Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Ven 1 Avr - 16:31
C'était vraiment très très sympa comme poisson. Les gamins doivent faire le poisson à leurs parents ce soir... on va voir s'il y a des réactions lundi !

Le petit Toto, qui va chez la maîtresse G le vendredi, lui a raconté "Tu sais, la maîtresse, elle nous a fait un poisson d'avril, elle nous a donné un texte à lire dans une autre langue", il était tout faraud.

Les plus doués ont adoré les explications ensuite — sur le sens des mots, l'origine des mots en français, etc.
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Dim 3 Avr - 8:01
Voici les fiches que j'ai faites récemment. Ca, c'est la fiche du "ph", pour le petit cahier.
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Dim 3 Avr - 8:02
Et la même, mais pour le grand cahier.

Ah ben non, ça ne passe pas, je n'ai plus que 41 Ko d'espace de stockage. Bon, ben je reviendrai quand j'aurai réglé ce problème.
avatar
Jaleo
Niveau 1

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Jaleo Dim 3 Avr - 8:57
Mais où est passée Akwabon ? Il paraît que le Webmaster l'a virée ???
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Dim 3 Avr - 20:45
Bon, alors, il paraît que c'est réparé. Jaleo, merci pour ce petit clin d'œil à Akwabon, pour qui j'ai beaucoup d'admiration et d'amitié. Le jour où elle se fera virer d'où que ce soit, il est sûr qu'elle ne partira pas seule, rassurez-vous !

Donc, la fiche du.. heu.. j'en étais où, moi ? Ah oui, la fiche du ph.

Merci de vos commentaires si nécessaire, je voudrais "nettoyer" au max les fiches avant de les envoyer à Julie pour "rue des instits", où si tout va bien, d'ici la rentrée, on aura l'équivalent d'un manuel de lecture presque complet !

Ah, ben non, ça ne marche toujours pas. Zut. Jooooooooooooohn ! Oskours !
titanic
John
John
Médiateur

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par John Dim 3 Avr - 20:49
Ca marche pas ???

Je viens de faire un test : ça marche heu

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Dim 3 Avr - 21:10
Ben les crédits te sont attribués à toi, mais pas à moi. Moi, j'ai droit à 32 Ko. C'est peu, pour une grande bavarde comme moi ! Wink

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Dim 3 Avr - 21:10
Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (32 ko).
John
John
Médiateur

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par John Dim 3 Avr - 21:16
J'ai rajouté quelques zéros Embarassed

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Dim 3 Avr - 21:21
La grande phiche du phhhhhhhhhhhhhhh !


Yeaaaaaaaaaah !


Depuis l'temps que l'attends, que l'attends, depuis l'temps que j'l'attends, que j'l'attends mon prince charmant la grande fiche du ph !

yesyes

woohoo
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - les fiches - Page 5 Empty Re: Bien lire et aimer lire - les fiches

par Rikki Lun 4 Avr - 5:44
Proposition de John (qui n'efface pas les fils sans prévenir) : j'ouvre un nouveau fil "fiches de lecture", car on a beaucoup dévié sur celui-ci, et il supprime celui-ci. Sauf opposition expresse de quelqu'un, on fait comme ça.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum