Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
carolo
Niveau 6

retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3 - Page 3 Empty Re: retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3

par carolo Jeu 25 Aoû 2011 - 21:08
Je découvre tes photos : elles sont magnifiques! (mon copain, à côté, croyait que certaines étaient retouchées!) Cela donne vraiment envie d'y aller...
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3 - Page 3 Empty Re: retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3

par lamelimelo Jeu 25 Aoû 2011 - 22:34
Non, elles ne sont pas retouchées mais sur mon appareil, il y a un filtre "Art" et tu changes un peu l'atmosphère de la photo ( comme par ex celle de Venise sur le grand canal). On peut faire aussi des photos avec un flou artistique(ça se voit beaucoup sur les photos de mariage par ex)...Mais sinon, rien n'est retouché; je ne sais pas faire ça. Il paraît qu'avce photoshop on peut faire de super trucs mais je pense qu'il faut des heures de bidouillage au début avant d'arriver à un résultat correct...J'aimerais bien avoir des photos en noir et blanc avec des touches de couleur par ex; ça peut être sympa!
Voili voilou !
carolo
carolo
Niveau 6

retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3 - Page 3 Empty Re: retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3

par carolo Jeu 25 Aoû 2011 - 22:39
Inutile d'utiliser photoshop je trouve! C'est top! :aau:
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3 - Page 3 Empty Re: retour d'Italie : quelques photos supplémentaires en page 3

par lamelimelo Jeu 25 Aoû 2011 - 22:44
Merci, c'est gentil !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum