Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dhaiphi
Grand sage

La seconde édition de la "journée de la jupe" dans l'académie de Nantes fait polémique. - Page 8 Empty Re: La seconde édition de la "journée de la jupe" dans l'académie de Nantes fait polémique.

par Dhaiphi Sam 24 Mai - 12:48
PauvreYorick a écrit:Haha, j'avais arrêté de suivre ce fil, je passe, et hop, je me découvre interpellé. Non, aucune dépression,
Ouf !... Je craignais de devoir penser et me faire une opinion par moi-même, ça me plongeait dans un grand désarroi. pale 

et ça m'en toucherait une sans remuer l'autre.
Petite liberté de langage qui rend le discours moins aride.  Razz 

mais je n'arrive pas à trouver à cette anecdote suffisamment d'importance pour la décortiquer plus avant.
Je n'ose envisager le contenu de la version" décortiquée". :shock: 
Mon neurone multitâches te remercie de lui avoir épargné une activité qui aurait pu lui être fatale.  Wink

PS : Commentaires sur la forme, faute d'être capable d'aborder le fond. Ce sera toujours un plaisir d'exercer mon neurone en te lisant.
 La seconde édition de la "journée de la jupe" dans l'académie de Nantes fait polémique. - Page 8 2252222100


Dernière édition par Dhaiphi le Sam 24 Mai - 13:21, édité 2 fois
avatar
User17706
Bon génie

La seconde édition de la "journée de la jupe" dans l'académie de Nantes fait polémique. - Page 8 Empty Re: La seconde édition de la "journée de la jupe" dans l'académie de Nantes fait polémique.

par User17706 Sam 24 Mai - 12:51
Mais qu'il est taquin Razz
Moonchild
Moonchild
Sage

La seconde édition de la "journée de la jupe" dans l'académie de Nantes fait polémique. - Page 8 Empty Re: La seconde édition de la "journée de la jupe" dans l'académie de Nantes fait polémique.

par Moonchild Sam 24 Mai - 13:21
Dhaiphi a écrit:
et ça m'en toucherait une sans remuer l'autre.
Petite liberté de langage qui rend le discours moins aride.  Razz
En même temps ça soulève un avantage notable du port de la jupe par les garçons : il devient plus facile d'en toucher une quitte à ne pas remuer l'autre, enfin à condition de ne rien porter d'autre sous la jupe.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum