ?

par clélia Sam 21 Nov 2015 - 11:52
Saphyr a écrit:
J'ai à mon sens tout essayé:l'humour, l'ironie, le mépris... J'ai fait le choix de les ignorer, mais ils reviennent à la charge.

Franchement, à ta place, je leur rentrerais dedans. Parce que tu as été jusque là bien élevée et bien polie et on te prend clairement pour une imbécile. Et tout ça a l'air de te peser. Il ne faut pas se laisser emm***** par des collègues, aussi vieux et stupides soient-ils. Alors lâche-toi et mords!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Comment gérer la différence d'âge avec les collègues ? - Page 4 Empty Re: Comment gérer la différence d'âge avec les collègues ?

par Reine Margot Sam 21 Nov 2015 - 17:41
Saphyr a écrit:Jphmm je n'en avais jamais ressenti le besoin jusque là...
J'étais déjà parvenue à la conclusion qu'ils sont stupides et infréquentables.
La différence d'âge ne m'a jamais gêné pour travailler et c'est bien la première fois que des collègues me font des réflexions à ce sujet. Je n'en prenais pas ombrage, mais c'est répétitif et lassant. Tous les prétextes sont bons pour relancer le sujet.
J'ai à mon sens tout essayé:l'humour, l'ironie, le mépris... J'ai fait le choix de les ignorer, mais ils reviennent à la charge.
Bref, c'est pénible. Heureusement que les autres collègues me soutiennent.
Ceci dit, vous m'avez bien fait rire avec les discours que vous avez pu entendre.


_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum