Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité24
Vénérable

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Invité24 Jeu 24 Fév 2011 - 20:07
pffffffffffffff..... qu'ils ont bêtes!
DH
DH
Monarque

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par DH Jeu 24 Fév 2011 - 20:08
23 ans. Toujours en lycée. Mais des secondes et des premières. 26 ans avec des BTS. Là, c"tait plus folklo
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Mamz'elle Jeu 24 Fév 2011 - 20:08
Tut juste 22.
Aucun problème avec les élèves, au contraire ça crée quelque chose.
Aucun pb avec mes collègues, au contraire... je suis un peu le bébé de l'équipe (équipe très jeune au passage)

_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Lolo_Ecolo Jeu 24 Fév 2011 - 20:10
22 pour ma part ^^
maisouetdoncornicar
maisouetdoncornicar
Niveau 5

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par maisouetdoncornicar Jeu 24 Fév 2011 - 20:10
nan mais j'ai aucun soucis avec mes collégues non non !!
c'est juste moi qui me fait des films je pense....
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Ruthven Jeu 24 Fév 2011 - 20:10
21 ans.
maisouetdoncornicar
maisouetdoncornicar
Niveau 5

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par maisouetdoncornicar Jeu 24 Fév 2011 - 20:12
mais y'en a pleins qui ont commencé super jeune en faite !!!
totoro
totoro
Monarque

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par totoro Jeu 24 Fév 2011 - 20:15
26 ans. Pas de problème particulier. Mais un surveillant m'a prise (plusieurs fois - pas physionomiste le gars) pour une élève alors j'allais allègrement sur mes trente ans... Ca fait plaisir quand même.

_________________
à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsà quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsà quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsà quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsà quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsà quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsà quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsà quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par harry james Jeu 24 Fév 2011 - 20:15
30 ans.

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
avatar
Invité24
Vénérable

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Invité24 Jeu 24 Fév 2011 - 20:17
harry james a écrit:30 ans.

Tu as beaucoup redoublé? :lol!:
zabou
zabou
Fidèle du forum

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par zabou Jeu 24 Fév 2011 - 20:17
25 ans. Aucun pb au collège, en revanche au lycée j'ai eu plus de difficultés: on me confondait avec les élèves.... Rolling Eyes
guiz
guiz
Habitué du forum

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par guiz Jeu 24 Fév 2011 - 20:18
Oiseau phenix a écrit:je commence à la rentrée, j'aurai presque... 26 ans (et je n'ai rien fait avant à part les études)

J'ai commencé cette année à 26 ans aussi - je suis dans un collège et une fois on m'a même demandé mon carnet pour rentrer dans l'établissement Suspect (heureusement que ça s'est passé qu'une seule fois!)

Pas de problème avec les élèves même ceux qui me dépassent d'une bonne tête, ni les collègues. Mais moi aussi je me fais des films, on a sans doute des problèmes à régler avec nous même Wink

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Mélu
Mélu
Empereur

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Mélu Jeu 24 Fév 2011 - 20:19
J'aurais pu commencer à 21 ans, mais je ne me sentais pas prête, j'ai donc demandé un report et commencé à 22. Pas de problème en collège, mais en lycée, les élèves ont commencé par me prendre pour une élève, et quand ils ont compris que non, ça s'est très bien passé.


Dernière édition par Mélu le Jeu 24 Fév 2011 - 20:22, édité 1 fois

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par V.Marchais Jeu 24 Fév 2011 - 20:21
28. Mais moi aussi j'ai fait autre chose avant.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Reine Margot Jeu 24 Fév 2011 - 20:22
24.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Stered
Stered
Doyen

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Stered Jeu 24 Fév 2011 - 20:23
J'ai commencé à 21 ans, en collège, donc ça n'a pas posé problème. Mais pendant mon stage en responsabilité en lycée où j'avais des BTS de... 24 ans, hum... Un peu plus Razz
Artémis
Artémis
Habitué du forum

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Artémis Jeu 24 Fév 2011 - 20:23
24 pour moi, avec une première année de stage au lycée et des collègues qui me prenaient pour une élève Rolling Eyes Bon c'est vrai qu'à côté de moi ils étaient très vieux ! (je me venge car ils n'étaient pas super sympas avec les jeunes stagiaires qui devaient faire leurs preuves...)
gabulle
gabulle
Niveau 6

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par gabulle Jeu 24 Fév 2011 - 20:24
J'ai commencé comme vacataire à 20 ans et 7 mois environ Very Happy , et j'ai été titulaire à 22 ans.
avatar
InvitéSt
Niveau 6

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par InvitéSt Jeu 24 Fév 2011 - 20:24
j'ai toujours pas commencé...
avatar
Kroko
Esprit éclairé

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Kroko Jeu 24 Fév 2011 - 20:25
*angie* a écrit:
maisouestdoncornicar a écrit:avez vous déjà rencontré des difficultés quand vous avez commencé du à votre age? vis à vis des élèves ?

moi pas vraiment... Par contre, j'ai du mal avec certaines collègues, je ne me sens pas crédible ,à cause de mon age .
d'autres ne me parlent pas. normal, on peut pas avoir le feeling avec tout le monde mais je psychote en me disant que c'est parce que je suis trop jeune...

Oui, on en avait parlé en octobre, je crois, sur un post.
J'ai débuté à 21 ans, avec face à moi 4 élèves qui avaient à peine 3 ans de moins de moi, une classe de seconde techno composée de 24 garçons et 2 filles.
Inutile de préciser que c'était dur par moments, il y a eu de nombreux clashs, mais avec le recul, je m'étais régalée avec eux.

https://www.neoprofs.org/t27231-vous-etes-trop-jeune-pour-etre-prof-dixit-des-eleves-de-terminales?https://www.neoprofs.org/t27231-vous-etes-trop-jeune-pour-etre-prof-dixit-des-eleves-de-terminales?
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par harry james Jeu 24 Fév 2011 - 20:25
Rose a écrit:
harry james a écrit:30 ans.

Tu as beaucoup redoublé? :lol!:

Non, j'ai un an d'avance en fait....tiens à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 2932675289

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par Fantômette Jeu 24 Fév 2011 - 20:28
24 ans.
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par aposiopèse Jeu 24 Fév 2011 - 20:29
J'ai commencé à 23 ans, mais je fais beaucoup plus jeune que mon âge (le brocanteur à côté de chez moi a trop halluciné quand il a appris que j'étais prof, il m'a avoué qu'il me donnait pas plus de 18 ans !)
On m'a déjà prise pour une étudiante de BTS. A la cantine il y a qqs mois, une dame m'a prise (ainsi que mes 2 autres collègues de lettres, jeunes elles aussi) pour une étudiante du Greta...
avatar
yasyas
Niveau 9

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par yasyas Jeu 24 Fév 2011 - 20:33
A 28 ans, du coup on ne m'a jamais prise pour une débutante et j'en ai pas mal profité pour bluffer.
Et puis comme ça entre la fin des études et le capes, j'ai eu le temps de "sortir" de l'école et ça m'a permis de relativiser pas mal de choses et d'être plus sereine que beaucoup de collègues stagiaires.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par frimoussette77 Jeu 24 Fév 2011 - 20:36
J'ai commencé à 23 ans.
hophophop
hophophop
Sage

à quel age avez vous commencé à enseigner ? - Page 2 Empty Re: à quel age avez vous commencé à enseigner ?

par hophophop Jeu 24 Fév 2011 - 20:38
22 ans pour moi. Bon, jms eu de confusion entre les élèves et moi, j'étais en collège...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum