Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia Wollstonecraft
Niveau 4

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Patricia Wollstonecraft Mer 22 Jan 2014 - 20:30
Je n'arrive pas non plus à me connecter. Qu'est-ce qu'il se passe chez Yahoo ces derniers temps? Depuis que l'interface a changé, il y a toutes sortes de petites anomalies comme celle-ci et ça commence à devenir soûlant....
*Kati*
*Kati*
Habitué du forum

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par *Kati* Mer 22 Jan 2014 - 20:30
Bon... ça me rassure un peu mais pfff! que c'est pénible!

(et je n'ai qu'un ordi de bureau, donc... pas possible de faire ça dans la journée! je voulais envoyer en pj des documents que j'ai dedans....  humhum )

_________________
Qui sème des fleurs,
récolte la tendresse...
John
John
Médiateur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par John Mer 22 Jan 2014 - 20:34
Je parviens à me connecter, mais j'ai toujours des mails qui m'arrivent un à plusieurs jours en retard.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Philomèle
Philomèle
Niveau 9

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Philomèle Mer 22 Jan 2014 - 20:50
Je viens de faire à l'instant une expérience qui peut éventuellement vous intéresser.

J'essayais de me connecter sur le site yahoo mail et pestais et grommelais parce que la page restait inerte, sans réaction, rien. Je voulais en fait vérifier mon dossier de spams, pour savoir s'il n'y avait pas un e-mail que j'attends aiguillé dans ledit dossier. D'habitude, j'utilise un logiciel de messagerie qui me permet de consulter mes messages hors ligne (Mail pour Mac) et, presque au même moment, alors que je n'arrivais pas à me connecter au site, Mail a chargé un message qui venait d'arriver dans ma boîte.

Comme je ne recule devant aucun sacrifice pour l'amour de la recherche et de la science, j'ai décidé de m'envoyer à moi-même un message à partir de mon adresse yahoo et à cette même adresse yahoo, en utilisant le logiciel de messagerie : ça marche, message reçu deux secondes plus tard.

En résumé : même si le site semble temporairement inaccessible, comme ce soir, les logiciels de messagerie parviennent (dans certains cas, comme ce soir) à envoyer et relever le courrier. Cela pourrait valoir le coup de récupérer son courrier par un logiciel.

(Evidemment, je ne sais toujours pas si l'e-mail que j'attends est dans la boîte des spams ou non, puisque je n'arrive toujours pas à me connecter au site.)
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Dame Tartine Mer 22 Jan 2014 - 21:07
Moi aussi je suis en carafe depuis l'ordinateur. Par contre, avec le téléphone, ça marche. C'est pénible.

_________________
Problème boîte mail yahoo - Page 5 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Problème boîte mail yahoo - Page 5 964035751
Provence
Provence
Enchanteur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Provence Mer 22 Jan 2014 - 21:17
Ça plante...  furieux 
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par InvitéMA Mer 22 Jan 2014 - 21:19
Astuce pour accéder à yahoo, www.yahoo.fr mais l'"identifiant" d'un autre pays!
*Kati*
*Kati*
Habitué du forum

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par *Kati* Mer 22 Jan 2014 - 21:24
Ah oui!!! yahoo allemand, ça marche!!!  yesyes 
Merci!

_________________
Qui sème des fleurs,
récolte la tendresse...
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par InvitéMA Mer 22 Jan 2014 - 21:26
Wink 
John
John
Médiateur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par John Mer 22 Jan 2014 - 21:26
*Kati* a écrit:Ah oui!!! yahoo allemand, ça marche!!!  yesyes 
Merci!
Deutsche Qualität !  professeur 

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Provence
Provence
Enchanteur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Provence Mer 22 Jan 2014 - 21:27
Merci du tuyau!
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Dame Tartine Mer 22 Jan 2014 - 22:28
Grazie yahoo.it !

_________________
Problème boîte mail yahoo - Page 5 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Problème boîte mail yahoo - Page 5 964035751
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Oudemia Mer 22 Jan 2014 - 22:56
de.yahoo.com : je n'y aurais jamais pensé, j'ai pu accéder à ma boite (et à mes groupes) !

Du coup j'ai aussi vu ce qui mérite d'être proposé en actualités au public allemand  Razz
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Celadon Sam 25 Jan 2014 - 7:07
http://fr.news.yahoo.com/google-enqu%C3%AAte-apr%C3%A8s-panne-mondiale-gmail-214700970.html
Pas  mieux. Et le pire c'est que l'hôpital se fout de la charité.  :shock: 
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Celadon Ven 31 Jan 2014 - 9:39
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/messagerie-yahoo-victime-dun-piratage-075516863.html
Manquait plus que ça !!!
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par InvitéMA Ven 31 Jan 2014 - 16:41
J'ai changé de mot de passe! Merci pour l'info!
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Celadon Sam 1 Fév 2014 - 12:10
La meilleure : je n'ai plus accès à mon mail, leur  :censure: de code me barre la route, même si je le déchiffre bien !
piesco
piesco
Modérateur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par piesco Mar 4 Fév 2014 - 9:40
Pfff, impossible de joindre une pièce jointe. 
Je sens que je vais quitter une troisième messagerie. Dommage, j'aimais bien yahoo...

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par InvitéMA Dim 9 Fév 2014 - 11:55
yahoo rame grave aujourd'hui...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Kilmeny Dim 9 Fév 2014 - 14:15
Pour une fois, tout va bien !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Celadon Lun 10 Fév 2014 - 0:47
Je crois comprendre pourquoi ça merdait autant. Je viens de recevoir ça. Suis-je la seule ?

"Dans le cadre de notre engagement continu à vous offrir le meilleur service possible, nous avons récemment réorganisé nos activités en Europe. A partir du 21 mars 2014, nos services vous seront fournis à partir d’une seule entité européenne, basée en Irlande.

Ce changement nécessite la modification de nos CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et de notre Politique de vie privée. Votre contrat, en tant qu’utilisateur, sera ainsi transféré de Yahoo! France SAS à Yahoo! EMEA Limited (En savoir plus).

Ce changement s’appliquera à tous les services Yahoo qui vous sont proposés, tels que Mail, Flickr et Questions/Réponses, lesquels vous étaient jusque là fournis par Yahoo! France SAS ou par une autre de nos entités européennes.

Pour avoir un résumé de ces changements, rendez vous sur notre FAQ ou consultez nos nouvelles CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et Politique de vie privée.

Que devez-vous faire?

Votre utilisation continue des services Yahoo après le 21 mars 2014 signifie que vous acceptez ces changements de nos CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et de notre Politique de vie privée. Si vous ne les acceptez pas, vous devrez clôturer votre compte avant le 21 mars 2014."

Cordialement,
L’équipe Yahoo

Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Kilmeny Lun 10 Fév 2014 - 8:56
Reçu aussi en trois exemplaires (sur mes deux boites yahoo et même sur mon adresse académique qu'ils ne sont pas censés avoir... heu )

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Cathy
Cathy
Fidèle du forum

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par Cathy Lun 10 Fév 2014 - 11:43
Reçus aussi sur mes différentes boîtes. Yahoo migre une partie de son activité en Irelande et cela entraîne des changements dans les conditions d'utilisation; ils sont donc légalement obligés de nous en informer....
John
John
Médiateur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par John Ven 21 Fév 2014 - 9:08
Ce matin, la fonction recherche ne marche plus et je ne peux plus ouvrir aucune pièce jointe...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
arguin
arguin
Niveau 8

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par arguin Ven 21 Fév 2014 - 18:14
:gratte: :gratte: J'ai aussi pas mal de ratés avec ma boîte yahoo depuis un certain temps.
Par contre, j'ai remarqué des différences selon le navigateur installé sur l'ordi. Je rame ++ avec Internet Explorer et ça marche nettement mieux avec Firefox.
Bon courage à ceux qui galèrent avec leurs mails.
John
John
Médiateur

Problème boîte mail yahoo - Page 5 Empty Re: Problème boîte mail yahoo

par John Dim 12 Oct 2014 - 22:33
Yahoo a envoyé un de mes mails en 5 exemplaires, et vient de me supprimer un brouillon qui m'avait pris plein de temps furieux

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum