Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aranel53
Niveau 10

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Aranel53 Sam 3 Mar 2012 - 17:07
T'inquiètes pour la déception... mais au moins je n'aurais rien à me reprocher sur ce plan là !
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Jim Thompson Sam 3 Mar 2012 - 17:32
je pense que le FDG aurait dû tenter de faire un accord avec Lo et le NPA et le POI pour faire un vrai front unique, cela aurait pu avoir un petit effet dans les milieux ouvriers. C'est bien que LO et le npa se présent pour présenter de leurs idées pendant la campagne, ça leur donne une tribune mais là j'aurais préféré une grande alliance qui pèse sur la gauche du PS
D'ailleurs, il semblerait que Schivardi ne se présente pas le POI (ex PT)donne t-il des consignes de vote?

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Tristana
Tristana
Vénérable

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Tristana Sam 3 Mar 2012 - 18:52
Instructeurpublic a écrit:
Belle définition du débat politique... On dirait MLP qui préfère ne pas répondre parce qu'elle méprise son interlocuteur. A votre place, je me méfierais : ça bénéficie assez rarement à celui qui refuse de répondre. Wink

_________________
« C’est tout de même épatant, et pour le moins moderne, un dominant qui vient chialer que le dominé n’y met pas assez du sien. »
Virginie Despentes
avatar
User5899
Demi-dieu

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par User5899 Sam 3 Mar 2012 - 19:10
Tristana a écrit:Personnellement, je n'ai pas eu besoin de Mélenchon pour savoir qu'au 2e tour, j'irai voter Hollande.
Oui, enfin, s'il est là :lol!:
avatar
User5899
Demi-dieu

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par User5899 Sam 3 Mar 2012 - 19:13
V.Marchais a écrit:
Cripure a écrit:Mais Mélenchon a toujours dit qu'il appellerait à voter, au 2e tour, soit Mélenchon, soit le candidat de gauche le mieux placé. D'une.
Appeler à voter n'implique pas qu'on soit suivi. De deux.
On ne parle pas des reports au 2e tour. Moi, je vote Mélenchon pour qu'il soit au 2e tour, lui. De trois.

Moi, je vote Mélenchon pour qu'il soit PRÉSIDENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais trop voir son regard riant, farceur et complice lors des interviews télévisées :diable: Mais enfin, Laurence Ferrari, vous zêtes une cruche, ou quoi ?

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
User5899
Demi-dieu

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par User5899 Sam 3 Mar 2012 - 19:14
Aranel53 a écrit:
V.Marchais a écrit:
Cripure a écrit:Mais Mélenchon a toujours dit qu'il appellerait à voter, au 2e tour, soit Mélenchon, soit le candidat de gauche le mieux placé. D'une.
Appeler à voter n'implique pas qu'on soit suivi. De deux.
On ne parle pas des reports au 2e tour. Moi, je vote Mélenchon pour qu'il soit au 2e tour, lui. De trois.

Moi, je vote Mélenchon pour qu'il soit PRÉSIDENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! MÉLENCHON PRÉSIDENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais attention, comme il dit lui même qu'il ne veut pas qu'on crie ce genre de slogan, il nous reste à crier :

MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS ! MÉLENCHON PRÉSIDONS !

Wink

Il va pas commencer à nous fatiguer ! Il préside et pis c'est marre ! Feignasse !
freche
freche
Sage

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par freche Sam 3 Mar 2012 - 19:17
Jim Thompson a écrit:
Instructeurpublic a écrit:J'espère bien...

Xavier Mathieu, voilà une souris qui aurait suscité mon adhésion.
c'est sûr que c'ets un gars bien
il me semble qu'il a joué avec la compagnie Jolie Môme (très LO/Lcr) aussi
j'aimerais bien le voir porte parole d'un parti politique (fdg, lo ou npa) ça ferait du bien

Pour le connaitre d'assez près, c'est un c..


Dernière édition par freche le Sam 3 Mar 2012 - 23:13, édité 2 fois
Aemilia
Aemilia
Expert

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Aemilia Sam 3 Mar 2012 - 19:19
Totalement HS, mais l'avatar de Jim Thompson me fait irrésistiblement penser à un truc que je viens de voir à la télé :


Spoiler:


Oui oui, c'est bien Matt Damon !
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Karine B. Sam 3 Mar 2012 - 19:19
Jim Thompson a écrit:je pense que le FDG aurait dû tenter de faire un accord avec Lo et le NPA et le POI pour faire un vrai front unique, cela aurait pu avoir un petit effet dans les milieux ouvriers.

Je pense que le refus ne vient pas du FDG

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Reine Margot Sam 3 Mar 2012 - 20:04
oui et puis c'est toujours pareil avec les groupes d'extrême-gauche, ce sont des noyaux de gens très convaincus et qui ont 36000 sujets de querelle de chapelle, et essayer de les fédérer est impossible. On l'a vu avec le NPA...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité
Invité

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Invité Dim 4 Mar 2012 - 4:18
frankenstein a écrit:Tu m'as l'air bien motivé ! Wink
Bon, ce n'est pas un reproche mais il ne faut pas se faire trop d'illusions, au risque d'être bien déçu ! Wink

Viens voter avec nous !
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par V.Marchais Dim 4 Mar 2012 - 7:30
Allez viens... pour un vote... avec moi... lalalalalallaa
Je ferais n'importe... quoi pour un vote... avec toi...

Lalalilalilala... lalalaaaaaaaaa...
sandman
sandman
Niveau 10

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par sandman Dim 4 Mar 2012 - 10:18
Il est en direct sur I télé/Europe 1 en ce moment.
Instructeurpublic
Instructeurpublic
Fidèle du forum

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Instructeurpublic Dim 4 Mar 2012 - 11:17
freche a écrit:
Jim Thompson a écrit:
Instructeurpublic a écrit:J'espère bien...

Xavier Mathieu, voilà une souris qui aurait suscité mon adhésion.
c'est sûr que c'ets un gars bien
il me semble qu'il a joué avec la compagnie Jolie Môme (très LO/Lcr) aussi
j'aimerais bien le voir porte parole d'un parti politique (fdg, lo ou npa) ça ferait du bien

Pour le connaitre d'assez près, c'est un c..

Être considéré comme un con dans une société pareille doit être un signe de santé mentale.
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Jim Thompson Dim 4 Mar 2012 - 15:14
Karine B. a écrit:
Jim Thompson a écrit:je pense que le FDG aurait dû tenter de faire un accord avec Lo et le NPA et le POI pour faire un vrai front unique, cela aurait pu avoir un petit effet dans les milieux ouvriers.

Je pense que le refus ne vient pas du FDG
100% d'accord mai y'avait pas moyen de les forcer :lol!:

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Tristana
Tristana
Vénérable

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Tristana Dim 4 Mar 2012 - 15:16
Un site très très chouette qui permet de saisir en temps réel la capacité de "vérité" de chaque candidat : Découvrez chaque jour la "Ligne de crédit", classement mesurant la crédibilité des candidats, basé sur les notes obtenues au cours de la vérification minutieuse de chacune de leurs citations. Ce classement est mis à jour en temps réél dès qu'une vérification journalistique est ajoutée. Retrouvez également l'historique du classement des candidats, tel qu'il a été arrêté chaque jour à 23h59.
Devinez qui est en tête ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« C’est tout de même épatant, et pour le moins moderne, un dominant qui vient chialer que le dominé n’y met pas assez du sien. »
Virginie Despentes
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Jim Thompson Dim 4 Mar 2012 - 15:19
Reine Margot a écrit:oui et puis c'est toujours pareil avec les groupes d'extrême-gauche, ce sont des noyaux de gens très convaincus et qui ont 36000 sujets de querelle de chapelle, et essayer de les fédérer est impossible. On l'a vu avec le NPA...
là je crois que tu es de mauvaise fois et que tu exagères
les "querelles" idéologiques sont justement très importantes pour définir ton programme:qui fait quoi comment?
avec quelles forces sociales sur quelles bases?
c'est l'histoire du mouvement ouvrier trotskyste et chaque chose a une raison
c'est intéressant de voir que le npa ne se dit pas trotskyste même communiste mais anti-capitaliste, c'est un changement (pas forcément bon à mes yeux car n'est-ce pas un abandon du marxisme et de la lutte de classe?) ça a un sens qui se traduit par un autre cap politique

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
freche
freche
Sage

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par freche Dim 4 Mar 2012 - 16:59
Instructeurpublic a écrit:
freche a écrit:
Jim Thompson a écrit:
Instructeurpublic a écrit:J'espère bien...

Xavier Mathieu, voilà une souris qui aurait suscité mon adhésion.
c'est sûr que c'ets un gars bien
il me semble qu'il a joué avec la compagnie Jolie Môme (très LO/Lcr) aussi
j'aimerais bien le voir porte parole d'un parti politique (fdg, lo ou npa) ça ferait du bien

Pour le connaitre d'assez près, c'est un c..

Être considéré comme un con dans une société pareille doit être un signe de santé mentale.

Rien à voir avec la société. C'est ce qu'il dit par devant et ce qu'il fait par derrière qui pose problème.
Je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit puis supprimé dans le post précédent. Si tu veux des détails, mp
Instructeurpublic
Instructeurpublic
Fidèle du forum

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par Instructeurpublic Dim 4 Mar 2012 - 17:14
freche a écrit:
Instructeurpublic a écrit:
freche a écrit:
Jim Thompson a écrit:
Instructeurpublic a écrit:J'espère bien...

Xavier Mathieu, voilà une souris qui aurait suscité mon adhésion.
c'est sûr que c'ets un gars bien
il me semble qu'il a joué avec la compagnie Jolie Môme (très LO/Lcr) aussi
j'aimerais bien le voir porte parole d'un parti politique (fdg, lo ou npa) ça ferait du bien

Pour le connaitre d'assez près, c'est un c..

Être considéré comme un con dans une société pareille doit être un signe de santé mentale.

Rien à voir avec la société. C'est ce qu'il dit par devant et ce qu'il fait par derrière qui pose problème.
Je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit puis supprimé dans le post précédent. Si tu veux des détails, mp

Vas-y envoie la sauce.
freche
freche
Sage

Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?  - Page 7 Empty Re: Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?

par freche Dim 4 Mar 2012 - 17:30
c'est fait
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum