Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Vous ferez grève le 18/3 ?

122 - 21%
388 - 67%
71 - 12%
 
Total des votes: 581
 
gelsomina31
Grand Maître

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par gelsomina31 Ven 14 Mar 2014 - 8:40
en grève mais seule ZIL de ma circo à être en grève, j'en ai peur... Sad
avatar
Patissot
Doyen

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Patissot Ven 14 Mar 2014 - 8:48
Je crois que je serai le seul à faire grève mardi dans l'équipe de maths. (Dois je me signaler à l'administration ? Je suis un peu ému ce sera ma première journée de grève.)

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
avatar
thrasybule
Devin

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par thrasybule Ven 14 Mar 2014 - 10:16
Patissot va verser une petite larme pour son baptême de la subversion citoyenne Razz Suspect . Sans plaisanter, tu n'as pas en tant que gréviste à le signaler à qui que ce soit.
lalilala
lalilala
Empereur

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par lalilala Ven 14 Mar 2014 - 10:41
Je pense que chez nous on sera encore deux pelés à faire grève. Moi ça m'embête parce que ça fait sauter encore un cours de terminale et d'autres cours vont sauter dans les semaines à venir...mais tant pis.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
stench
stench
Monarque

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par stench Ven 14 Mar 2014 - 11:08
Bon, j'ai discuté avec le PA : sur 250 collègues, nous sommes 3 à nous être déclarés grèvistes. Il y en aura peut-être d'autres qui ne l'ont pas déclaré mais c'est assez démoralisant.
avatar
thrasybule
Devin

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par thrasybule Ven 14 Mar 2014 - 11:22
Avec toujours le même discours: de toute façon, ça sert à rien, patati patata... De la part des mêmes qui vont pleurnicher à la récréation sur leurs salaires et leurs conditions de travail.Ce genre de personnes commence à m'exaspérer à un point inimaginable.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Mar 2014 - 11:28
Se pose ici le même problème que sur le fil "élections municipales": les majoritaires ne s'expriment pas! Ceux qui votent PS ou FN, ceux qui ne font pas grèves, tous ceux-là ne prennent pas la parole! On ne peut même pas essayer de les convaincre ou de discuter leurs arguments (à croire qu'ils n'en ont pas).
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par MarieL Ven 14 Mar 2014 - 12:53
Je viens de voter "ne sait pas encore" je ne fais donc pas partie des "majoritaires" mais je peux te dire ce qui me gêne :
- le 18 ce sera le lendemain de la rentrée dans ma zone
- d'après les discussions avec les collègues nous ne sommes que très très peu à envisager de faire grève (comme d'habitude)
- il n'y a plus la moindre section syndicale dans l'établissement, et c'est vraiment difficile de faire réagir les collègues qui ne nous croient qu'à moitié quand on évoque ce qui agite régulièrement neoprofs
- une grève d'une journée, j'ai de plus en plus de mal à croire que ça puisse avoir un impact même si je suis bien d'accord sur le fait que ne pas réagir accélère la dégradation dont j'ai l'impression qu'elle est inéluctable.

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Jacq Ven 14 Mar 2014 - 14:47
Je la sens bien cette grève, oh que oui.....
Nos collèges prof de prépa vont faire grève à 100% en retour du soutien cr...n que l'ensemble de notre profession i......e a exercé.
Ca sent la solidarité !
Je suis super super motivé...
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Lefteris Ven 14 Mar 2014 - 15:36
Tate a écrit:Je suis syndiquée à FO et je n'ai même pas entendu parler de cette grève. Je trouve cela bien dommage.
Ben moi aussi, et c'est l'inverse... des mails sans cesse, une analyse des réformes  EN,  de la volonté d'abrogation du décret de 1950 un topo sur la situation liée au pacte de responsabilité qui nous étrangle, etc.  . Le secrétaire régional adjoint qui est passé.

Ceci dit , je la fais je suis moyennement optimiste : le coup est le plus dur depuis longtemps pour ne parler que de l'EN ,  même Chatel n'était pas allé si loin , ça devrait être une grève totale, mais ça ne sera pas le cas. Nous sommes montés à 7 ou 8 grévistes annoncés, moins de 20 % pour l'instant.

Et au niveau de la FP, la taxation prévue des catégories A, le gel du point d'indice prévu encore en 2015, la fin des avancements...  humhum 
Les prochaines années vont être amères.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Lefteris Ven 14 Mar 2014 - 15:40
Paddy a écrit:Ici le 18, c'est TPE. Ceux qui d'habitude font grève seront sur le pont. Il ne faudrait pas que les chouchous soient traumatisés si la date devait être décalée. Eux qui  ont sué sang et eau pour faire de jolis copier-coller internet. Razz 
Enfin, ça sera sans moi. Mon PA n'était pas content (et a même essayé de me dissuader) car cela oblige six groupes à passer la semaine suivante. Tout ce stress pour ces pauvres chéris...  Twisted Evil 
Faudrait faire grève comme au Japon, avec un brassard "gréviste", sans la paie et sans déranger personne...

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Jacq Ven 14 Mar 2014 - 15:59
Lefteris a écrit:
Tate a écrit:Je suis syndiquée à FO et je n'ai même pas entendu parler de cette grève. Je trouve cela bien dommage.
Ben moi aussi, et c'est l'inverse... des mails sans cesse, une analyse des réformes  EN,  de la volonté d'abrogation du décret de 1950 un topo sur la situation liée au pacte de responsabilité qui nous étrangle, etc.  . Le secrétaire régional adjoint qui est passé.

Ceci dit , je la fais je suis moyennement optimiste : le coup est le plus dur depuis longtemps pour ne parler que de l'EN ,  même Chatel n'était pas allé si loin , ça devrait être une grève totale, mais ça ne sera pas le cas.  Nous sommes montés à 7 ou 8 grévistes  annoncés, moins de 20 % pour l'instant.

Et au niveau de la FP, la taxation prévue des catégories A, le gel du point d'indice prévu encore en 2015, la fin des avancements...  humhum 
Les prochaines années vont être amères.

FO : SNETAA.
Nous parlons de ceux qui ont signé pour le bac pro trois ans ? Ce sont bien les mêmes ?
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Lefteris Ven 14 Mar 2014 - 16:03
Jacq a écrit:
Lefteris a écrit:
Tate a écrit:Je suis syndiquée à FO et je n'ai même pas entendu parler de cette grève. Je trouve cela bien dommage.
Ben moi aussi, et c'est l'inverse... des mails sans cesse, une analyse des réformes  EN,  de la volonté d'abrogation du décret de 1950 un topo sur la situation liée au pacte de responsabilité qui nous étrangle, etc.  . Le secrétaire régional adjoint qui est passé.

Ceci dit , je la fais je suis moyennement optimiste : le coup est le plus dur depuis longtemps pour ne parler que de l'EN ,  même Chatel n'était pas allé si loin , ça devrait être une grève totale, mais ça ne sera pas le cas.  Nous sommes montés à 7 ou 8 grévistes  annoncés, moins de 20 % pour l'instant.

Et au niveau de la FP, la taxation prévue des catégories A, le gel du point d'indice prévu encore en 2015, la fin des avancements...  humhum 
Les prochaines années vont être amères.

FO : SNETAA.
Nous parlons de ceux qui ont signé pour le bac pro trois ans ? Ce sont bien les mêmes ?
Ca, je ne sais pas, je ne suis pas enseignant depuis si longtemps. Mais je ne crois pas, j'ai entendu protester FO contre ça . Maintenant, le SNETA a été affilié à FO sur le tard, il y a peut-être eu des divergences internes entre le "canal historique" et la fédération, je n'en sais rien ...

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Jacq Ven 14 Mar 2014 - 16:06
Faut vraiment une réponse sur le SNETAA ? J'ai été au SNETAA, j'ai vu, j'ai survécu, et je me suis "cassu". L'alliance FO SNETAA, tant mieux pour le SNETAA.... pour l'honneur de FO c'est autre chose.


EDIT : et là je suis très très très gentil.....;
EDIT 2 : je crois que je préfère presque l'UNSA et le SGEN... c'est pour dire....
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Lefteris Ven 14 Mar 2014 - 16:28
Jacq a écrit:
EDIT 2 : je crois que je préfère presque l'UNSA et le SGEN... c'est pour dire....
J'ai pas suivi l'affaire, mais faut vraiment être en colère, là...  Very Happy 

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par auléric Ven 14 Mar 2014 - 18:45
bah finalement , je ne la ferais pas .... j'ai fait toutes les grèves (mais vraiment toutes) sur la réforme , souvent la seule ou presque de mon école, j'y ai laissé des plumes financières ... et finalement pour quoi ? ben je rentre en résistance passive et revalorise mon point d'indice perso en ne perdant pas financièrement ma journée.

Oui on va droit au casse pipe , mais hélas je crains que cette journée unique n'y change rien . Quand je vois l'entêtement du gouvernement sur cette réforme des rythmes qui n'a aucun enjeu financier à court terme pour eux, comment croire que ce qui se profile ,et qui est synonyme d'économies larges à court terme, peut être abandonné....
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Reine Margot Ven 14 Mar 2014 - 18:48
thrasybule a écrit:Avec toujours le même discours: de toute façon, ça sert à rien, patati patata... De la part des mêmes qui vont pleurnicher à la récréation sur leurs salaires et leurs conditions de travail.Ce genre de personnes commence à m'exaspérer à un point inimaginable.

idem, je la fais, uniquement pour pouvoir me regarder dans la glace quand je râle. Une question de cohérence avec moi-même. Mais je comprends le découragement de certains (surtout quand on voit ce que signent les grandes centrales syndicales..)

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
may68
Expert

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par may68 Ven 14 Mar 2014 - 18:48
auléric a écrit:bah finalement , je ne la ferais pas .... j'ai fait toutes les grèves (mais vraiment toutes) sur la réforme , souvent la seule ou presque de mon école, j'y ai laissé des plumes financières ... et finalement pour quoi ? ben je rentre en résistance passive et revalorise mon point d'indice perso en ne perdant pas financièrement ma journée.

Oui on va droit au casse pipe , mais hélas je crains que cette journée unique n'y change rien . Quand je vois l'entêtement du gouvernement sur cette réforme des rythmes qui n'a aucun enjeu financier à court terme pour eux, comment croire que ce qui se profile ,et qui est synonyme d'économies larges à court terme, peut être abandonné....

les seuls à se bouger sur les rythmes ce sont les Gilets Jaunes et les seuls à appeler contre les rythmes le 18 ce sont Sud FO et CGT donc comme le snuipp n'appelle pas sur les rythmes les collègues ne suivent pas !
Tous aux manifs des Gilets Jaunes !
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Marcel Khrouchtchev Ven 14 Mar 2014 - 18:48
Reine Margot a écrit:
thrasybule a écrit:Avec toujours le même discours: de toute façon, ça sert à rien, patati patata... De la part des mêmes qui vont pleurnicher à la récréation sur leurs salaires et leurs conditions de travail.Ce genre de personnes commence à m'exaspérer à un point inimaginable.

idem, je la fais, uniquement pour pouvoir me regarder dans la glace quand je râle. Une question de cohérence avec moi-même. Mais je comprends le découragement de certains (surtout quand on voit ce que signent les grandes centrales syndicales..)

Exactement pareil.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Reine Margot Ven 14 Mar 2014 - 18:52
le gros souci 'cest que j'ai l'impression que la majorité des syndicats a fini par accepter l'idée que se battre pour les intérêts des membres de la profession, c'est mal, comme si c'était forcément contraire à l'intérêt du service public ou qu'on était des méchants corporatistes qui n'agissent pas danslintérêtdelenfant. Il faut toujours justifier l'idée de se battre pour des conditions de travail, et là on a perdu une grosse bataille idéologique.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Lefteris Ven 14 Mar 2014 - 19:12
Reine Margot a écrit:le gros souci 'cest que j'ai l'impression que la majorité des syndicats a fini par accepter l'idée que se battre pour les intérêts des membres de la profession, c'est mal, comme si c'était forcément contraire à l'intérêt du service public ou qu'on était des méchants corporatistes qui n'agissent pas danslintérêtdelenfant. Il faut toujours justifier l'idée de se battre pour des conditions de travail, et là on a perdu une grosse bataille idéologique.
C'est exactement l'impression que j'ai eue, surtout de la part des syndicats catégoriels. Une des raisons pour lesquels je suis dans une confédé, qui ose parler pognon , statuts, droits.
Il y a une sorte d'intériorisation de l'obligation d'avoir la "vocation" et de sacrifier au besoin ses intérêts matériels.
Et ça sonne faux dans la bouche de beaucoup, car en fait, la plupart des collègues se plaignent, et c'est comme ça que le métier s'enfonce , parce que personne ne vient au travail motivé, parce que les candidats fuient.
Je ne vais pas souvent en SDP, mais aujourd'hui, j'ai affiché evant tout le monde , en surlignant les implications de l'explosion des statuts, et que plus on est jeue, plus on a des chances de vivre l'enfer dans sa carrière. Et en rappelant quand même bien fort que c'était toujours les mêmes qui bougeaient (dont moi qui,  au 11ème échelon,  risque moins que beaucoup, c'est toujours ça de pris d'une part, et de l'autre j'ai plus la liberté pour dire m...).  On doit être à 8 à coup sûr pour l'instant, peut-être deux ou trois de dernière minute, mais pas un ras-de-marée. Si un quart ou un tiers du collège est gréviste, ce sera le bout du monde.

Je ne crois pas à l'efficacité directe de cette grève, le ministre est buté -les ministres en l'occurrence parce que c'est toute la FP-   mais ça permettra peut-être aux syndicats de voir si un mouvement plus dur peut être envisagé.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Celeborn Ven 14 Mar 2014 - 19:48
Lefteris a écrit:
Je ne vais pas souvent en SDP, mais aujourd'hui, j'ai affiché evant tout le monde , en surlignant les implications de l'explosion des statuts,

On peut me dire où et quand les statuts ont explosé ? Non parce qu'effectivement, c'est un peu facile d'appeler à faire grève sur certains motifs complètement bidons, et ensuite d'enguirlander ceux qui ne viennent pas la faire.

Pour le reste, signalons aussi que les différentes fédérations qui appellent à faire grève y appellent pour des motifs en grande partie différents. De là à dire que certains ne sauront même pas exactement pour quoi ils font grève… (les rythmes scolaires ? Le point d'indice ? La rumeur de blocage des avancements ? Les décrets de 50 ?)

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
John
John
Médiateur

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par John Ven 14 Mar 2014 - 19:51
La question des heures de décharge en zone prioritaire qui seront converties en heures de concertation obligatoire a-t-elle été résolue ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Reine Margot Ven 14 Mar 2014 - 19:54
Je m'interroge énormément (même si je ne suis plus prof) sur la modification des décrets de 50 acceptée par les syndicats. En effet l'argument est de dire que les tâches annexes seront enfin prises en compte mais il me semble que c'était déjà le cas avant ( calcul des 18 heures sur la base de 39), et je me demande si ce n'est pas une brèche qui permettra officiellement de donner aux profs plus de tâches administratives, de réunions, de périscolaire...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par Celeborn Ven 14 Mar 2014 - 20:02
John a écrit:La question des heures de décharge en zone prioritaire qui seront converties en heures de concertation obligatoire a-t-elle été résolue ?

Difficilement, puisque le texte n'existe pas encore…

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
John
John
Médiateur

Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage  - Page 6 Empty Re: Grève unitaire FO-FSU-CGT-Solidaires le 18/03 - Sondage

par John Ven 14 Mar 2014 - 20:04
Celeborn a écrit:
John a écrit:La question des heures de décharge en zone prioritaire qui seront converties en heures de concertation obligatoire a-t-elle été résolue ?
Difficilement, puisque le texte n'existe pas encore…
A 13 jours de la présentation heu 

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum