Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école. - Page 3 Empty Re: Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école.

par JPhMM Jeu 01 Aoû 2013, 10:07
Celadon a écrit:Ah oui, surtout des missions de maintien de l'autorité. Elle est marrante, celle-là. Petit facétieux, va !
Petit canaillou professeur 

John
John
Médiateur

Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école. - Page 3 Empty Re: Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école.

par John Ven 20 Sep 2013, 20:24
France 2 fait encore un reportage sur l'uniforme à l'école ce soir Rolling Eyes 

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école. - Page 3 Empty Re: Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école.

par arcenciel Ven 20 Sep 2013, 20:30
J'ai porté l'uniforme et pas de traumatisme!
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école. - Page 3 Empty Re: Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école.

par Trinity Ven 20 Sep 2013, 20:40
Mareuil a écrit:
doublecasquette a écrit:
elwellon a écrit:C'est décidé : je voterai pour le chat de Mareuil! C'est quoi son prénom?cheers
Bambi, je crois...
Il y a aussi une chatte, du nom de Nénette. On peut donc mettre dans l'enveloppe soit un bulletin Bambi soit un bulletin Nénette.
J'en suis au point que je voterai un coup Nénette, un coup Bambi, alternativement, à toutes les prochaines élections, je crois.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école. - Page 3 Crayon12
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum