Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par neotitcreteil Lun 22 Mar 2021 - 3:45
Peut-on être forcé de muter à Nice 😜sunny... La remarque m'a fait sourire.
Belle mutation au soleil !
Gyokuro
Gyokuro
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Gyokuro Lun 22 Mar 2021 - 6:34
@Caro14

Ah... il n'y aura pas que la chaleur à laquelle il faudra s'habituer... la luminosité est différente aussi... les odeurs également...

Originaire du Var, puis "exilée" de plus en plus vers le nord et l'ouest, à chaque retour pendant les vacances d'été, j'étais obligée de garder les lunettes de soleil en extérieur au moins une journée pour m'habituer de nouveau à la lumière méridionale... [Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 1783335506

En tous les cas, félicitations pour la mutation !
Fufu
Fufu
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Fufu Lun 22 Mar 2021 - 9:04
Bonjour à tous et toutes
H-2h56
Iprof refonctionne ouf
Rougail
Rougail
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Rougail Lun 22 Mar 2021 - 12:18
Bonjour à toutes et tous,

Petite question, nous sommes deux entrants dans l'académie, mais il n'y a qu'un seul poste vacant sur SIAM. À quoi cela est dû à votre avis ?
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Laurent T Lun 22 Mar 2021 - 12:20
Ras le bol....
Message sur SIAM Sad



"Une erreur est survenue, veuillez vous re-identifier
Il est nécessaire de reprendre la procédure au début"
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Laurent T Lun 22 Mar 2021 - 12:24
Vous êtes tous les deux dans la même discipline ?
Rougail
Rougail
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Rougail Lun 22 Mar 2021 - 12:25
Laurent T a écrit:Vous êtes tous les deux dans la même discipline ?

Oui
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Laurent T Lun 22 Mar 2021 - 12:27
Un départ à la retraite qui vient d'être demandé et pas encore comptabilisé ?
Rougail
Rougail
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Rougail Lun 22 Mar 2021 - 12:28
Laurent T a écrit:Un départ à la retraite qui vient d'être demandé et pas encore comptabilisé ?

C'est ce que je me suis dit.
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Laurent T Lun 22 Mar 2021 - 12:58

Je ne vois pas d'autre raison possible...
Pour te connecter tu as fait comme d'habitude ? Car moi toujours le même message "Une erreur survenue..... "
Rougail
Rougail
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Rougail Lun 22 Mar 2021 - 13:02
Laurent T a écrit:
Je ne vois pas d'autre raison possible...
Pour te connecter tu as fait comme d'habitude ? Car moi toujours le même message "Une erreur survenue..... "
Oui, mais là depuis 12h15 le site a crash je pense, j'ai la même erreur que toi.
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Laurent T Lun 22 Mar 2021 - 13:05
Merci. De savoir que tu as le même message me rassure, au moins ce n'est pas de mon côté que ça déconne... Wink
Lenore
Lenore
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Lenore Lun 22 Mar 2021 - 13:36
Rougail a écrit:
Laurent T a écrit:
Je ne vois pas d'autre raison possible...
Pour te connecter tu as fait comme d'habitude ? Car moi toujours le même message "Une erreur survenue..... "
Oui, mais là depuis 12h15 le site a crash je pense, j'ai la même erreur que toi.

Même message d’erreur chez moi. Il va falloir attendre que ça rentre dans l’ordre.

_________________
[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Sea_sh10[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Sea-sh10
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Laurent T Lun 22 Mar 2021 - 13:43
C'est vraiment pénible ! :decu:
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par trompettemarine Lun 22 Mar 2021 - 14:25
Pareil. Même bug. Je ne suis parvenue à voir les postes qu'une seule fois.
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Laurent T Lun 22 Mar 2021 - 14:40
De mon côté, c'est enfin accessible... Je me suis empressé de tout sauvegarder ! Ouf...
Le plus difficile reste à faire.
Tweedledee
Tweedledee
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Tweedledee Lun 22 Mar 2021 - 17:35
Siam toujours inaccessible... Impossible de voir les postes.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par trompettemarine Lun 22 Mar 2021 - 19:00
Idem. La barbe !
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par trompettemarine Mar 23 Mar 2021 - 13:10
Cela fonctionne aujourd'hui.
Plumes
Plumes
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Plumes Mer 24 Mar 2021 - 13:50
Bonjour @Val76,

J'arrive aussi dans l'académie de Nice en documentation ; on peut échanger si tu le souhaites Wink
Ben 974
Ben 974
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Postes vacants

par Ben 974 Mer 7 Avr 2021 - 12:24
Bonjour, Nous sommes un couple d'enseignant Madame certifiée en allemand et pour ma part PLP en génie thermique.
Nous somme actuellement en poste à la Réunion, et nous commençons à réfléchir à rentrer au bercail afin de suivre nos enfants pour leurs études dans le supérieur.
Un de vous aurait-il la gentillesse de me transmettre la liste des postes susceptibles d'être vacant afin de se faire une idée du mouvement intra, car nous n'avons pas accès depuis SIAM de notre académie.
Bien le merci!
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par trompettemarine Mer 7 Avr 2021 - 13:37
Sauf erreur de ma part, le mouvement intra est fermé pour cette année. Les confirmations viennent d'être envoyées. Contactez-vite le rectorat et un syndicat.
Messaline
Messaline
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Messaline Mer 7 Avr 2021 - 15:11
Bonjour Ben en allemand:
VAR:
Allemand Lycée Maurice Janetti ST MAXIMIN
Allemand ZR Var 1
ALPES M:
Allemand Lycée Albert Calmette NICE
Allemand ZR AM1
Allemand ZR AM2

Aucune idée pour les PLP en revanche désolé
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Daphné Mer 7 Avr 2021 - 17:44
neotitcreteil a écrit:Peut-on être forcé de muter à Nice 😜sunny... La remarque m'a fait sourire.
Belle mutation au soleil !

J'ai connu des collègues du Limousin ou de Franche-Comté forcés de muter expédiés dans les académies de Nice ou de Montpellier pour leur année de stage et croyez moi ils n'ont pas apprécié du tout, je dirais même qu'ils ont franchement détesté et n'avaient qu'un souhait : réintégrer leur région !
Ils n'avaient apprécié ni le climat, ni les gens, ni le mode de vie, ni rien du tout en fait.
Et j'en connais pas mal par ici en fait qui disent que ça va pour quelques jours de vacances mais qu'il ne serait pas question d'y vivre
Et par "forcé de muter" les collègues envisagent la possibilité d'extension tout comme Créteil ou Amiens.
Chacun ses gouts.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Daphné Mer 7 Avr 2021 - 17:50
Rougail a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Petite question, nous sommes deux entrants dans l'académie, mais il n'y a qu'un seul poste vacant sur SIAM. À quoi cela est dû à votre avis ?

Les ZR sont rarement affichées en poste vacant, mais elles sont prévues dans les capacités d'accueil.
Messaline
Messaline
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nice.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nice.

par Messaline Jeu 8 Avr 2021 - 14:29
les ZR apparaissaient sur SIAM cette année (peut être pas toutes)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum