Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sophie 37
Niveau 8

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Sophie 37 Jeu 7 Juin 2012 - 22:29
Moi aussi, virée sans explication ! Bon, je sais quand même pourquoi, mais la raison n'est pas du tout valable... Juste pour avoir fait remarquer que des messages d'Akwabon disparaissaient dans un post :shock: Bon, d'accord, on était plusieurs à le faire, histoire de provoquer un peu et AJ nous lisait ici même alors...
Par contre, je n'ai pu résister à me ré-nscrire par la suite pour pouvoir lire les sujets du mur (les débats sur l'école principalement). Par contre, je n'ai posté qu'à peine 100 messages... Faut dire que je ne suis pas une grande bavarde du clavier, alors que dans la vraie vie, je saoule tout le monde :diable:
avatar
Tinsel
Expert

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Tinsel Jeu 7 Juin 2012 - 22:31
Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 957236

_________________
Koala + bassine
Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Sophie 37 Jeu 7 Juin 2012 - 22:33
Toi, tu devais être du genre première de la classe, chouchoute de la maîtresse abi
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par doublecasquette Jeu 7 Juin 2012 - 22:37
Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 957236

Ouais, ben méfie-toi qu'on aille pas le dire, là-bas, que la tête en boîte en carton, elle est super-méga-relou et que Taoki, c'est de la méthode anti Gros-Raton et Belle-Barbiche, d'abord ! Twisted Evil professeur sorciere2

:lol!:
Sapotille
Sapotille
Empereur

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Sapotille Jeu 7 Juin 2012 - 22:43



Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 957236

C'est vrai que tu papotes des 2 côtés, toi !!! :ack:
avatar
Tinsel
Expert

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Tinsel Ven 8 Juin 2012 - 12:46
doublecasquette a écrit:
Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 957236

Ouais, ben méfie-toi qu'on aille pas le dire, là-bas, que la tête en boîte en carton, elle est super-méga-relou et que Taoki, c'est de la méthode anti Gros-Raton et Belle-Barbiche, d'abord ! Twisted Evil Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 79383 Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 945364

:lol!:
C'est quoi la belle boîte en carton? Ahhhhh oui, OK! Elle n'est pas en carton, c'est la table de chevet de ma fille :lol:

Oui je suis des 2 côtés, avec le même pseudo (je ne m'en cache donc pas). Mais je tiens le même discours, pas de soucis!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par doublecasquette Ven 8 Juin 2012 - 18:35
Tinsel a écrit:
doublecasquette a écrit:
Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 957236

Ouais, ben méfie-toi qu'on aille pas le dire, là-bas, que la tête en boîte en carton, elle est super-méga-relou et que Taoki, c'est de la méthode anti Gros-Raton et Belle-Barbiche, d'abord ! Twisted Evil Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 79383 Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 945364

:lol!:
C'est quoi la belle boîte en carton? Ahhhhh oui, OK! Elle n'est pas en carton, c'est la table de chevet de ma fille :lol:

Oui je suis des 2 côtés, avec le même pseudo (je ne m'en cache donc pas). Mais je tiens le même discours, pas de soucis!

C'était pour rire, hein ? Tu ne m'as pas prise au sérieux ? Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 2252222100 fleurs
avatar
Tinsel
Expert

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Tinsel Ven 8 Juin 2012 - 18:40
Nooon du tout!! J'aurais du mettre des smiley Wink

_________________
Koala + bassine
Sapotille
Sapotille
Empereur

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Sapotille Ven 8 Juin 2012 - 19:10


Tinsel, va jeter un oeil sur le fil des Dédettes, tu verras qu'elles ne m'ont pas oubliée...
Mais je crois que mon sort est scellé !
avatar
Tinsel
Expert

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Tinsel Ven 8 Juin 2012 - 21:08
Sapotille a écrit:

Tinsel, va jeter un oeil sur le fil des Dédettes, tu verras qu'elles ne m'ont pas oubliée...
Mais je crois que mon sort est scellé !
Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)
Sapotille
Sapotille
Empereur

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Sapotille Ven 8 Juin 2012 - 21:15
Tinsel a écrit:
Sapotille a écrit:

Tinsel, va jeter un oeil sur le fil des Dédettes, tu verras qu'elles ne m'ont pas oubliée...
Mais je crois que mon sort est scellé !
Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)

Cela prouve que tu es une personne sérieuse !!! Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 2320853811
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par doublecasquette Ven 8 Juin 2012 - 21:41
Tinsel a écrit:
Sapotille a écrit:

Tinsel, va jeter un oeil sur le fil des Dédettes, tu verras qu'elles ne m'ont pas oubliée...
Mais je crois que mon sort est scellé !
Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)

Non, non, ça ne peut pas être ça ! Je n'y suis jamais allée non plus et ils m'ont virée quand même ! yesyes yesyes yesyes
avatar
Tinsel
Expert

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Tinsel Ven 8 Juin 2012 - 21:46
Sapotille a écrit:Cela prouve que tu es une personne sérieuse !!! Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 2320853811
Je m'évertue à vous le dire Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 957236
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Lysimaque Ven 8 Juin 2012 - 21:49
doublecasquette a écrit:
Tinsel a écrit:
Sapotille a écrit:

Tinsel, va jeter un oeil sur le fil des Dédettes, tu verras qu'elles ne m'ont pas oubliée...
Mais je crois que mon sort est scellé !
Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)

Non, non, ça ne peut pas être ça ! Je n'y suis jamais allée non plus et ils m'ont virée quand même ! yesyes yesyes yesyes

Moi aussi et de plus je ne postais pas beaucoup !
Juste un sujet à propos de la maternelle,...
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Dhaiphi Ven 8 Juin 2012 - 21:52
Sapotille a écrit: Cela prouve que tu es une personne sérieuse !!! Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 2320853811
au sens de "qui ne cherche ni les embrouilles ni la marave". :lol:

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
avatar
Tinsel
Expert

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Tinsel Ven 8 Juin 2012 - 21:53
Dhaiphi a écrit:la marave". :lol:
affraid je n'avais plus entendu cette expression depuis ma plus tendre enfance où on disait "j'vais t'maraver" :lol!:
avatar
phi
Expert

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par phi Ven 8 Juin 2012 - 21:53
Ben moi je ne m'y suis jamais sentie bien... Pourtant je ne connais pas les dédettes et je n'ai jamais eu de problème avec la modération (je n'y suis pas allée assez ^^ )... Mais honnêtement si c'était à moi qu'on avait fait le coup du ban et des pseudos censurés et autres joyeusetés, ils n'auraient pas été prêts de me revoir non mais ho! furieux

Allez fleurs2
Sapotille
Sapotille
Empereur

Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 Empty Re: Un CP avec les fiches de Rikki

par Sapotille Ven 8 Juin 2012 - 22:05



Un CP avec les fiches de Rikki - Page 9 2320853811
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum