Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
user7337
Fidèle du forum

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par user7337 Lun 10 Oct 2016 - 17:05
Comment être sûr que le mail vient vraiment d'Hanouna ?

C'est quand même important !
avatar
may68
Expert

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par may68 Lun 10 Oct 2016 - 17:15
Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker . Pas eux directement je pense mais quelqu'un de l'équipe .
Bref , je ne vois pas ce que ça vient faire dans les boîtes pro , c'est consternant .
avatar
user7337
Fidèle du forum

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par user7337 Lun 10 Oct 2016 - 18:18
may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker .
Ca ne répond pas à ma question, mais peut-être ne me répondais-tu pas ? Smile

Bref, qu'est-ce qui prouve que le mail reçu est celui de tel ou tel personne ?
avatar
may68
Expert

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par may68 Lun 10 Oct 2016 - 18:29
benjy_star a écrit:
may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker .
Ca ne répond pas à ma question, mais peut-être ne me répondais-tu pas ? Smile

Bref, qu'est-ce qui prouve que le mail reçu est celui de tel ou tel personne ?

Comme tous les mails quoi ! heu
Jenny
Jenny
Médiateur

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par Jenny Lun 10 Oct 2016 - 18:35
may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker . Pas eux directement je pense mais quelqu'un de l'équipe .
Bref , je ne vois pas ce que ça vient faire dans les boîtes pro , c'est consternant .

Dans mon cas, c'est tout simplement la boite de production qui a fait un envoi aux établissements, dont les adresses sont publiques. Que le secrétariat me le transfère, c'est un autre problème. :lol:
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par Fesseur Pro Lun 10 Oct 2016 - 18:39
Nos mails académiques sont publics et donc récupérables par tout le monde.
Non ?

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par Daphné Lun 10 Oct 2016 - 20:19
Fesseur Pro a écrit:Nos mails académiques sont publics et donc récupérables par tout le monde.
Non ?

Je ne pense pas.
Le mail de l'établissement par contre oui.
Verdurette
Verdurette
Modérateur

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par Verdurette Lun 10 Oct 2016 - 20:26
Sarkozy a enregistré une vidéo pour souhaiter son annif à Hanouna, lui vous contacte pour tourner une vidéo pour souhaiter son annif à NVB.
Sympa, non ? pompom birthday ballon fleurs2
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par Gryphe Lun 10 Oct 2016 - 21:16
Jenny a écrit:Dans mon cas, c'est tout simplement la boite de production qui a fait un envoi aux établissements, dont les adresses sont publiques.  
Oui, c'est ce qu'il s'est passé en l'occurrence.

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
avatar
may68
Expert

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par may68 Mar 11 Oct 2016 - 7:45
Il faut déclencher l'alerte anti-intrusion dans .... nos boîtes mails !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum