Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mancaro
Niveau 4

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mancaro Sam 12 Mar - 16:23
Camille B a écrit:Je rajoute une ligne en bas de la liste de Nautie :


Résumons:
HG - Buenos Aires - résident - dans le réseau
PE - Philadelphie - local - hors réseau
HG+PE - Emirats - local+résident - dans le réseau
Espagnol - Liban - résident - hors réseau
EPS - Sydney - résident - hors réseau
HG - Manille - résident - hors réseau

:vvv:  pompom  :devil:

SVT - Mexique - résident - dans le réseau
LM - Accra ou Quito - résident - hors réseau

Toutes mes félicitations Camille !!! cheers cheers cheers
delespace
delespace
Niveau 10

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par delespace Sam 12 Mar - 16:57
coindeparadis a écrit:genre gamins de campagne en 1950 ! :lol:

Faut pas exagérer quand même ! Very Happy Very Happy
mancaro
mancaro
Niveau 4

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mancaro Sam 12 Mar - 16:57
Tagad a écrit:
Svarog a écrit:
Camille B a écrit:Je rajoute une ligne en bas de la liste de Nautie :


Résumons:
HG - Buenos Aires - résident - dans le réseau
PE - Philadelphie - local - hors réseau
HG+PE - Emirats - local+résident - dans le réseau
Espagnol - Liban - résident - hors réseau
EPS - Sydney - résident - hors réseau
HG - Manille - résident - hors réseau


SVT - Mexique - résident - dans le réseau
LM - Accra ou Quito - résident - hors réseau


En plus sur la liste
PC - La Paz - résident- dans le réseau

Félicitations aussi ! cheers cheers cheers
Allez, encore de bonnes nouvelles ! yesyes
delespace
delespace
Niveau 10

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par delespace Sam 12 Mar - 17:03
Félicitations aux nouveaux recrutés !
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Sam 12 Mar - 17:05
delespace a écrit:
coindeparadis a écrit:genre gamins de campagne en 1950 ! :lol:

Faut pas exagérer quand même ! Very Happy Very Happy
Ben, faut dire qu'ils sont matés dans les écoles coraniques... Sad

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
delespace
delespace
Niveau 10

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par delespace Sam 12 Mar - 17:10
coindeparadis a écrit:
delespace a écrit:
coindeparadis a écrit:genre gamins de campagne en 1950 ! :lol:

Faut pas exagérer quand même ! Very Happy Very Happy
Ben, faut dire qu'ils sont matés dans les écoles coraniques... Sad

Ceux que j'ai eu à Mayotte n'étaient pas vraiment matés...mais sympathiques Very Happy
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par InvitéSV Sam 12 Mar - 17:13
La liste des postes vacants a été racatualisée sur le site de l'AEFE... En HG nous sommes déjà passés de 132 à 119 postes...
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Sam 12 Mar - 18:13
Cela signifie que certains postes n'ont finalement pas été ouverts? Suspect
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par InvitéSV Sam 12 Mar - 18:19
nautie a écrit:Cela signifie que certains postes n'ont finalement pas été ouverts? Suspect
En fait au fur et à mesure qu'ils reçoivent les acceptations de postes et de l'évolution des psv, ils mettent à jour la liste !
À la fin, j'imagine qu'il ne restera plus que les postes non-pourvus!


Dernière édition par Svarog le Sam 12 Mar - 18:22, édité 2 fois
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Sam 12 Mar - 18:21
Ah ok!!!

Merci pour cet éclairage!
atrium
atrium
Neoprof expérimenté

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par atrium Sam 12 Mar - 18:26
Compliqué de se faire inspecter en Afrique, même pour les PE. Les zones sont très grandes.

_________________
It's okay to be a responsible member of society if only you know what you're going to be held responsible for.

John Brunner, The Jagged Orbit
Isidoria
Isidoria
Doyen

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Isidoria Sam 12 Mar - 18:59
Je crois que c'est compliqué partout... Et les zones sont grandes partout: l'Asie va du Vanuatu à la Chine... La nouvelle zone Amlanord va du Paraguay au Mexique et de l'Equateur à Saint Domingue et Brasilia... 
Il n'y a que dans les "pays-zone" que l'on peut plus facilement faire de la formation et être visité, et encore. Faut pas croire, en tant qu'EEMCP2 on ne décroche pas une mission comme ça sur commande. J'ai bien dit mission, hein pas inspection, ni visite, nous n'avons aucune prérogative là-dessus.
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par InvitéSV Sam 12 Mar - 19:01
Isidoria a écrit:Je crois que c'est compliqué partout... Et les zones sont grandes partout: l'Asie va du Vanuatu à la Chine... La nouvelle zone Amlanord va du Paraguay au Mexique et de l'Equateur à Saint Domingue et Brasilia... 
Il n'y a que dans les "pays-zone" que l'on peut plus facilement faire de la formation et être visité, et encore. Faut pas croire, en tant qu'EEMCP2 on ne décroche pas une mission comme ça sur commande. J'ai bien dit mission, hein pas inspection, nous n'avons aucune prérogative là-dessus.
Sauf que chez moi, en Amérique du Sud, l'inspectrice des PE vient chaque année !
Isidoria
Isidoria
Doyen

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Isidoria Sam 12 Mar - 19:03
Oui, elle venait...


Dernière édition par Isidoria le Sam 12 Mar - 20:50, édité 1 fois
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par InvitéSV Sam 12 Mar - 19:06
Isidoria a écrit:Oui, elle venait... mais il n'y aura plus qu'un IEN pour la grande zone maintenant, tu crois qu'il arrivera à tout faire?
Jusqu'à présent elle est toujours venue, et lors de sa dernière visite, elle n'a pas mentionné qu'elle ne pourrait plus venir ... À confirmer !!!
Isidoria
Isidoria
Doyen

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Isidoria Sam 12 Mar - 19:07
sorciere2 Elle part, loin...


Dernière édition par Isidoria le Sam 12 Mar - 20:49, édité 1 fois
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par InvitéSV Sam 12 Mar - 19:10
On se calme on se calme!!! Tranquille !!! Je te crois mdr! Tu es pète sec toi quand même!
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Sam 12 Mar - 19:12
Svarog, tu monteras pas à 51, pis voilà!! :lang:

Place aux 43!!!


Dernière édition par nautie le Sam 12 Mar - 19:17, édité 1 fois
Isidoria
Isidoria
Doyen

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Isidoria Sam 12 Mar - 19:13
C'est l'écrit qui fait ça car non je ne le disais pas sèchement...
Je constate, pour aller dans le sens du post de Bolivar que le redéploiement des postes, la redéfinition des zones va dans le sens d'un moins grand maillage, on se heurtera à l'humain: comment un être humain pourrait-il s'occuper d'une telle zone?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Sam 12 Mar - 19:13
Nous il passait tous les ans et couvrait toute l'Asie centrale, l'Inde, le Pakistan, le Sri Lanka et le Golfe persique. Il y a pire quand on aime les voyages !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par InvitéSV Sam 12 Mar - 19:15
Isidoria a écrit:C'est l'écrit qui fait ça car non je ne le disais pas sèchement...
Je constate, pour aller dans le sens du post de Bolivar que le redéploiement des postes, la redéfinition des zones va dans le sens d'un moins grand maillage, on se heurtera à l'humain: comment un être humain pourrait-il s'occuper d'une telle zone?
C'est vrai que ton écrit paraît un peu sec parfois... Mais bon je te pardonne 😊
Par ailleurs, il semble que tu es mieux informée que moi 😝
avatar
missline
Niveau 3

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par missline Sam 12 Mar - 19:22
En Afrique de l'ouest, elle passe tous les ans. Je l'ai déjà vu 2 fois cette année.
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Sam 12 Mar - 19:29
En fait, je crois que ce qu'Isidoria essayait d'expliquer, c'est que ça c'est avant...
Sapotille
Sapotille
Empereur

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Sapotille Sam 12 Mar - 19:32
coindeparadis a écrit:Nous il passait tous les ans et couvrait toute l'Asie centrale, l'Inde, le Pakistan, le Sri Lanka et le Golfe persique. Il y a pire quand on aime les voyages !

Et c'est ainsi, qu'en vadrouille quelque part au Sénégal et qui plus est, à bord d'une pirogue (!!!) nous avons eu le plaisir de discuter avec un IEN en tournée d'inspections de PE !!!

Moi qui avais toujours tremblé devant nos inspecteurs dans ma circonscription alsacienne, j'avais trouvé la situation plus que cocasse : la pirogue était très légère et tanguait vraiment pas mal !
L'IEN se cramponnait au bord ...
La discussion était pour nous, aussi détendue qu'agréable  et cette situation originale à conserver dans les souvenirs d'une expédition en dehors des sentiers  Wink battus !!!

Edit: C'était "un inspecteur", mais accompagné d'"une inspectrice"...


Dernière édition par Sapotille le Sam 12 Mar - 19:39, édité 1 fois
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Sam 12 Mar - 19:35
missline a écrit:En Afrique de l'ouest, elle passe tous les ans. Je l'ai déjà vu 2 fois cette année.
pale

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Sapotille
Sapotille
Empereur

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 15 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Sapotille Sam 12 Mar - 19:37
Svarog a écrit:
Isidoria a écrit:C'est l'écrit qui fait ça car non je ne le disais pas sèchement...
Je constate, pour aller dans le sens du post de Bolivar que le redéploiement des postes, la redéfinition des zones va dans le sens d'un moins grand maillage, on se heurtera à l'humain: comment un être humain pourrait-il s'occuper d'une telle zone?
C'est vrai que ton écrit paraît un peu sec parfois... Mais bon je te pardonne 😊
Par ailleurs, il semble que tu es mieux informée que moi 😝

La fréquentation de ce forum me permet de croiser Isidoria relativement souvent et je peux affirmer que c'est quelqu'un de très agréable à lire.
Son ton n'est pas sec, et son expérience du bout du monde toujours chouette à découvrir !!!

Elle a raison, c'est l'écrit, parfois, qui peut donner cette impression !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum