Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linedeloc
Grand sage

TZR et frais de déplacement - Page 8 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par linedeloc Dim 12 Mar - 7:00
La personne du rectorat te renseignera certainement, n'hésite pas à la rappeler si tu n'as pas de nouvelles rapidement. Mais il y a un onglet où on voit les rejets et leurs raisons normalement, as-tu vu cela?
Quant aux jours hors edt, pour moi ils étaient systématiquement refusés au début. Une seule solution, les appeler et envoyer un justificatif de mon cde. Ensuite j'indiquais dans le logiciel "modification edt, justificatif suit". Et là soit si c'était vraiment des cours ou conseils, ça passait, soit c'était refusé, pour une réunion avec la directrice académique ou le secrétariat du brevet notamment. 
Les cas acceptés ou non sont indiqués dans la circulaire de début d'année, il faut rentrer un de ces motifs mentionnés. Sinon tu n'auras rien. Bon courage, les démarches pour obtenir ces frais sont vraiment pénibles.
avatar
pitchounette
Expert

TZR et frais de déplacement - Page 8 Empty Re: TZR et frais de déplacement

par pitchounette Dim 12 Mar - 9:47
Non je n'ai rien eu de refuser. Ils ont supprimé la date directement.
Je ne savais pas pour le justificatif. En plus ca sera pratique ma proviseur adjointe était de la partie . Elle s'en souviendra
Jai demande à la personne qui me gère ces fameux motifs...je les attends toujours.
Bon jai note ce que je dois faire pour lundi. Merci

Mais je pense qu' un jour la colère me prendra. Je dirais non à tout ce qui n'est pas dans mon emploi du temps officiel. Si cela pouvait faire reagie

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum