Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User7674
Érudit

Quelques photos d'Islande - Page 3 Empty Re: Quelques photos d'Islande

par User7674 Dim 28 Oct 2012 - 11:04
Depuis notre retour d'Islande, nous avons commencé un blog pour partager notre séjour mais surtout pour garder un souvenir de ce voyage fabuleux. On publie une journée du voyage par semaine environ car c'est très très long à faire (on a parfois plus de 200 photos pour une journée ! Le tri est dur !). Mais c'est un exercice qu'on adore car il nous replonge en Islande ! Ne vous fiez pas aux dates de publication : on les modifie pour que les messages soient tous positionnés après le premier message qui est une sorte de sommaire.

Si vous êtes intéressés, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça nous fera très plaisir d'avoir des retours sur notre voyage Very Happy
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Quelques photos d'Islande - Page 3 Empty Re: Quelques photos d'Islande

par arcenciel Dim 28 Oct 2012 - 11:36
Paysages époustouflants! Icebergs, chutes, le geyser, macareux si mimi...
Magnifique périple! Bravo au photographe!
Merci Janis pour le partage!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelques photos d'Islande - Page 3 Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nestya Dim 28 Oct 2012 - 11:57
janis a écrit:Depuis notre retour d'Islande, nous avons commencé un blog pour partager notre séjour mais surtout pour garder un souvenir de ce voyage fabuleux. On publie une journée du voyage par semaine environ car c'est très très long à faire (on a parfois plus de 200 photos pour une journée ! Le tri est dur !). Mais c'est un exercice qu'on adore car il nous replonge en Islande ! Ne vous fiez pas aux dates de publication : on les modifie pour que les messages soient tous positionnés après le premier message qui est une sorte de sommaire.

Si vous êtes intéressés, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça nous fera très plaisir d'avoir des retours sur notre voyage Very Happy
Ohlala! J'en rêve! Merci pour ce superbe reportage!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
User7674
Érudit

Quelques photos d'Islande - Page 3 Empty Re: Quelques photos d'Islande

par User7674 Dim 28 Oct 2012 - 11:59
Merci ! Ce n'est pas fini, on n'a raconté que la moitié de notre séjour !! Je viendrai ici vous informer des mises à jour du blog Very Happy
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Quelques photos d'Islande - Page 3 Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nasopi Dim 28 Oct 2012 - 12:14
Magnifique ! Merci pour ces photos, ça fait rêver !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Sapotille
Sapotille
Empereur

Quelques photos d'Islande - Page 3 Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Sapotille Dim 28 Oct 2012 - 12:23


Merci pour le voyage virtuel !!!


Vos photos sont vraiment magnifiques !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum